Je te laisse essayé d'abordTu leur dis : "on fait la course et on filme ! Je suis sur que je vous met vot' race bande de victimes"
Caméra embarquée : GoPro Motorsports HERO Wide
- WillTheMatrix
- Pilote 50 cm3

Re: Caméra embarquée : GoPro Motorsports HERO Wide
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Pas mal de vidéos à mon retour de vacances...
Par contre pas drôle on entend pas le frottage de sliders !!

Par contre pas drôle on entend pas le frottage de sliders !!
LAAAAAAAAWL
-
BasiliK
Ni l'exter que tu te manges poireaumacumba a écrit :Pas mal de vidéos à mon retour de vacances...
Par contre pas drôle on entend pas le frottage de sliders !!![]()
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
oulaBasiliK a écrit :Ni l'exter que tu te manges poireaumacumba a écrit :Pas mal de vidéos à mon retour de vacances...
Par contre pas drôle on entend pas le frottage de sliders !!![]()

-
Bambino 64
- Pilote 50 cm3

Messieurs bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une cam go pro wide motorsports 5 et la vidéo fonctionne sur le pc mais je n'ais pas le son!!! Sur la télé avec le cable télé j'ai le son pas terrible et la vidéo en noir et blanc!!
Je recherche quelques astuces pour le son sur le PC et savoir comment compresser les images pour les envoyer par mail???
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition d'une cam go pro wide motorsports 5 et la vidéo fonctionne sur le pc mais je n'ais pas le son!!! Sur la télé avec le cable télé j'ai le son pas terrible et la vidéo en noir et blanc!!
Je recherche quelques astuces pour le son sur le PC et savoir comment compresser les images pour les envoyer par mail???
Merci d'avance.
- WillTheMatrix
- Pilote 50 cm3

Pour le son tu a 2 mode dans le menu "set" de la cam HI et LO quand je la mais en LO filtre les bruits sourds = moto/vibrations.
Je doit mètre le son sur le PC a fond pour entendre correctement (j'ai un 5.1) c'est pour dire. Après je pense qu'il y'a moyen de retouché le son sur le PC mais j'ai pas encore eu le temps de me penché sur le sujet si d'autre l'on fait sa m'intéresse
Je doit mètre le son sur le PC a fond pour entendre correctement (j'ai un 5.1) c'est pour dire. Après je pense qu'il y'a moyen de retouché le son sur le PC mais j'ai pas encore eu le temps de me penché sur le sujet si d'autre l'on fait sa m'intéresse
-
Bambino 64
- Pilote 50 cm3

Non en fait lecteur windows media ne correspondait pas au sysyteme video!! J'ai telechargé VLC media player et la le son est apparue nikel!!! Merci pour tout!!
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
J'ai reçu la mienne .... Reste plus qu'à l'essayer !!! 
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- Vandal
- Pilote 125 cm3

- Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
J'ai reçu la mienne jeudi dernier et l'ai essayé ce week-end.Fuollig a écrit :J'ai reçu la mienne .... Reste plus qu'à l'essayer !!!
C'est de la balle, par contre si on veut filmer quelqu'un de devant ou de derrière (suivant comment on positionne la caméra), y a intérêt de se suivre de près. La prise de vue "Wide" donne l'impression de rallonger les distances.
- Macumba
- Pilote Superbike

voilà, la vidéo de dessus, je suis à <10m derrière Baz... distances de sécurité quoiVandal a écrit :J'ai reçu la mienne jeudi dernier et l'ai essayé ce week-end.Fuollig a écrit :J'ai reçu la mienne .... Reste plus qu'à l'essayer !!!
C'est de la balle, par contre si on veut filmer quelqu'un de devant ou de derrière (suivant comment on positionne la caméra), y a intérêt de se suivre de près. La prise de vue "Wide" donne l'impression de rallonger les distances.
LAAAAAAAAWL
- Macumba
- Pilote Superbike

je viens de trouver un post interessant sur Z750.org...
http://www.z750.org/forum/showpost.php? ... tcount=115N'étant pas satisfait du résultât obtenu avec Movie Maker pour exploiter les vidéos de la camera, j'ai crée un profil spécial optimisé pour la "GoPro Camera Wide" pour Movie Maker (XP ou Vista).
Grâce a ce profil, j'arrive a encoder en wmv les vidéos de la camera sans perte de qualité avec en plus un petit gain de 8% sur la taille originale, car les profil par defaut pour Movie Maker ne correspondent pas du tout.
D'ailleurs il suffit de faire un tour sur Youtube pour ce rendre compte que les vidéos sont en général de mauvaise qualité du au mauvais encodage, alors que la camera offre, initialement, des vidéos de bien meilleure qualité (cf. site officiel)
Bref, pour pouvoir faire des montages en haute qualité avec votre GoPro Wide, il vous suffit de télécharger ce profil pour Movie Maker (2 liens a disposition):
http://rapidshare.de/files/46647643/...y.bNj.zip.html ou http://www.megaupload.com/?d=JOSY4AHN
De copier le fichier *.prx de l'archive dans le dossier "C:\Program Files\Movie Maker\Shared\Profiles" (si le dossier "Profiles" n'existe pas, créez le !)
Ensuite vous aurez la possibilité d'utiliser le profil "GoPro Camera Wide by bNj" a l'enregistrement de la vidéo.
Vous obtiendrez ainsi une vidéo de qualité optimale (exemple : ) !
Merci qui ?
p.s : je laisse libre le téléchargement du fichier sauf a celui qui a ferme mon topic A.G
LAAAAAAAAWL