fuite d'huile 1000 svs K4
-
- Pilote 50 cm3
fuite d'huile 1000 svs K4
Bonjour à tous,
je viens de remarquer que mon svs 1000 K4 de 26000 présente une fuite d'huile moteur au niveau du joint de la tige d'embrayage.
Cette fuite est très légère mais régulière (quelques goutes à chaque fois je gare la moto). Ce qui me laisse perplexe, c'est l'accessibilité du joint à changer.
est-ce déjà arriver à l'un d'entre vous ? quel pourrait le coût d'une telle intervention ?
merci pour vos réponses
@+
je viens de remarquer que mon svs 1000 K4 de 26000 présente une fuite d'huile moteur au niveau du joint de la tige d'embrayage.
Cette fuite est très légère mais régulière (quelques goutes à chaque fois je gare la moto). Ce qui me laisse perplexe, c'est l'accessibilité du joint à changer.
est-ce déjà arriver à l'un d'entre vous ? quel pourrait le coût d'une telle intervention ?
merci pour vos réponses
@+
- Seb70
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
Re: fuite d'huile 1000 svs K4
a priori, probleme courant sur SV1000
il y a plusieurs post qui en parlent
l'outil de recherche est ton ami
il y a plusieurs post qui en parlent

l'outil de recherche est ton ami

quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
l'histoire de mon SV, c'est par ici :
viewtopic.php?f=36&t=37123
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour ta réponse,
Après, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas
mais je crains que les questions techniques ne me dépassent...
Je me demande toujours quel pourrait être le prix d'une telle réparation faite par un professionnel.
@ bientôt
Après, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas

Je me demande toujours quel pourrait être le prix d'une telle réparation faite par un professionnel.
@ bientôt
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca m'est arrivé aussi, c'est un probleme récurant qui apparait de plus en plus a ce que je vois, apres le recepteur d'embreyage
, vas voir => ICI.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Seb70
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
ca doit pas aller chercher bien loin. A vue de nez, je dirais 2h de main d'oeuvre, et qq roros pour les pièces (mais ce sont pas elles qui vont couter le plus)
A voir aussi, certains parlent d'un défaut connu et avéré sur les 1eres générations de SV1000... p-e que Suzuki en prend peut-etre un peu à son compte (on peut tj rêver)
A voir aussi, certains parlent d'un défaut connu et avéré sur les 1eres générations de SV1000... p-e que Suzuki en prend peut-etre un peu à son compte (on peut tj rêver)
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Le recepteur d'embreyage a ete pris en garantie sur les premier sv1000Seb70 a écrit : A voir aussi, certains parlent d'un défaut connu et avéré sur les 1eres générations de SV1000... p-e que Suzuki en prend peut-etre un peu à son compte (on peut tj rêver)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
merci pour vos réponses,
me voilà rassuré, rien de grave donc... je vous tiendrai au courant du montant des réparations.
bonne soirée à vous,
@ bientôt
me voilà rassuré, rien de grave donc... je vous tiendrai au courant du montant des réparations.
bonne soirée à vous,
@ bientôt