Changement Neiman SV 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 k3

Changement Neiman SV 650

Message par Eros »

Salut tt le monde.
Voila j'expose le problème: Avant hier soir on a esayer de forcer la serrure du neiman de mon SV qui été en bas de chez moi avec un tournevis plat je suppose. Conclusion ils n'y sont pas arrivés mais le neiman est défoncer je peux rentrer la clef mais plus la tourner pour débloquer le guidon et encore moins mettre le contact.

Donc je me suis dis je vais chercher un Neiman d'occaz avec la clef qui va avec et sa sera bon...
Le truc c'est qu'aparement une rumeure circule comme quoi on ne pourrait pas changer seulement le neiman mais qu'il faudrait en plus de celui la le CDI qui va avec.

Pouvez vous me confirmer que changer le Neiman de ma SV 650 k3 est impossible sans changer le CDI avec ?

Merci tt le monde! (sa m'arangerai que le CDI ne soit pas obligatoire à changer lol :gene: )
Houffe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CB 500

Re: Changement Neiman SV 650

Message par Houffe »

Je crois bien que c'est une clef codée, donc... CDI à changé, mais je ne suis pas sûr...

Essayes de voir sur la revue technique peut-être ;)
Nouvelle commande groupée de Caméra Go Pro HD ici
viewtopic.php?f=17&t=44698
Seb70
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i

Message par Seb70 »

je pense pas que sur les k3 la clef soit codée... enfin, je ne suis pas sûr (mais vu le schéma électrique des premières injections, rien n'indique un système électronique dans le neiman)
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!

l'histoire de mon SV, c'est par ici :
viewtopic.php?f=36&t=37123
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Pas de clé codé sur sv :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eros »

ok merci Donc pas de clef codée ce qui veut dire que je peux changer juste le neiman et la clef qui va avec et c'est tout ? donc pas besoin de CDI ? une autre petite question qui se pose alors .... Si j'achete un neiman et sa clef d'un SV admeton k5 ou k6 ou plus est ce que dans ce cas la il ne faut toujours pas de CDI ou faut il que je trouve un neiman de SV k3 obligatoirement pour pas avoir à rajouter de CDI ?

Merci de votre patience à tous.
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Eros a écrit :ok merci Donc pas de clef codée ce qui veut dire que je peux changer juste le neiman et la clef qui va avec et c'est tout ? donc pas besoin de CDI ? une autre petite question qui se pose alors .... Si j'achete un neiman et sa clef d'un SV admeton k5 ou k6 ou plus est ce que dans ce cas la il ne faut toujours pas de CDI ou faut il que je trouve un neiman de SV k3 obligatoirement pour pas avoir à rajouter de CDI ?

Merci de votre patience à tous.
Comprend pas tu as la reponse et tu reposes une question contradictoire :mrgreen: .
Par contre, il me semble qu'il y a au moins deux sorte de neiman qui ont pas la meme prise. Ca remonte a un moment mais j'ai deja eu des soucis, a moins que j'etais trop bourré pour reussir a les brancher :gene: . Si quelqu'un pouvait affirmer ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eros »

Lol SV non j'ai bien compris ce que tu disais mais c'est juste que part rapport à ta reponse vu que je m'y connais pas tant que ça, je me demander si du coup si j'achete un neiman de svk5 par exmple et que je le monte sur ma k3 vu que le k5 c'est un neiman qui utlise un clef codée du coup sa m'obligerai à acheter un CDI si je le monte sur ma k3 non ?

(Dsl si jsui pa fufute sur le coup mais vu que je sais pas tro comment sa marche et que j'ai besoin d'etre vraiment certain....)
dionaea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dionaea »

Eros a écrit :Lol SV non j'ai bien compris ce que tu disais mais c'est juste que part rapport à ta reponse vu que je m'y connais pas tant que ça, je me demander si du coup si j'achete un neiman de svk5 par exmple et que je le monte sur ma k3 vu que le k5 c'est un neiman qui utlise un clef codée du coup sa m'obligerai à acheter un CDI si je le monte sur ma k3 non ?

(Dsl si jsui pa fufute sur le coup mais vu que je sais pas tro comment sa marche et que j'ai besoin d'etre vraiment certain....)
T'as pas bien lu à mon avis ;)
SV6.5 a écrit :Pas de clé codé sur sv :cote: .

Je confirme, il n'y a pas de clé codée sur SV jusqu'à k9, 2 concess Suzuki différents me l'ont dit.

Appelle ton concess, tu lui demandes si les neimans n'ont pas évolué depuis k3, à mon avis non, et hop tu choppes n'importe quel neiman de SV.

A+
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eros »

Ouff merci les gars vous me soulagez d'un poids ^^ en tout cas c'est cool de votre part d'avoir répondu si vite et d'avoir écouter mon soucie.
V à tous encore merci!
dionaea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dionaea »

SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Eros a écrit :Lol SV non j'ai bien compris ce que tu disais mais c'est juste que part rapport à ta reponse vu que je m'y connais pas tant que ça, je me demander si du coup si j'achete un neiman de svk5 par exmple et que je le monte sur ma k3 vu que le k5 c'est un neiman qui utlise un clef codée du coup sa m'obligerai à acheter un CDI si je le monte sur ma k3 non ?

Te prends pas la tete avec le CDI, tu en as pas besoin ;) et toutes les sv ont des clés non codé :cote: . Par contre il me semble qu'il y a une diference de prise de raccordement, mais a verifier.
Kip's signature
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eros »

Oui parait il qu'il aurait deux prises différentes mais personnellement j'ai toujours vu qu'une seule prise et même prise moi... faut voir ... :-/
lamaaki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lamaaki »

:
Répondre