Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Messieurs bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une cam go pro wide motorsports 5 et la vidéo fonctionne sur le pc mais je n'ais pas le son!!! Sur la télé avec le cable télé j'ai le son pas terrible et la vidéo en noir et blanc!!
Je recherche quelques astuces pour le son sur le PC et savoir comment compresser les images pour les envoyer par mail???
Pour le son tu a 2 mode dans le menu "set" de la cam HI et LO quand je la mais en LO filtre les bruits sourds = moto/vibrations.
Je doit mètre le son sur le PC a fond pour entendre correctement (j'ai un 5.1) c'est pour dire. Après je pense qu'il y'a moyen de retouché le son sur le PC mais j'ai pas encore eu le temps de me penché sur le sujet si d'autre l'on fait sa m'intéresse
Non en fait lecteur windows media ne correspondait pas au sysyteme video!! J'ai telechargé VLC media player et la le son est apparue nikel!!! Merci pour tout!!
Fuollig a écrit :J'ai reçu la mienne .... Reste plus qu'à l'essayer !!!
J'ai reçu la mienne jeudi dernier et l'ai essayé ce week-end.
C'est de la balle, par contre si on veut filmer quelqu'un de devant ou de derrière (suivant comment on positionne la caméra), y a intérêt de se suivre de près. La prise de vue "Wide" donne l'impression de rallonger les distances.
Fuollig a écrit :J'ai reçu la mienne .... Reste plus qu'à l'essayer !!!
J'ai reçu la mienne jeudi dernier et l'ai essayé ce week-end.
C'est de la balle, par contre si on veut filmer quelqu'un de devant ou de derrière (suivant comment on positionne la caméra), y a intérêt de se suivre de près. La prise de vue "Wide" donne l'impression de rallonger les distances.
voilà, la vidéo de dessus, je suis à <10m derrière Baz... distances de sécurité quoi