bah voilàTiTi a écrit :ashuura a écrit :je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CTExPanda a écrit :Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc.)
Perso, le SV s'ils devaient le ressortir, qu'ils nous gattent en partie cycle en gardant le moulin en l'état, ça me va. Genre une fourche inversée réglable de partout (inversé c'est pour faire joli, on est d'accord lol), un vrai amorto à l'arrière et puis tant qu'à faire des durites aviation de série un MC radial (il parait que ca procure un bon feeling, intox ou pas?) et pourquoi pas étriers radiaux aussi. M'enfin c'est pas une hypersport, est-ce bien necessaire...
ouaip... un gex avec un moteur de SV quoi![]()
Mr. Suzuki: "Ouais, l'amorto et la fourche sont pas top, on fait expres pasque c'est pas cher, mais les gens achetent quand meme, alors pourquoi on en mettrait des plus cher ?"
A mediter hehehe :lol:

C'est sûr ça ferait monter un peu le prix, m'enfin, suzuki est le roi pour utiliser des pièces communes entre plusieurs modèles, donc les chaines de fabrications sont pour la plupart déjà amorties!