jd38 a écrit :2000 ? achetes la vite! 60000km, rodage a peine terminé... moi 113000 km (integralement de moi) et toujours aucun souci, 2 kit chaines,1 embrayage et un capteur de compteur changé en 7 ans. ta sv a encore de belles années devant elle!
60000 km je trouve que c'est un score déjà honorable, mais toi t'en as collé presque le double
Respect
Et chapeau pour la durée de vie des kit chaîne
Ok merci à tous ! Donc les bornes ne gènent en rien la santé de Suzi ! Le proprio me recontact Dimanche ( retour de vaccances ! ) et qui sait peut être je vais repartir avec
Salut, suzie à 61 000kms, achetée à 48 000kms, je compte pas le nombre de proprio avant moi et bien aucun soucis a ce jour. Pour être tranquille j'ai fais un contrôle de synchro et de compression, elle tourne mieux qu'avant huhu . Je roule en mode païlote presque tout les jours et nô soucie. Fait juste bien tes graissages de câble, tes filtres, le graissage de chaîne et les niveaux régulièrement et t'es peinard. Juste une info, pas de wheelings avec suzie sous peine de tuer ton moulin :s .
Et bien, juste le prix d'un Carburetor (env 70€ le 4cyl je crois) et le compressiomètre moto environ 25€ fdp in. La synchro, un jeu de cales d'épaisseurs env 5€ et une revue technique environ 15€ sinon tu as dans la section Technique du forum la RTM sous pdf