SV 750 .... Info ou Intox ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

TiTi a écrit :
ashuura a écrit :
ExPanda a écrit :Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc. :mrgreen:
je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CT :mrgreen: )
Perso, le SV s'ils devaient le ressortir, qu'ils nous gattent en partie cycle en gardant le moulin en l'état, ça me va. Genre une fourche inversée réglable de partout (inversé c'est pour faire joli, on est d'accord lol), un vrai amorto à l'arrière et puis tant qu'à faire des durites aviation de série un MC radial (il parait que ca procure un bon feeling, intox ou pas?) et pourquoi pas étriers radiaux aussi. M'enfin c'est pas une hypersport, est-ce bien necessaire...

ouaip... un gex avec un moteur de SV quoi :mrgreen:

Mr. Suzuki: "Ouais, l'amorto et la fourche sont pas top, on fait expres pasque c'est pas cher, mais les gens achetent quand meme, alors pourquoi on en mettrait des plus cher ?"
A mediter hehehe :lol:
bah voilà :mrgreen:
C'est sûr ça ferait monter un peu le prix, m'enfin, suzuki est le roi pour utiliser des pièces communes entre plusieurs modèles, donc les chaines de fabrications sont pour la plupart déjà amorties!
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par freddb »

Fuollig a écrit :Récuperer sur un autre forum ... info ou intox ... ????

Y'a quelqu'un qui sait qqch ???
guigui a écrit :Aujourd'hui, le concessionaire suz d'Avignon m'a dit qu'il y avait une sv750 à l'étude.
Moi je dis que ça pourrait être sympa.
Est ce que certains d'entre vous on plus d'infos ?
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
jl'aime bien lui...
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Effectivement entendre ca de la bouche d'un des mecs de la concess d'avignon, ca me parait plutut etrange : ils m'ont tous paru sérieux et competents (sauf un que je sens pas trop), tu peux balancer un nom?
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Yota a écrit :Effectivement entendre ca de la bouche d'un des mecs de la concess d'avignon, ca me parait plutut etrange : ils m'ont tous paru sérieux et competents (sauf un que je sens pas trop), tu peux balancer un nom?
De concessionnaire ... ??? Enfin de vendeurs ou mécano ???
Vu que j'ai récupérer ceci sur un forum je sais pas si ca va etre possible ... vais voir !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Batou »

Je déterre pour le fun des pronostics.

On attendais beaucoup de choses : un SV 750, un SV850, un nouveau SV1000 voire un SV1200 !!!

Nous aurons droit à quoi pour 2010 ??
Pour le moment, nous avons eu droit à la gladius :gene: en descendance de notre SV650.

Un gladius 1000 :hehe:


Les spéculations vont bon train depuis quelques années ... Monsieur Suzuki, ne te loupe pas sur ce coup, parce que nous, on te loupera pas :mrgreen: :langue:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par laconi33 »

une gladius 1700!! en concurrence de la mt01! :hehe:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Batou »

laconi33 a écrit :une gladius 1700!! en concurrence de la mt01! :hehe:
:hehe:

Comme le B-King : tout le monde le veut et bave dessus, et quand ça sort = flop commercial :cote:

Ralalalaaaa, les motard sont une cible commerciale insondable, même par les motards eux même !!

Ils (nous) veulent des moto puissantes, légères, qui freinent du tonnerre, une partie cycle affutée, qu'elle soit grosse et valorisante sans être encombrante, avec des pneus en 180 mais qui reste maniable comme une 125cm3, ... avec un prix, une conso et un entretien plus que contenu.
Un paradoxe ambulant les motards ????



OUI :mrgreen:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re:

Message par Charliminus »

RAIgUD a écrit :Alors, pour les possesseur de barbus, il y a des kits 750 (j'suis pas sur qu'il existe pour les injections, mais si les culasses sont les mêmes, pourquoi pas)

Pour ce qui est d'une SV 750 produite pas Suzuki, ne rêvez pas, ça n'arrivera jamais ! :lol:
La seule vrai bonne raison de passer la 650 en 750 serait de se rapprochez des 100 ch des 600 4 cylindres ... la concurence, tout ça ... :roll:

Mais comme en juillet 2009 les 100 ch ne seront plus une limite en France :mrgreen: , je vois mal Suzuki concevoir une moto spécialement pour un marcher à l'agonie ! un retour du 1000 parait bien plus probable qu'une évolution (positive) de la 650 ...

Je nous vois bien fin 2009 regarder :
- la SV 1000 modèle 2010, Euro 5 approoved, de 108 ch, avec aucun caractère, une courbe de couple plate entre le ralentit à 2000 tr/min et la zone rouge à 6000 tr/min (bein ouaip, norme de polution + limitation des nuisances sonores = perte de puissance)
- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )

on est en aout 2009, et je doit bridé ma chiotte a 100ch pour obtenir un certificat de conformité, j'aurais tant aimais que tu ai eu raison
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:32
Moto : SVS 1000 Gris K3
Localisation : Arcueil

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par califaz »

+1 Charliminus
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Batou »

Et puis pour passer le bloc du SV650 à 750 ou 850cc, sachant qu'à la base il est dérivé du 400cm3 :(
Entre temps il y a eu plusieurs normes EUro !

Mieux vaut partir d'un nouveau bloc, sinon, avoir un 850 étouffé et castré c'est pô bon pour le moral et pour les ventes.

On vote pour le glaviot 1000 ??
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 18 févr., 2006 0:35
Moto : SV1000n k4
Localisation : LENS (62)

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par chunter »

Moi je vais casser les éspoirs de certains, mais une SV d'une cylindré supérieur a 650... :0
Faut pas rêver !!!

Pour concurencer la Z750 ils devaient sortir une GSR 750, car moteur de Gex déjà présent comme pour la 600.
La SV aux yeux de suzuki n'est plus le best seller qu'elle a pu l'étre !
Ils ne vont pas investir dans le developpement de nouvelle chaine pour produire un nouveau moteur !
Elle est et restera une alternative petite cylindré, mais ils n'investiront plus dans le bicylindre.
Tout au plus la Gladius 1000, et encore...

Si vraiment ils devaient faire une choix, il serait d'abord économique, et la cible est la Z750 !
Regardez aux terrasses des cafés, il n'y a que ça... :-/
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Batou »

chunter a écrit :Moi je vais casser les éspoirs de certains, mais une SV d'une cylindré supérieur a 650... :0
Faut pas rêver !!!

Pour concurencer la Z750 ils devaient sortir une GSR 750, car moteur de Gex déjà présent comme pour la 600.
La SV aux yeux de suzuki n'est plus le best seller qu'elle a pu l'étre !
Ils ne vont pas investir dans le developpement de nouvelle chaine pour produire un nouveau moteur !
Elle est et restera une alternative petite cylindré, mais ils n'investiront plus dans le bicylindre.
Tout au plus la Gladius 1000, et encore...

Si vraiment ils devaient faire une choix, il serait d'abord économique, et la cible est la Z750 !
Regardez aux terrasses des cafés, il n'y a que ça... :-/
C'est vrai que l'époque actuelle est plus au recyclage de moteur qu'à la création. Il est en effet peu probable de voir un nouveau Bi d'içi 3 ans je dirais. Autant extrapôlé le 750 du GEX ; d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne l'ai pas fait avant !!

Pour la gladius 1000 je n'y croit pas vu que le SV1000 ne passait pas euro3, donc il faudrait un nouveau Bi en V de 1000cc : très improbable en ce moment.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Gruik »

suzuki a encore tout parié sur le bandit, nouveau modèle ( plutot bien réussi et bien équipé d'ailleurs) en 650 comme en 1250 ( le 1250 va etre d'ailleurs mis dans un GSXF :] :) )

le bandit ça c'est un best seller, et c'est pas pret de s'arreter, on va dire que le SV il faut faire doucement son deuil :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Fast_19 »

Batou a écrit :
chunter a écrit :Moi je vais casser les éspoirs de certains, mais une SV d'une cylindré supérieur a 650... :0
Faut pas rêver !!!

Pour concurencer la Z750 ils devaient sortir une GSR 750, car moteur de Gex déjà présent comme pour la 600.
La SV aux yeux de suzuki n'est plus le best seller qu'elle a pu l'étre !
Ils ne vont pas investir dans le developpement de nouvelle chaine pour produire un nouveau moteur !
Elle est et restera une alternative petite cylindré, mais ils n'investiront plus dans le bicylindre.
Tout au plus la Gladius 1000, et encore...

Si vraiment ils devaient faire une choix, il serait d'abord économique, et la cible est la Z750 !
Regardez aux terrasses des cafés, il n'y a que ça... :-/
C'est vrai que l'époque actuelle est plus au recyclage de moteur qu'à la création. Il est en effet peu probable de voir un nouveau Bi d'içi 3 ans je dirais. Autant extrapôlé le 750 du GEX ; d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne l'ai pas fait avant !!

Pour la gladius 1000 je n'y croit pas vu que le SV1000 ne passait pas euro3, donc il faudrait un nouveau Bi en V de 1000cc : très improbable en ce moment.
Et puis le 996 cm2 de Suzuki, c'est un peu leur bête noire :mrgreen:

- Les problèmes de guidonnage lors d'essais au lancement du TLS et le rotary ont cassé les ventes qui ont commencé à repartir en 99 (Suzuki n'étant pas complètement fou équipe depuis toutes ses sportives d'amorto de direction de série).
- Le TLR n'a pas fait mieux malheureusement (il se serait mieux vendu, on en trouverai peut-être aujourd'hui à des tarifs un peu plus raisonnable :( )
- Le SV1000 était moins bien équipé que ces devancières et en plus ne se démarquant pas assez du 650 largement employée par les débutants n'a pas non plus été ce que l'on peut appeler un best-seller.
- Le V-strom, je connais pas trop, mais ils en ont pas vendu autant que de Varadero, çà c'est sûr.

Puis chez cagiva et kawa, c'est bien un peu pareil, les raptor et KLV se sont quasiment pas vendues.

Donc malheureusement j'ai peu d'espoir de voir d'ici peu un roadster ou une sportive avec un twin 1000cc ressortir des BE de chez Suzuki pour le moment. :rouge:

C'est le marché qui veut çà.
Regardez, la dernière BMW S1000R: 4cyl, fourche conventionnelle: on est bien loin de ce que nous à habitué la firme allemande et y'a bien une raison à çà.
Image
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Charliminus »

c'est clair que les gens sont fou avec le prix des tlr mais c'est une tuerie cette beczne (pas sur piste je sais)
Répondre