Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...
Ils auraient réussi à l'identifier grace à sa vignette d'assurance collée sur sa tete de fourche...
Info ou intox, j'en sais rien...
Perso, je ne me prive pas quand je vois un radar par devant, mais c'est toujours respectueux
(pas de bras d'honneur ou autre, qui pourrait réveiller l'orgueil de nos copains MIB)
dionaea a écrit :Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...
Ils auraient réussi à l'identifier grace à sa vignette d'assurance collée sur sa tete de fourche...
Perso, je ne me prive pas quand je vois un radar par devant, mais c'est toujours respectueux
(pas de bras d'honneur ou autre, qui pourrait réveiller l'orgueil de nos copains MIB)
C'est un radar automatique, pas Hubble....
Tu imagines le grossissement qu'il faudrait pour faire ça...
Dans une série TV, ou un film à gros budget oui (le fait que ce ne soit pas réalisable ne gene alors personne), dans la réalité non !
J-C a écrit :J' ai une tite question siou plaît? C' est toujours sur les radars fixe mais flashant de devant. Est-ce que les autoritées peuvent nous identifier? Je passe devant un radar très irrèguliérement mais la dernière fois j' ai bien essoré la poignée, peuvent-ils lâcher une séction de recherche pour des délits non sanctionnable?
Je pense pas qu'ils le fassent, tu imagine le cout pour choper un seul motard? A moins que tu passe tous les jours devant à 200 en leur faisant un doigt...
Non je passe pépère à un peu plus de 100 & pas de doigt, pas celui là en tout cas
dionaea a écrit :Il parait qu'un gars s'est fait choppé il y a quelques années parce qu'il titillait un peu trop le radar à chaque passage et que ça avait énervé les flics...
Dans une série TV, ou un film à gros budget oui (le fait que ce ne soit pas réalisable ne gene alors personne), dans la réalité non !
Pas besoin d'Hubble... Tu serais surpris de la résolution de leurs appareils...
Pas besoin d'Hubble... Tu serais surpris de la résolution de leurs appareils...
Me suis fait flasher par un radar embarqué, les anciennes génération (tout le monde sais que les fixe sont super bien équipé) bin ma tête il on réussi a me faire une photo d'identité avec, et pas flou, donc moi je chercherai pas, c'est fou la résolution de leur appareil, si je doit changer mon apn je pique une radar
Si ta tête n'est pas plus grosse qu'une vignette d'assurance...
La répuatation du SVR2000 est au contraire qu'il zoom déjà pour arriver à lire les plaques... alors les vignettes...
Ouais c sur, mais je te montrerai des que j'aurai a nouveau mon logiciel photo, ce qu'on peut faire, car c'est vraiment hallucinant la résolution qu'il on, et je te parle de sa y a 5 ans
A mon avis ce n'est même pas une question de résolution numérique, mais simplement de résolution optique... Il y a des limites à ce qui est possible...
Après il y a des légendes urbaines...
Mais c'est comme les gens qui cherchent à voir les restes de missions Appolo sur la lune, ou qui pensent que de là bas on peut voir la muraille de Chine....