Amorto arrière plus haut ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
rickman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Café racer

Re: Amorto arrière plus haut ???

Message par rickman »

@ SebTik : Je sais pas trop, j'ai du mal à m'imaginer la meule surélevée...je vais tout d'abord prendre des biellettes ralongé et voir ce que ça donne en tenue de route...Si je vois qu'elle tiens pas le pavé baaaaaaah j'irais changer les amorto avant...

Etttt, merci pour l'encouragement :cote: Je vais ouvrir le post avant d'avoir fini je crois :hehe:

@ Derby : Oui je sais, mais je vais voir dans quelle mesure je changerais les biellettes...Je vais mettre 3 cm max je pense car comme tu dis, après elle va perdre toute stabilité sinon...

J'ai passé tellement de temps à adapter le poly, je pense avoir tout essayer et tout fait pour arriver à ce résultat...je n'ai pas le choix de le laisser comme ça enfaite...

PS : Le deuxième SV derrière n'est pas à moi mais au "bof'frère" qui a eu ce week end des problèmes de régulateurs, résultat : Batterie HS et petite balade de la SV sur la remorque pour rentrer :hehe:

J'ai mis la contrainte à au plus haut mais j'ai pas eu le temps d'essayer, elle est plus très roulante pour l'instant :-|

Merci à toi pour le compliement, je ferais un bon post si ça intéresse du monde. J'ai déjà plein plein de photo de la boucle lors de la découpe et des changement d'emplacement d'organe...Et bcp d'autres chose aussi ;)
Répondre