
"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- Tonydu68
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
On m'a toujours dit que l'efficacité du Gpack sont plus dans la tete qu'autre chose ... 

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- Gwenadu56
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
ça n'a pas un effet phénoménal non plus mais c'est très agréable, le moteur est plus souple en bas, il cogne moins et prend mieux ces tours à l'accélération, c'est ce que j'ai ressenti sur mon k7 qui a 10mkm et SVkets sur un k3 avec 25mkm a trouvé "l'effet" encore plus présent 

Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
- Gwenadu56
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'ai bien bossé
j'ai huit petites boîtes dispo dés maintenant
bien sur les cinq personnes qui se sont déjà manifestés plus haut sont prioritaires donc plus que trois, premier arrivé premier servi
Je crée un nouveau post dans la section bon plan pour la suite .



Je crée un nouveau post dans la section bon plan pour la suite .
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
- BourinoV
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
et le lien pour les féniant 

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- Gwenadu56
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Salut!
Quelqu'un sais si je monte le "g pack maison" et le IRE sa serais compatible?
Quelqu'un sais si je monte le "g pack maison" et le IRE sa serais compatible?
-
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Bon je déterre ce topic que j'ai parcouru et je me suis lancé dans la réalisation d'un G-Pack maison mais dans sa version simple, c'est à dire juste en retirant le fil rose de la prise venant du GPS.
Alors ma monture, une SVN K8 avec ABS full origine.
Test avant la manipulation du mode "garage" pour voir s'il y a des codes d'erreur, alors je branche le petit fil sur le connecteur qui est sous le réservoir (comme pour régler le TPS) et résultat zéro défaut.
alors je lève la selle et je déconnecte le fil rose de la prise, je remets le contact et la pas de problème, la moto démarre (normalement) mais je pense que le starter auto ne fonctionne pas comme avant mais vu la température extérieur actuelle pas de problème.
Je teste de rouler et pas de problème et surtout très important pas de voyant FI.
Je teste de repasser la moto en mode "garage" et la surprise pas de code d'erreur, la moto doit se croire tout le temps en 6e et ne trouve pas de code d'erreur.
Conclusion à chaud :
les +
cette manipulation est très simple et permet de revenir en arrière sans problème car on ôte juste un fil d'une prise que l'on peut remettre facilement.
cette manipulation fait penser a la moto qu'elle est en 6e tout le temps donc plus de bridage sur la seconde et la troisième (méthode identique sur les bandits 2007/2009)
les -
starter auto qui ne fonctionne plus comme avant car le CDI pense que la moto est tout le temps en 6e.
N'hésitez pas à faire me faire des remarques si je me suis trompé quelque part.
Alors ma monture, une SVN K8 avec ABS full origine.
Test avant la manipulation du mode "garage" pour voir s'il y a des codes d'erreur, alors je branche le petit fil sur le connecteur qui est sous le réservoir (comme pour régler le TPS) et résultat zéro défaut.
alors je lève la selle et je déconnecte le fil rose de la prise, je remets le contact et la pas de problème, la moto démarre (normalement) mais je pense que le starter auto ne fonctionne pas comme avant mais vu la température extérieur actuelle pas de problème.
Je teste de rouler et pas de problème et surtout très important pas de voyant FI.
Je teste de repasser la moto en mode "garage" et la surprise pas de code d'erreur, la moto doit se croire tout le temps en 6e et ne trouve pas de code d'erreur.
Conclusion à chaud :
les +
cette manipulation est très simple et permet de revenir en arrière sans problème car on ôte juste un fil d'une prise que l'on peut remettre facilement.
cette manipulation fait penser a la moto qu'elle est en 6e tout le temps donc plus de bridage sur la seconde et la troisième (méthode identique sur les bandits 2007/2009)
les -
starter auto qui ne fonctionne plus comme avant car le CDI pense que la moto est tout le temps en 6e.
N'hésitez pas à faire me faire des remarques si je me suis trompé quelque part.
Modifié en dernier par gti505 le mer. 19 août, 2009 22:05, modifié 1 fois.
- la loose
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Il faut juste que je répare une bidouille sur ma k7 mais pour l'instant j'ai tester plusieurs fois ,contre un svn 650 k7 pot léovinci position haute toute d'origine.gti505 a écrit :Bon je déterre ce topic que j'ai parcouru et je me suis lancé dans la réalisation d'un G-Pack maison mais dans sa version simple, c'est à dire juste en retirant le fil rose de la prise venant du GPS.
Alors ma monture, une SVN K8 avec ABS full origine.
Test avant la manipulation du mode "garage" pour voir s'il y a des codes d'erreur, alors je branche le petit fil sur la connecteur qui est sous le réservoir (comme pour régler le TPS) et résultat zéro défaut.
alors je lève la selle et je déconnecte le fil rose de la prise, je remets le contact et la pas de problème, la moto démarre (normalement) mais je pense que le starter auto ne fonctionne pas comme avant mais vu la température extérieur actuelle pas de problème.
Je teste de rouler et pas de problème et surtout très important pas de voyant FI.
Je teste de repasser la moto en mode "garage" et la surprise pas de code d'erreur, la moto doit se croire tout le temps en 6e et ne trouve pas de code d'erreur.
Conclusion à chaud :
les +
cette manipulation est très simple et permet de revenir en arrière sans problème car on ôte juste un fil d'une prise que l'on peut remettre facilement.
cette manipulation fait penser a la moto qu'elle est en 6e tout le temps donc plus de bridage sur la seconde et la troisième (méthode identique sur les bandits 2007/2009)
les -
starter auto qui ne fonctionne plus comme avant car le CDI pense que la moto est tout le temps en 6e.
N'hésitez pas à faire me faire des remarques si je me suis trompé quelque part.
Moi elle a le pot d'origine mais elle a la résistance sur le fil rose et il n'y a aucune différence d'accélération entre nous deux.
Pour la mienne hormis du bruit en plus et plus de souplesse en bas sa change rien le g pack.
Je vient de monter un pot position haute donc il faut que je retente pour dire si sa fait un différence ou non.
voila a plus V

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'ai testé le montage cette aprés midi et franchement j'ai pas vu de différence. Le montage que j'ai fait est celui d'une résistance de 10 Khoms (j'avais que ça sous la main) sur le fil rose. Je l'ai enlevé aprés ma ballade je vais voir demain matin si toutefois je remarque une différence sans.
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'ai vu une différence que sur les reprise en resortant d'un dos d'ane par exemple a genre 2000tr/min en troisiéme sa claque moins.thib a écrit :J'ai testé le montage cette aprés midi et franchement j'ai pas vu de différence. Le montage que j'ai fait est celui d'une résistance de 10 Khoms (j'avais que ça sous la main) sur le fil rose. Je l'ai enlevé aprés ma ballade je vais voir demain matin si toutefois je remarque une différence sans.
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Exactement..... et elle envoi légèrement plus le steak..... c'est sur la 3eme que c'est le plus flagrant
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Bon voici un petit complément sur mes précédent posts sur le G-Pack perso.
J'ai roulé pendant 700 km avec juste le fil rose débranché et j'avais bien remarqué un petit gain sur
la 2e et la 3e mais en contre partie, mon ralenti était très instable surtout lors des rétrogradages ce qui faisait qu'avec le froid actuel je calais souvent au feu rouge ou en m'arrêtant à un stop.
Après avoir parcouru tous les posts j'avais trouvé deux solutions :
-ajout d'une résistance en parallèle entre le fil rose et le fil noir en débranchant la remontée d'information du GPS (résistance de 6.8 Kohm)
-ajout d'une résistance en série sur le fil rose en gardant la remontée d'information depuis le GPS (résistance de 2.2 Kohm)
Je précise que j'ai une SV-N K8 avec ABS (je ne sais pas si cela joue).
Alors je commence avec la résistance en parallèle car je trouvai cette manipulation plus simple et faisant très rarement tourner la moto pour la faire chauffer sur le neutre cette manipulation me plaisait.
Résultat -> la moto démarre mais direct FI au tableau de bord qui ne part que lorsque l'engage une vitesse. Ma moto ne doit pas aimer le fait d'avoir l'information neutre et vitesse engagée (la 5e dans mon cas en même temps). Je vérifie tout pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur mais le problème vient bien de la.
Donc je dessoude la résistance et je passe au plan B, avec donc la résistance de 2.2 Kohm (j'avais commandé les deux dans le doute).
Et la aucun problème tout est nickel, la moto a bien son ralenti accéléré sur le neutre et pas de voyant FI quel que soit le rapport engagé. La 2e et la 3e sont bien débridées et le ralenti de la moto ne varie plus, plus de calage ... que du bonheur
J'ai testé sur une petite 100aine de kilomètres et c'est nickel, jamais de FI et un moteur qui ronronne tout le temps.
Pour conclure, montage sur SV-N K8 -> résistance de 2.2 Kohm en série sur le fil rose.
G-pack pour 9 cts (je compte pas l'étain et le bout de fil).
Si vous avez des questions hésitez pas.
J'ai roulé pendant 700 km avec juste le fil rose débranché et j'avais bien remarqué un petit gain sur
la 2e et la 3e mais en contre partie, mon ralenti était très instable surtout lors des rétrogradages ce qui faisait qu'avec le froid actuel je calais souvent au feu rouge ou en m'arrêtant à un stop.
Après avoir parcouru tous les posts j'avais trouvé deux solutions :
-ajout d'une résistance en parallèle entre le fil rose et le fil noir en débranchant la remontée d'information du GPS (résistance de 6.8 Kohm)
-ajout d'une résistance en série sur le fil rose en gardant la remontée d'information depuis le GPS (résistance de 2.2 Kohm)
Je précise que j'ai une SV-N K8 avec ABS (je ne sais pas si cela joue).
Alors je commence avec la résistance en parallèle car je trouvai cette manipulation plus simple et faisant très rarement tourner la moto pour la faire chauffer sur le neutre cette manipulation me plaisait.
Résultat -> la moto démarre mais direct FI au tableau de bord qui ne part que lorsque l'engage une vitesse. Ma moto ne doit pas aimer le fait d'avoir l'information neutre et vitesse engagée (la 5e dans mon cas en même temps). Je vérifie tout pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur mais le problème vient bien de la.
Donc je dessoude la résistance et je passe au plan B, avec donc la résistance de 2.2 Kohm (j'avais commandé les deux dans le doute).
Et la aucun problème tout est nickel, la moto a bien son ralenti accéléré sur le neutre et pas de voyant FI quel que soit le rapport engagé. La 2e et la 3e sont bien débridées et le ralenti de la moto ne varie plus, plus de calage ... que du bonheur
J'ai testé sur une petite 100aine de kilomètres et c'est nickel, jamais de FI et un moteur qui ronronne tout le temps.
Pour conclure, montage sur SV-N K8 -> résistance de 2.2 Kohm en série sur le fil rose.
G-pack pour 9 cts (je compte pas l'étain et le bout de fil).
Si vous avez des questions hésitez pas.
- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Je déterre le topic .
Quelqu'un aurait t'il une résistence en rab a m'envoyer de 2,2 kohm SVP.
Quelqu'un aurait t'il une résistence en rab a m'envoyer de 2,2 kohm SVP.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
-
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Salut,
pour les personne qui cherchent une résistance dans les environ de Colmar (Alsace), Micro Composant dans la zone industrielle
pour les personne qui cherchent une résistance dans les environ de Colmar (Alsace), Micro Composant dans la zone industrielle

- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
C'est bon un pote m'en a filé une qu'il a recuperé a sont IUT
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!