Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !

Sondage prune ou pas prune avec pot NH

No problemo, NH par tout temps et jamais inquiété :frime:
50
65%
Ouf, Me suis juste fait tirer les oreilles par Starky et j'ai (ou pas) remit la chicane :gene:
13
17%
J'ai pas eut d'pot :mrgreen: , la prune à été pour ma gueule :rouge: :(
14
18%

Nombre total de votes : 77

Joebartwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : B12

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Joebartwin »

Moi çà m'est arrivé juste une fois à la porte de la vilette et çà m'avait couté 180 € :/ J'avais crée un post en mars pour raconter mon aventure et je pense que c'est toujours d'actualité

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=33673

Mars 2009
Lundi de la semaine dernière je pars tranquilement au bahut, je prend le périph et je sors comme tous les matins porte de la vilette. Sauf qu'arriver en bas de la sortie un comité d'acceuill m'attend et me demande gentiment de me garer sur le côté pour un petit contrôle. :/
Bon je préviens tout de suite ce n'était pas des flics comme les autres mais la brigade du contrôle technique de la police.
Le mec fait le tour de la moto, me demande où est la chicane (pot leovince déchicanné full barouf :frime: ) et me dit qu'il va passer la bécane au sonomètre. J'avais beau avoir la chicane sous la selle il en avait rien à foutre!!
Résultat 96.5db et là je me dis bon bah tant pis je vais me prendre une belle prune de 45 €.

Au final le mec m'annonce que pour ma chicane l'amende se chiffre à 180 €8|
-45 € pour le nombre de décibels 96 au lieu de 90 db
- 45 € pour avoir retiré la chicane et déshomologué le pot
- et enfin celle qui me reste au travers de la gorge 90 € pour avoir modifié une pièce d'origine sur ma machine 8|

On était 2 motards à ce moment là et l'autre mec en gex s'est pris en plus des 180 € la plaque non homologuée!!!
Bref imposible de contester et les mecs me laissent partir en m'expliquant que j'ai de la chance qu'il ne me compte pas les rétros non homologués et l'abscence du A 8/ Tu parles d'une chance. Enfin j'ai du passer à leur brigade le vendredi suivant pour leur montrer mon pot avec la chicane.
Tous ça pour vous dire faites super gaffe si vous passer régulièrement par les portes de Paris d'autant plus que je les ai encore vu récemment à la porte de la chapelle. Pour moi maintenand c'est port de la chicane obligatoire :/
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

pot IXIL 45€ et la meme pour forumsnowbord
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 850 TRX '97

Message par Freerider »

Je roule avec une ligne complete léovince SBK, bonjour le potin! :|
J'ai mis une chicane dessus, ça n'attenue pas enormement le bruit mais elle m'a évité une amende l'autre jour.
Le gendarme cherchait partout le N° d'homologation du silencieux, mais ne le trouvant pas il m'a quand même laisser repartir direction le taf quand il a vu que le pot n'avait pas été "déchicané". :mrgreen:
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : R1 2002

Message par fil66 »

jamais inquiété

et puis mon scorpion c'est comme une belle melodie, on l'ecoute et on dit bravo en fin de concert !!!!! :]
vinsss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vinsss »

bonjour

pour moi, ca fait deja 2 ans en mivv gp déchicané et en région parisienne , la totale !
controlé 4 fois, des remontrances, mais jamais de prunes !
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

Léovince déchicanés et pas de problèmes.
Par contre c'est vrai qu'à chaque fois que je les croise, je me dis "cette fois j'suis bon" :gene:
Image
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

J'ai voté No problemo parce que j'ai roulé 2 ans déchicané,controlé 3 fois sans remarque, mais avec ou sans la chicane, je fais pratiquement le même bruit, alors je viens de remettre la chicane. Prendre des risques pour rien, je suis pas fan...( oui, je sais, je m'en apercois seulement maintenant :gene: )
monto01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k2

Message par monto01 »

salut pour moi c'est un yosh NH que j'ai depuis 2 ans, j'habite la région de montpellier et jamais eu le moindre soucis avec les flics jusque là.
kaikai24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 2004

Message par kaikai24 »

Slt,

4 000km en scorpion full barrouf et 11 000km en mivv full barrouf jamais de problème.

Controlé une fois alors que j'arrivais env a 8000trs (pas envie de passer la vitesse avant le rond point :d) donc ca chanté un peu :gene: même pas une remarque :d
Dans le cochon tout est bon ... Dans la moto aussi :d
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par will29 »

avan déchicané, après pot racourci a cause des retour il a exploser, et re re racourci car il avai re exploser et aucun soucis pour la ville je roule avec le rsv depuis janvier j'ai fait 15000 km avec.

10% de ville
10% VE
80% arsouille sur route de campagne

et aucun soucis juste les voisin qui commence a débloquer mais finalement j'ai remis le pot d'origine pour avoir une idé un tls avec une ligne yosh c'était rien a coté et enfet j'ai remi le ta de bou d'origine car ma copine et mai potte en pouvai plus de me suivre sinon elle fesai un jolie bruit je trouvai :mrgreen: :mrgreen:
bouffeur de twin....
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Joebartwin a écrit :Moi çà m'est arrivé juste une fois à la porte de la vilette et çà m'avait couté 180 € :/ J'avais crée un post en mars pour raconter mon aventure et je pense que c'est toujours d'actualité

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=33673

Mars 2009
Lundi de la semaine dernière je pars tranquilement au bahut, je prend le périph et je sors comme tous les matins porte de la vilette. Sauf qu'arriver en bas de la sortie un comité d'acceuill m'attend et me demande gentiment de me garer sur le côté pour un petit contrôle. :/
Bon je préviens tout de suite ce n'était pas des flics comme les autres mais la brigade du contrôle technique de la police.
Le mec fait le tour de la moto, me demande où est la chicane (pot leovince déchicanné full barouf :frime: ) et me dit qu'il va passer la bécane au sonomètre. J'avais beau avoir la chicane sous la selle il en avait rien à foutre!!
Résultat 96.5db et là je me dis bon bah tant pis je vais me prendre une belle prune de 45 €.

Au final le mec m'annonce que pour ma chicane l'amende se chiffre à 180 €8|
-45 € pour le nombre de décibels 96 au lieu de 90 db
- 45 € pour avoir retiré la chicane et déshomologué le pot
- et enfin celle qui me reste au travers de la gorge 90 € pour avoir modifié une pièce d'origine sur ma machine 8|

On était 2 motards à ce moment là et l'autre mec en gex s'est pris en plus des 180 € la plaque non homologuée!!!
Bref imposible de contester et les mecs me laissent partir en m'expliquant que j'ai de la chance qu'il ne me compte pas les rétros non homologués et l'abscence du A 8/ Tu parles d'une chance. Enfin j'ai du passer à leur brigade le vendredi suivant pour leur montrer mon pot avec la chicane.
Tous ça pour vous dire faites super gaffe si vous passer régulièrement par les portes de Paris d'autant plus que je les ai encore vu récemment à la porte de la chapelle. Pour moi maintenand c'est port de la chicane obligatoire :/

Les E-----S :faché1:
Pour moi c'est yosh avec la chicane sous la selle, un bruit magnifique une mélodie :love:
Mais de joué je m'attend a perdre d'ici peu avec tous les control qui vise de plus en plus les motard :(

Enfin comme sa les bars se rendent compte de ma présence avant que je sois au niveaux de leurs portières contrairement a l'échappement d'origine ce qui ma valu un pet. :cote:
Je ne joue pas inutilement de la poignée de gaz en aglo je me met en mode furtif.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

J'ai roulé un temps en chicane, mais on peut dire ce qu'on veut mais les voitures m'entendent pas, alors maintenant les 3/4 du temps je roule déchicané, et pas de problème pour l'instant :)

Ps : 1000° post, pilote supersport :frime1:
Modifié en dernier par Grunt le sam. 22 août, 2009 19:00, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

loire atlantique (44) jamais fait choper, pourtant passer pas mal de fois a coter d'eux.

et sinon mivv gp 105db a 4500trm et 125 a fond ::d
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

toujours déchicané avec un scorpion PH contrôlé l'autre jour a 93.6 dbs donc no problème par contre le MIB ma dit que l'on risquer JUSQU'A 450 € pour déchicané un pot homologué (mais vu que j'étais dans la tolérance il me laisser partir)
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par juju-93t »

échappement M4 donc NH....
jamais eu de soucis pour le moment...
je bouge tous les jours sur Paris avec et pour le moment.. ça se passe bien...
on verra bien...
:gene:
Répondre