quand j'avais changer mes bougies j'étais sur le cul de voir l'état de la bougie du cylindre avant comparé a sa ptite soeur derrière

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ok ben je vais voir ça, si la "bavette" fais trop moche je fais au silicone.mikeontherockandroad a écrit :Pour ton problème, il existe des prolongateurs de garde boue (de VX800) dispo chez Suz pour env 27€.
Le silicone marche bien et même trop car une fois que ton puit de bougie est étanche, l'eau ne rentre pas mais la condensation ne peut plus sortir!
Et pour la condensation tu ne peut rien faire, car elle est dûe au changement de température.
En conclusion, je te déconseille le silicone mais tu peux mettre un cache devant la bougie ( va chez Suz et vois ce qu'il ont fait sur les derniers modèles). Moi j'ai mis un prolongateur, je pensais que ça allait être horrible mais en fait tu t'y fais les 2 premiers jours et ensuite tu l'oublies.
Seul hic c'est que 27€ le bout de plastique c'est cher pour ce que c'est, mais si ça permet de finir la balade avec tes potes quand tu n'a prévu que l'orage arrive aussi vite, que ça évite de tourner sur un cylindre, et que en plus ça diminue les projections d'eau sur le moteur et l'échappement qui ce transforme en vapeur (tchou-tchou!!!!), je pense que c'est un bon achat, et surement plus utile que ces accessoires tuning qui coute cher et qui ne sont pas forcement esthétique
A toi de voir.....
A+
Tout à fait discret ! J'suis assez contentedlapoignee a écrit :moi j'ai fais une petite bavette sous le radiateur,ça marche nickel et c'est discret
Fox46 a écrit : Par contre pas encore eu l'occas de voir si ça marche.
Change rien champion
Fox46 a écrit :Mdr !!!![]()
Je préfère le réel c'pour ça, j'aime bien me tremper pour tester réellement l'efficacité de mon montage et par la même occas' me faire peur sur chaque ligne blanche sous le pluie
Change rien champion