j'etais quasiment arrive a destination a toulouse quand ca c'est passe, en fin de journee. sur une departementale (vers verfeil pour ceux du coin) je suis tombe sur qques voitures derriere un tracteur, je double tranquilement, et en doublant la voiture juste derriere le tracteur celle la a voulu doubler d'un coup etm'a embarquee avec elle. resultat j'ai ete ejecte, glissade, je suis passe sous le rail de securite entre 2 poteaux (ouh putain...) et j'ai fini dans un champ. resultat clavicule petee mais surtout paralysie du bras a cause d'une elongation des nerfs. merci l'equipement je n'ai²rien d'autre (qques bleus par ci par la c'est tout).
du coup je vais en chier avec de la reeducation quand la clavicule sera reparee pour recuperer un bras fonctionnel (entre 6 mois et 1 an apparemment..., d'ou le plus de moto pour moi pour longtemps.
les photos que j'ai vu de la becane ben tout ce qui depasse n'y est plus (leviers, cales-pieds, ...), le radiateur est plie et la grosse durit qui y va est dechiree, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de gros choc. le compteur a degage et le phare a l'air d'avoir bien mange.

il faudra que je me renseigne avec l'assurane pour voir si y a moyen de ne pas compter le reservoir, les flancs de carenage et le garde boue (j(ai deja tout ce qu'il faut) pour eviter qu'ele soit epave.
le truc chiant c'est que c'etait dans un virage a gauche sur une ligne blanche, du coup y a des chances que ce soit 50-50 pour les assurances, et surtout je risque 6 points plus amende plus suspension de permis pour qques semaines, le dossier est chez le procureur de toulouse... ce qui me rassure c'est que le gars dans la bagnole risqur lui son permis, et c'est tant mieux.
moralite, faites gaffe a vous quand vous doublez !