Alors comme dit sv6.5 le montage est comme celui d'une piece d'origine c'est allucinant, par contre t'as des modifs à faire au niveau des pattes de fixe du phare et tu dois fabriquer une fixation pour le compteur, mais avec un petit poste de soudure à l'arc c'est vite réglé^^
C'est vrai que ma becane est plus sur l'avant qu'avant mais c'est parceque je n'ai pas mis les foureaux à ras du té superieur comme le préconisent certain pour rattraper la difference... Mais bon j'aime le style bien penché sur les bracelets, pres à bouffer du bitume!!!
Pour le comportement routier, le probleme c'est que l'ammorto de direction d'origine est tres difficilement adaptable sur la fourche" il vient en buté sur le té inf lorsque tu braque" donc je l'ai viré est franchement si t'envoi du gros gaz en sortie de courbe et que ton bitume n'est pas du billard " ACCROCHE TOI BIEN " !!!!! ça guidonne grave....
Donc la soluce c'est d'acheter un amorto adaptable en position transversale... Mais vu les prix c'est pas pour desuite^^.
Ce qui est sur c'est que le comportement général de la moto n'a rien à voir avec celui d'origine elle se cale beaucoup mieux en courbe et elle est beaucoup plus vive...