Salut et merci pour ton ULTRA rapidité, je vais monter un compteur motogadget mini + leds,toutefois, j'ai un doute sur :
- le bon fonctionnement du compte-tour... j'utilise une info qui sort du CDI, mais je ne sais pas sous quelle forme elle est... Si ca marche pas, tu peux essayer ca le fil 11 (noir/vert) au lieu du fil 10). Si aucun des 2 ne marchent, il faut aller se brancher sur un fil + de bobine, ou sur le capteur régime...
- pour le compteur, il y a peut-etre moyen de se passer du capteur+aimant spécifique en utilisant l'info qui vient du capteur d'origine (fil 9 rose/blanc)... mais je suis pas sûr que ça marche
- la jauge à carburant... le SV n'a juste qu'un capteur de réserve, donc brancher juste avec ça, je sais pas trop ce que le Koso va dire.
- alerte pression d'huile... a priori c'est bon comme ca, mais vérifie que le témoin s'allume bien quand tu mettras le contact
- alerte T° d'eau... p-e aller se brancher sur le thermo-contact (mais ca donnera juste l'info que le ventilateur tourne...)...
- feux de croisement : je pense que c'est pour activer le retro-éclairage... faut aller se brancher sur les feux de croisement
voila, essaie comme ca d'abord, et tiens moi au courant
donc je pense utiliser une led pour la gauge mais je ne sais pas quel fil utiliser dans ton 2eme schemas tu donne le 13 jaune/noir,pour le compte tour je pense aller chercher le + de la bobine, mais j'essayerais le 11 ou le 10 comme tu a noter,pour la temperature ben....j'ai pas d'afficheur sur le motoscope lol alors je vais monter un inter pour allumer le ventilo quand ya du bouchon en ville et pour le drift (ça fait chauffer tout ça ^^), j'utiliserais une led pour la pression d'huile donc le 1 vert/jaune
t'est d'une efficacité redoutable, merci, des que je reçois mon compteur je test et je te dit, sinon pour ce qui est de la jauge pour compteur koso il y a un montage qui existe , et un sujet qui en parle.mais j'arrive pas a le retrouver

ENCORE MERCI