Bonsoir,
Un petit projet Totoshop si cela vous dit...
Je souhaite faire une peinture "GSXR" sur mon 650 SV, avec seulement 2 couleurs (blanc et bleu foncé).
Par chance j'en ai croisé une. Je vous mets une photo de la mienne et une de celle que j'ai croisée pour que vous puissiez prendre la couleur et vous inspirez des motifs qui me plaisent. La différence c'est que mon carénage est intégral, et je souhaite avoir les jantes blanches.
Amusez vous bien et ça me dépannerait bien.
Merci d'avance.
J'ai fait ça en 5 min pour enlever cet horrible phare. Donc j'ai dessiné un phare typé aprilia mana.
Voici l'originale.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Rhooooooo j'avais pas vu le topic totoshop...
Moi aussi je suis un grand amateur de ce soft bien rigolo....
En ce qui concerne les retouches je peux proposer ma contribution mais bon je fais jamais ça en un clin d'oeil, mais en général je fais en sorte que ça rende bien.
Un petit exemple sur ma future :
En ce qui concerne les détails : j'ai ralongé l'écope et j'ai atténué le contraste de "mbo" de brembo (vu que la photo d'origine est déjà un montage, ils ont du faire une erreur...)
Axeleil a écrit :Bonsoir,
Un petit projet Totoshop si cela vous dit...
Je souhaite faire une peinture "GSXR" sur mon 650 SV, avec seulement 2 couleurs (blanc et bleu foncé).
Par chance j'en ai croisé une. Je vous mets une photo de la mienne et une de celle que j'ai croisée pour que vous puissiez prendre la couleur et vous inspirez des motifs qui me plaisent. La différence c'est que mon carénage est intégral, et je souhaite avoir les jantes blanches.
Amusez vous bien et ça me dépannerait bien.
Merci d'avance.
Avant :
Après :
Edit : Après 2 :
sur celui là j'ai fait quelques petites retouches aux niveaux des disques, du réservoir et modifié un peu la couleur du gdb qui était trop clair (histoire de donner un peu de relief à tout ça pour pas que ça fasse trop coloriage et un peu plus réaliste) et disparition de la rayure sur le carénage AR
edit ... peut mieux faire
Modifié en dernier par Zed03 le ven. 28 août, 2009 8:15, modifié 2 fois.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture