radar automatique ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dionaea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: radar automatique ?

Message par dionaea »

Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...

Ils auraient réussi à l'identifier grace à sa vignette d'assurance collée sur sa tete de fourche...

Info ou intox, j'en sais rien...

Perso, je ne me prive pas quand je vois un radar par devant, mais c'est toujours respectueux :P
(pas de bras d'honneur ou autre, qui pourrait réveiller l'orgueil de nos copains MIB)
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Cool moi j'ai rien de collé sur la brêle :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K1 Bleue

Message par HibouCoucou »

dionaea a écrit :Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...

Ils auraient réussi à l'identifier grace à sa vignette d'assurance collée sur sa tete de fourche...

Perso, je ne me prive pas quand je vois un radar par devant, mais c'est toujours respectueux :P
(pas de bras d'honneur ou autre, qui pourrait réveiller l'orgueil de nos copains MIB)
C'est un radar automatique, pas Hubble....
Tu imagines le grossissement qu'il faudrait pour faire ça...
Dans une série TV, ou un film à gros budget oui (le fait que ce ne soit pas réalisable ne gene alors personne), dans la réalité non !
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800S

Message par J-C »

j-b81 a écrit :
J-C a écrit :J' ai une tite question siou plaît? C' est toujours sur les radars fixe mais flashant de devant. Est-ce que les autoritées peuvent nous identifier? Je passe devant un radar très irrèguliérement mais la dernière fois j' ai bien essoré la poignée, peuvent-ils lâcher une séction de recherche pour des délits non sanctionnable?
Je pense pas qu'ils le fassent, tu imagine le cout pour choper un seul motard? A moins que tu passe tous les jours devant à 200 en leur faisant un doigt... :mrgreen:
Non je passe pépère à un peu plus de 100 & pas de doigt, pas celui là en tout cas :mrgreen:
dionaea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dionaea »

HibouCoucou a écrit :
dionaea a écrit :Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...

Dans une série TV, ou un film à gros budget oui (le fait que ce ne soit pas réalisable ne gene alors personne), dans la réalité non !
Pas besoin d'Hubble... Tu serais surpris de la résolution de leurs appareils...

En plus, il semble que ce soit arrivé aussi à un pote d'une personne du forum...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20901

Mais bon...encore une fois ce n'est pas confirmé. Perso je n'essaye pas ;)
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

dionaea a écrit :
HibouCoucou a écrit :

Pas besoin d'Hubble... Tu serais surpris de la résolution de leurs appareils...

En plus, il semble que ce soit arrivé aussi à un pote d'une personne du forum...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20901

Mais bon...encore une fois ce n'est pas confirmé. Perso je n'essaye pas ;)
Pour lire un texte en 4 mm de haut sur un véhicule en mouvement, dans un plan qui n'a aucune raison d'être perpendiculaire à l'axe de l'appareil... :gene:

Vive les légendes urbaines.... :]
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Me suis fait flasher par un radar embarqué, les anciennes génération (tout le monde sais que les fixe sont super bien équipé) bin ma tête il on réussi a me faire une photo d'identité avec, et pas flou, donc moi je chercherai pas, c'est fou la résolution de leur appareil, si je doit changer mon apn je pique une radar :hehe: :hehe:

Ps: c'etait en caisse.
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Ah ? bon !

Si ta tête n'est pas plus grosse qu'une vignette d'assurance... ::d

La répuatation du SVR2000 est au contraire qu'il zoom déjà pour arriver à lire les plaques... alors les vignettes... :hehe:
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

HibouCoucou a écrit :Ah ? bon !

Si ta tête n'est pas plus grosse qu'une vignette d'assurance... ::d

La répuatation du SVR2000 est au contraire qu'il zoom déjà pour arriver à lire les plaques... alors les vignettes... :hehe:
Ouais c sur, mais je te montrerai des que j'aurai a nouveau mon logiciel photo, ce qu'on peut faire, car c'est vraiment hallucinant la résolution qu'il on, et je te parle de sa y a 5 ans ;)
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

A mon avis ce n'est même pas une question de résolution numérique, mais simplement de résolution optique... Il y a des limites à ce qui est possible...

Après il y a des légendes urbaines...

Mais c'est comme les gens qui cherchent à voir les restes de missions Appolo sur la lune, ou qui pensent que de là bas on peut voir la muraille de Chine....

Même avec un 200Mpixels....
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Répondre