La moto est toute équipé en ermax sauf les obturateurs de poignée se sont des s2 concept. Sinon j'achéte généralement quand y a des commandes groupées, la dernière fois j'ai eu moins 40% sur tout le catalogue ermax donc sa aide.
La moto est toute équipé en ermax sauf les obturateurs de poignée se sont des s2 concept. Sinon j'achéte généralement quand y a des commandes groupées, la dernière fois j'ai eu moins 40% sur tout le catalogue ermax donc sa aide.
J'ai acheté une SVS 650 K7 bleue. Comment fait on pour savoir à coup sûr le code couleur car elle ressemble bien au YC2 mais j'ai vu je ne sais plus ou sur internet (historique SV et SVS) que le bleu des K7 a pour code YKY. Etes-vous au courant?
Merci
ness28 a écrit :ah dsl Fox46, je l'ai deja vendu a quelqu'un du forum l'annee derniere
il me reste un silencieux leovince titane il me semble et ma selle bagster confort qui est creusée (pour les petites tailles ).
il doit me rester 2 ou 3 autres trucs a vendre, je peux en faire la liste si ça interesse quelqu'un...
quand elle sera remontee pour la piste comme je veux, je vous mettrai des photos
salut,
combien tu en voudrais pour ton pot??et surtout quel bruit fait il? sourd?aigu?
est ce que tu as encore la chicane??
merci d'avance si tu veux on continu cet conversation par MP.
V a tous les yc2
C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!
J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650 .
mais t'es un gros malade!!!!! .lol.
sa fait trop beau la fourche et sur ton 1000 t'as fais quoi???
J'ai acheté une SVS 650 K7 bleue. Comment fait on pour savoir à coup sûr le code couleur car elle ressemble bien au YC2 mais j'ai vu je ne sais plus ou sur internet (historique SV et SVS) que le bleu des K7 a pour code YKY. Etes-vous au courant?
Merci
Personne connait le bleu YKY ? Est-ce sensiblement le même que le YC2 ou pas ?
Merci
Tu as la reponse dans ta question, deux references donc deux couleurs distinct . Mais c'est vrai quelle se ressemble pas mal.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sebh68 a écrit :
C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!
J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650 .
mais t'es un gros malade!!!!! .lol.
sa fait trop beau la fourche et sur ton 1000 t'as fais quoi???
Le 1000 a craqué pour une fourche de gex k7 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci
Tu as la reponse dans ta question, deux references donc deux couleurs distinct . Mais c'est vrai quelle se ressemble pas mal.
Je ne peux donc pas faire parti des bleues YC2. Je ne vais pas créer un topic bleue YKY car je me suis renseigné et il n'est sorti que seulement en 2007 et je serai peut être le seul du forum a en avoir une.
ukhy a écrit :
Je ne peux donc pas faire parti des bleues YC2. Je ne vais pas créer un topic bleue YKY car je me suis renseigné et il n'est sorti que seulement en 2007 et je serai peut être le seul du forum a en avoir une.
Faudrit reunir le conseil general du topic YC2 pour en discuter et voir si on peut accepter les YKY .
Désolé mais ta moto n'a pas la couleur digne de rentrer chez les YC2