Oui, y a pas beaucoup de fossé iciZed03 a écrit :Ah ?SV6.5 a écrit :Et encore, peut etre meme plus loin pour la fin du moisZed03 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me l'avais déjà dit mais je ne l'attendais pas d'aussi tôt ...
T'es un grand malade !!!!![]()
![]()
.
![]()
Au lieu de prendre la photo devant ton garage tu l'as prendra dans la rue ? (ou bien dans le caniveau)
Le Topic des SV bleues YC2
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: Le Topic des SV bleues YC2
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
letransporteur
- Pilote 50 cm3

- r0nan
- Pilote 50 cm3

- Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
j'aime bien
Dis-moi, c'est des quoi tes écopes? et accessoirement tu les as eu où et à quel prix??
Dis-moi, c'est des quoi tes écopes? et accessoirement tu les as eu où et à quel prix??
-
letransporteur
- Pilote 50 cm3

La moto est toute équipé en ermax sauf les obturateurs de poignée se sont des s2 concept. Sinon j'achéte généralement quand y a des commandes groupées, la dernière fois j'ai eu moins 40% sur tout le catalogue ermax donc sa aide.
-
letransporteur
- Pilote 50 cm3

La moto est toute équipé en ermax sauf les obturateurs de poignée se sont des s2 concept. Sinon j'achéte généralement quand y a des commandes groupées, la dernière fois j'ai eu moins 40% sur tout le catalogue ermax donc sa aide.
Bonjour,
J'ai acheté une SVS 650 K7 bleue. Comment fait on pour savoir à coup sûr le code couleur car elle ressemble bien au YC2 mais j'ai vu je ne sais plus ou sur internet (historique SV et SVS) que le bleu des K7 a pour code YKY. Etes-vous au courant?
Merci
J'ai acheté une SVS 650 K7 bleue. Comment fait on pour savoir à coup sûr le code couleur car elle ressemble bien au YC2 mais j'ai vu je ne sais plus ou sur internet (historique SV et SVS) que le bleu des K7 a pour code YKY. Etes-vous au courant?
Merci
- fifi svs
- Pilote 125 cm3

salut,ness28 a écrit :ah dsl Fox46, je l'ai deja vendu a quelqu'un du forum l'annee derniere![]()
![]()
il me reste un silencieux leovince titane il me semble et ma selle bagster confort qui est creusée (pour les petites tailles![]()
).
il doit me rester 2 ou 3 autres trucs a vendre, je peux en faire la liste si ça interesse quelqu'un...![]()
![]()
quand elle sera remontee pour la piste comme je veux, je vous mettrai des photos![]()
combien tu en voudrais pour ton pot??et surtout quel bruit fait il? sourd?aigu?
est ce que tu as encore la chicane??
merci d'avance si tu veux on continu cet conversation par MP.
V a tous les yc2
i like my SVS
- fifi svs
- Pilote 125 cm3

mais t'es un gros malade!!!!!SV6.5 a écrit :J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650sebh68 a écrit :C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?SV6.5 a écrit :http://img29.imageshack.us/img29/5447/i ... 40x480.jpg
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!.
sa fait trop beau la fourche et sur ton 1000 t'as fais quoi???
i like my SVS
Personne connait le bleu YKY ? Est-ce sensiblement le même que le YC2 ou pas ?ukhy a écrit :Bonjour,
Merci
- SV6.5
- Modérateur

Tu as la reponse dans ta question, deux references donc deux couleurs distinctukhy a écrit :Personne connait le bleu YKY ? Est-ce sensiblement le même que le YC2 ou pas ?ukhy a écrit :Bonjour,
Merci
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Le 1000 a craqué pour une fourche de gex k7fifi svs a écrit :mais t'es un gros malade!!!!!SV6.5 a écrit :J'ai le garde boue mais il est pas encore peint, pour les etriers 6 pistons avec le mc radial en 19 des derniers gex, bin c'est beaucoup trop pour le sv 650sebh68 a écrit : C'est pas mal la fourche inversée, mais finalement le garde-boue ne colle plus. Si tu prends celui qui va avec la fourche, ça le fait ou pas?
Pas contre les étriers 6 pistons ça doit changer de l'origine!!!.
![]()
.lol.
sa fait trop beau la fourche et sur ton 1000 t'as fais quoi???
Kip's signature
Kip's signature
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
C'est pas plus simple d'adapter le moulin et la carosserie SV directement sur un gex?SV6.5 a écrit :Le 1000 a craqué pour une fourche de gex k7.
Comme ça t'auras la brêle de tes rêves
- SV6.5
- Modérateur

C'est a voirsebh68 a écrit :C'est pas plus simple d'adapter le moulin et la carosserie SV directement sur un gex?SV6.5 a écrit :Le 1000 a craqué pour une fourche de gex k7.
![]()
Comme ça t'auras la brêle de tes rêves
Kip's signature
Kip's signature
Tu as la reponse dans ta question, deux references donc deux couleurs distinctukhy a écrit :Personne connait le bleu YKY ? Est-ce sensiblement le même que le YC2 ou pas ?ukhy a écrit :Bonjour,
Merci
Je ne peux donc pas faire parti des bleues YC2. Je ne vais pas créer un topic bleue YKY car je me suis renseigné et il n'est sorti que seulement en 2007 et je serai peut être le seul du forum a en avoir une.
- Fox46
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S 2000
Désolé mais ta moto n'a pas la couleur digne de rentrer chez les YC2ukhy a écrit :Faudrit reunir le conseil general du topic YC2 pour en discuter et voir si on peut accepter les YKYukhy a écrit : Je ne peux donc pas faire parti des bleues YC2. Je ne vais pas créer un topic bleue YKY car je me suis renseigné et il n'est sorti que seulement en 2007 et je serai peut être le seul du forum a en avoir une..

Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA