Vis collecteur avant cassée
Re: Vis collecteur avant cassée
Je donne un peu de news pour ceux qui pourraient rencontrer ce problème, la solution a donc été de percer bien au centre de la vis aprés avoir pointer bien au milieu. Il faut commencer par un petit foret et être patient car les vis d'origine sont en inox. Ensuite on augmente petit à petit la taille des foret jusqu'à arriver à 6,5 pour pouvoir tarauder en 8. Voila merci à tous vos conseils et courage à ceux qui auront besoin de ce sujet.
je pence que c'est la meilleur solution.
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere,mais ayant pointé un tout petit peu decalé,j'ai du tarauder en M6 car en 8 sa ne serais pas passer
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere,mais ayant pointé un tout petit peu decalé,j'ai du tarauder en M6 car en 8 sa ne serais pas passer
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
DETERRAGE DE TOPIC

J'ai trouvé ça sur un blog WV : http://lozerifornia.skynetblogs.be/
à la date du 17 février. Ce sont des goujons fabriqués sur mesures.
Le gars a cassé au serrage un de ses goujons :
il en a commandé, et reçus en trois jours, avec deux tailles de filetages différentes, pour pourvoir retarauder plus gros dans la culasse.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser le forum, et j'ai donc contacté le gars du blog.
Sa réponse :
"Salut
J'ai fait fabriquer mes goujons chez un usineur de Montpellier qui à l'avantage de travailler par téléphone et par mail. Si tu le souhaite tu peu le contacter à cette adresse olivier@promecat.com ou par téléphone au 04 67 42 67 66.
Merci de tes visites sur Lozeifornia
Flo"
Voilà, en espérant que ça puisse aider les petits gars qui ont comme moi cassé les vis de leur collecteur d'échapp' au démontage...

J'ai trouvé ça sur un blog WV : http://lozerifornia.skynetblogs.be/
à la date du 17 février. Ce sont des goujons fabriqués sur mesures.
Le gars a cassé au serrage un de ses goujons :
il en a commandé, et reçus en trois jours, avec deux tailles de filetages différentes, pour pourvoir retarauder plus gros dans la culasse.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser le forum, et j'ai donc contacté le gars du blog.
Sa réponse :
"Salut
J'ai fait fabriquer mes goujons chez un usineur de Montpellier qui à l'avantage de travailler par téléphone et par mail. Si tu le souhaite tu peu le contacter à cette adresse olivier@promecat.com ou par téléphone au 04 67 42 67 66.
Merci de tes visites sur Lozeifornia
Flo"
Voilà, en espérant que ça puisse aider les petits gars qui ont comme moi cassé les vis de leur collecteur d'échapp' au démontage...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.