hier c'etait petite arsouille pour rentrer du taf sur l'autoroute avec mon svn k6, 220 en aspi derriere un autre motard et ca montait encore...(peut etre parce qu'elle est rouge) c'était trop bon mais bon des qu'il faut incliner même légèrement pour un virage à cette allure là ca tremble de façon bizarre donc j'ai direct ralentit!!!
SoAf a écrit :
... mais en meme temps les pointes ça sert a quoi ? alors qu'une petite sortie de virolo sur le couple c'est tellement mieux
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
De plus, beaucoup de "vantards de la ligne droite" roulent comme des poireaux dans les virolos
jerry a écrit :Salut tout le monde,
SVS 650 K8,pot devil magnum carbone(déchicanisé)224 km/h rupteur(11500 trs/min)pignon de 14
Mon très bien jusquà 210 km/h puis mode cagouille après
kikoo pour ma part :
SVS 650 k3,
43 000 km
pot devil magnum PH carbone (déchicané)
pignon de 14 => 222 km/h rupteur
pignon de 15 => 227 km/h sur (plat & en descente) (manque pas loin de 1 000 tr/min pour être au rupteur)
=> 232 km/h sur plat dans l'aspiration d'un gex 1000 (manquais 200 tr/min pour être au rupteur)
Et oui 43 000 km elle galère + Sa devais surement aller mieux avant
du coup je reste en pignon de 14, + de couple (sa lève tous seul en 1ère, et avec un peu d'aide en seconde) et puis pour les virolos c'esty plus jouissif)
L'ancien proprio avait installé un PSB de 16 il tenait l'hornet 600 de son cousin à l'acceleration et vitesse de pointe (241km/h) je demande à voir quand meme
Pour ma part jamais fait la course c pas trop mon truc
jerry a écrit :Salut tout le monde,
SVS 650 K8,pot devil magnum carbone(déchicanisé)224 km/h rupteur(11500 trs/min)pignon de 14
Mon très bien jusquà 210 km/h puis mode cagouille après
kikoo pour ma part :
SVS 650 k3,
43 000 km
pot devil magnum PH carbone (déchicané)
pignon de 14 => 222 km/h rupteur
pignon de 15 => 227 km/h sur (plat & en descente) (manque pas loin de 1 000 tr/min pour être au rupteur)
=> 232 km/h sur plat dans l'aspiration d'un gex 1000 (manquais 200 tr/min pour être au rupteur)
Et oui 43 000 km elle galère + Sa devais surement aller mieux avant
du coup je reste en pignon de 14, + de couple (sa lève tous seul en 1ère, et avec un peu d'aide en seconde) et puis pour les virolos c'esty plus jouissif)
fait gaffe kan même a pas trop la levé longtemps ta sv car les sv déjauge (cylindre 1 puis lubrifié...)
Oui je suis au courant de ce problème, c'est pour sa que je lève et repose qqes sec plus tard (Remarque les rapport son tellement cours en 14*44 que je suis au rupteur en 1 ère et 2éme en très peu de temps ^^)
morotech.fr a écrit :
ToSRiDeR a écrit :
jerry a écrit :Salut tout le monde,
SVS 650 K8,pot devil magnum carbone(déchicanisé)224 km/h rupteur(11500 trs/min)pignon de 14
Mon très bien jusquà 210 km/h puis mode cagouille après
kikoo pour ma part :
SVS 650 k3,
43 000 km
pot devil magnum PH carbone (déchicané)
pignon de 14 => 222 km/h rupteur
pignon de 15 => 227 km/h sur (plat & en descente) (manque pas loin de 1 000 tr/min pour être au rupteur)
=> 232 km/h sur plat dans l'aspiration d'un gex 1000 (manquais 200 tr/min pour être au rupteur)
Et oui 43 000 km elle galère + Sa devais surement aller mieux avant
du coup je reste en pignon de 14, + de couple (sa lève tous seul en 1ère, et avec un peu d'aide en seconde) et puis pour les virolos c'esty plus jouissif)
fait gaffe kan même a pas trop la levé longtemps ta sv car les sv déjauge (cylindre 1 puis lubrifié...)
238 km/h compteur nez dans la bulle sur le réservoir, après avoir amené la bécane a vitesse élevée jusqu'en haut (pusi en bas) d'une longue descente de 4 voies, il y a de ça longtemps, je ne le fais plus.
Pot akra, mais je ne pense pas que cela influe sur la v max.
Celui qui dit avoir été plus vite, je serai mort de rire, le rupteur s'étant déclenché à cette vitesse.
L'ancien proprio avait installé un PSB de 16 il tenait l'hornet 600 de son cousin à l'acceleration et vitesse de pointe (241km/h) je demande à voir quand meme
Pour ma part jamais fait la course c pas trop mon truc
L'ancien proprio avait installé un PSB de 16 il tenait l'hornet 600 de son cousin à l'acceleration et vitesse de pointe (241km/h) je demande à voir quand meme
Pour ma part jamais fait la course c pas trop mon truc
+1 ou alors sont compteur est mort
Pour la vitesse de pointe je veux bien croire mais au bout de combien de temps faut il y arriver? 1/2 heure.... Ou alors la hornet n'était pas en forme ce jour là
moi jsui en pignon dorigine 239km/h avec trente borne delan en descente coucher tou sa pour faire le qon avec un Z750 tout dorigine qui ma pas griller en vitesse de pointe
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence