régulateur e tension
régulateur e tension
ou se trouve le régulateur de tension sur un sv 650 2000 ??? SVP
Re: régulateur e tension
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Files te présenter vilain garnement
Files te présenter vilain garnement

Gardien des bandes de peur !!!
- Freerider
- Pilote 50 cm3
- Moto : 850 TRX '97
tu trouvera des sujets déja existant qui te permettront de situer le régulateur.
çàc'est une réponse !! vraiment nul ! cela aurait été si simple de me dire ou il est tout de suite !Freerider a écrit :tu trouvera des sujets déja existant qui te permettront de situer le régulateur.
réponse sans intéret ! sans commentaire , je prefere !
Va t'essuyer le derrière, non mais !!roman a écrit :çàc'est une réponse !! vraiment nul ! cela aurait été si simple de me dire ou il est tout de suite !Freerider a écrit :tu trouvera des sujets déja existant qui te permettront de situer le régulateur.
réponse sans intéret ! sans commentaire , je prefere !
T'es qui pour te permettre de parler comme ça à un gars du forum qui répond à ta question ?
Le sujet est plus qu'abordé dans une dizaines de posts différent.
Maintenant, si tu es en carence neuronale pour pouvoir faire une simple recherche, je suis désolé pour toi.
Nous ne sommes pas à ta disposition petit con.
Apprend à respecter les autres si tu veux une réponse.
Et puis tu connais l'expression : "on n'est jamais mieux servi que par soi même."
Alors démerdes toi !!
Gardien des bandes de peur !!!
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
salut
dans la boucle arrière coté droit si tu es assis sur la bécane, il faut enlever le carénage et il sera juste la près du coffre de selle
dans la boucle arrière coté droit si tu es assis sur la bécane, il faut enlever le carénage et il sera juste la près du coffre de selle
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion