BUBUDU74 a écrit :Vraiment jolie ta meule !!!!!
je viens d'acheter la même
J'aime bien les modifs vraiment jolie .....
Merci merci moi aussi je l'aime bien si tu veux des infos hésite on est la
Voila 2 3 photos qui trainent sur mon disque de l'état presque actuel de la bête j'en ferais des toutes fraiches dés que je serais rentré chez moi
- le fond de compteur avec l'IRE intégré au tableau de bord :
- et différentes vues de la moto avec ces carénages ermax et 2 3 bricoles : race kit top block (cales pieds avants, arrières et embouts de guidon anodisés bleus), leviers noirs et les rétros shaft
Voici une petite photo de ce week-end toute fraiche et toute propre (les lingettes Vulacano c'est vraiment bien )!!!
Elle était chargée pour aller chercher des clopes en suisse
Manque juste 2 3 conneries que j'ai à installer comme la cameleon oiler, l'inforad et l'éclairage de plaque que je n'ai toujours pas
C'est les autocollants Alpinestars qui font toute la différence
Merci!!! Et les bleues c'est le meilleurs et les plus rapides surtout
Les autoc je voulais casser un peu le bleu histoire que ca fasse moins "tout unis" et j'avoue que j'aime bien le résultat
Les autoc je voulais casser un peu le bleu histoire que ca fasse moins "tout unis" et j'avoue que j'aime bien le résultat
Ca me dit quelque chose ces autocollants .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
si je me trompe pas le bas de carenage vient de chez ermax. je crois reconnaitre le meme que le mien.
Donc question : Pour les " tampax"de protection tu as du retravaillé l'un des flancs de carenage non ?
fil66 a écrit :si je me trompe pas le bas de carenage vient de chez ermax. je crois reconnaitre le meme que le mien.
Donc question : Pour les " tampax"de protection tu as du retravaillé l'un des flancs de carenage non ?
Exact celui de droite je pensais que j'étais le seul dans ce cas la mais apparemment non avec le dremel ca se fait plutôt bien
Oula ça faisait longtemps que j’avais pas posté sur ce topic
Du coup je le fais mais pour annoncer une "triste" nouvelle : je me sépare de mon SV
Par contre la remplaçante est déjà la : FALCO SL 1000 de 2003 avec 28 000 km...c'est velu comme becanne
Voila deux petites photos des deux motos dans mon garage :