Adapatation échappement devil

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Adapatation échappement devil

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :en fait bolt-on et slip-on sont les appellations pour fixation par bride (4 vis) ou pas tendeurs (mais je connais plus les correspondances.
Bolt-on signifit pas plutot que c'est juste le changement de cartouche (origine) par une autre en utilisant sur le sv1000 les 4 vis originale. Et slip-on, il faut couper la gigne pour mettre en place les nouveaux silencieux :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

C'est ce keske j'voulais dire mais avec mes mots quoi :P (enfin pour les tendeurs, je me suis cru avec une cartouche Bidalot :mrgreen: )

Extrait du Site Léovince:
"configurations “Slip-on” et “Bolt-on”. Dans le premier cas, le silencieux est raccordé au collecteur d’origine à l’aide d’un manchon, dans le second cas, le silencieux est doté d’une bride en aluminium usinée qui se raccorde directement aux collecteurs d’origine."

Donc en gros les silencieux pour SV1000 en général (donc sauf position haute) sont des bolt-on.
Les silencieux adaptables pour SV650 sont des slip-on.

Les silencieux du SV1000 de SV6.5 sont slip-bolt-on si on veut être rigoureux :mrgreen:
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :C'est ce keske j'voulais dire mais avec mes mots quoi :P (enfin pour les tendeurs, je me suis cru avec une cartouche Bidalot :mrgreen: )

Extrait du Site Léovince:
"configurations “Slip-on” et “Bolt-on”. Dans le premier cas, le silencieux est raccordé au collecteur d’origine à l’aide d’un manchon, dans le second cas, le silencieux est doté d’une bride en aluminium usinée qui se raccorde directement aux collecteurs d’origine."

Donc en gros les silencieux pour SV1000 en général (donc sauf position haute) sont des bolt-on.
Les silencieux adaptables pour SV650 sont des slip-on.

Les silencieux du SV1000 de SV6.5 sont slip-bolt-on si on veut être rigoureux :mrgreen:
Ah bin c'est clair maintenant :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre