la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...
vous savez il en faut des donneurs d organes...........
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Bon courage à toi valenton, maintenant je sais ce que ça fait, même si ma blessure est pas aussi lourde que la tienne. Remet toi bien de tout ça!
+1000 pour l'équipement, la semaine dernière je crevais de chaud sous mon cuir et tout les kékés du coin devaient ce marrer, y'avait 90% des motards que je croisais qui était en tee shirt (bande de blaireau) et cet aprem, il refait beau, les motos ressortent et les kéké avec. C'est marrant j'en ai pas vu beaucoup hier, il pleuvait...
Mais en tout cas sans mon cuir ça aurait été pizza à tous les repas, et mon accident m'a bien décidé à acheter un pant' et des bottes valables!
+1000 pour l'équipement, la semaine dernière je crevais de chaud sous mon cuir et tout les kékés du coin devaient ce marrer, y'avait 90% des motards que je croisais qui était en tee shirt (bande de blaireau) et cet aprem, il refait beau, les motos ressortent et les kéké avec. C'est marrant j'en ai pas vu beaucoup hier, il pleuvait...
Mais en tout cas sans mon cuir ça aurait été pizza à tous les repas, et mon accident m'a bien décidé à acheter un pant' et des bottes valables!
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Merde je viens de lire que tu t'étais pas (trop) loupé...
En même temps, on vous a dit de ne pas rouler en homologué...
Content que tu n'ais "que" ça...
Essaye de trouver un bon kiné (j'en connais un sur Boulogne si tu veux...) C'est méga super important !!
Et puis garde le moral... Et puis chez Renault ils vont même pas remarquer que t'es en arrêt !
En même temps, on vous a dit de ne pas rouler en homologué...

Content que tu n'ais "que" ça...
Essaye de trouver un bon kiné (j'en connais un sur Boulogne si tu veux...) C'est méga super important !!
Et puis garde le moral... Et puis chez Renault ils vont même pas remarquer que t'es en arrêt !

- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
enfoiréééémacumba a écrit :Et puis chez Renault ils vont même pas remarquer que t'es en arrêt !

pour le kiné pour l'instant tant que la clavicule est pas reparee ils font que mobiliser les articulations pour pas que ca s'ankylose donc c'est pas trop pousse. par contre apres je me souviendrai de ton tuyau si besoin, merci !
bon sinon aujourd'hui je suis rentre chez moi apres 2 semaines de convalescence avec mes parents, je vais me rendre compte de tout ce qui est infaisable avec une seule main sans aide ! allez hop, je commence la liste :
-rouler ses clopes (putain les camel ca raque

-couper un steack

-ouvrir une bouteille de pinard

à suivre

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
T'as eu chaud, content que tu t'en sorte pas trop mal
J'espère que ton bras va bien se remettre.
Tiens nous au jus.

J'espère que ton bras va bien se remettre.
Tiens nous au jus.
Bonjour,
Depuis 2002 je vis dirons nous avec un bras et demi
a mon actif
preparation sv 650 2001
passage a nouveau du permis pour le valide avec mon handicap
je roule le wk avec
vtt
saut a l'elastique je te dit pas la tete du monit quand j'ai grimper sur le tabourer de lancement
parapente
distribution de 205 avec un petit coup de main d'un pote
etc etc
Les astuce
pour la viande un ciseau fiskar c'est tres bon et costeau
pour le pinard tu bloque avc tes jambes et hop sa va tous seul
pour les clopes heu je peu pas te dire je fume pas
Tout cela pour te dire que il va te falloir penser autrement et parfois cogité pour surmonter la difficulté il y a 5 pour cent de chose a 1 bras qui son impossible sa c'est le plus enervant mais on a pas le choix on le prends avec humour et on le fait faire par les potes il comprenne.
Donc soi zen (je sais c'est facile a dire) ne grille pas les etapes et laisse le temps faire
bon courage a toi en te souhaitant un bon retablissement
Depuis 2002 je vis dirons nous avec un bras et demi
a mon actif
preparation sv 650 2001
passage a nouveau du permis pour le valide avec mon handicap
je roule le wk avec
vtt
saut a l'elastique je te dit pas la tete du monit quand j'ai grimper sur le tabourer de lancement
parapente
distribution de 205 avec un petit coup de main d'un pote
etc etc
Les astuce
pour la viande un ciseau fiskar c'est tres bon et costeau
pour le pinard tu bloque avc tes jambes et hop sa va tous seul
pour les clopes heu je peu pas te dire je fume pas
Tout cela pour te dire que il va te falloir penser autrement et parfois cogité pour surmonter la difficulté il y a 5 pour cent de chose a 1 bras qui son impossible sa c'est le plus enervant mais on a pas le choix on le prends avec humour et on le fait faire par les potes il comprenne.
Donc soi zen (je sais c'est facile a dire) ne grille pas les etapes et laisse le temps faire

bon courage a toi en te souhaitant un bon retablissement
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- Macumba
- Pilote Superbike
valenton a écrit :enfoiréééémacumba a écrit :Et puis chez Renault ils vont même pas remarquer que t'es en arrêt !![]()
pour le kiné pour l'instant tant que la clavicule est pas reparee ils font que mobiliser les articulations pour pas que ca s'ankylose donc c'est pas trop pousse. par contre apres je me souviendrai de ton tuyau si besoin, merci !
bon sinon aujourd'hui je suis rentre chez moi apres 2 semaines de convalescence avec mes parents, je vais me rendre compte de tout ce qui est infaisable avec une seule main sans aide ! allez hop, je commence la liste :
-rouler ses clopes (putain les camel ca raque)
-couper un steack![]()
![]()
![]()
-ouvrir une bouteille de pinard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à suivre
Branlette, bière, jouer au pc/console, se laver, dormir du bon côté...

- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Ouvrir un bocal de paté bien serré, faire la vaisselle (quoique c'est pas mal ça), se laver l'aisselle oposé au bras en vrac, se torcher (si ton bras en vrac est celui avec lequel tu te torche habituellement)...
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
pour les clopes j'ai un pote qui arrivait à rouler ses joints avec une main immobilisée donc c'est possible 

- valenton
- Pilote 250 cm3
Ouais, et du tout frais ! J'ai eu l'expert ce matin au telephone, je lui avais anvoye les factures d'entretien pour qu'il ait un kilometrage recent (le bloc compteur a ete pulverise dans la bagarre...) et des preuves d'entretien pour estimer ma brele (au passage gardez bien toutes vos factures, meme pour des bidons d'huile, sait-on jamais...). Résultat, ben comme je m'en doutais la moto est épave : il arrive a 7000euros de reparations... (mes chutes d'avant ont bien du alourdir la note...) La plutôt bonne surprise c'est qu'il cote ma moto à 3000 euros (sv n k2, 30500km à la louche), je pensais pas autant. Maintenant faut attendre que le procureur de Toulouse voient le dossier pour que l'assurance ait accès au rapport de gendarmerie pour faire les responsabilités. Je pense que je touche pas de pognon avant 6 mois...macumba a écrit :Quelques news ?
Du coup pour les Toulousains, si vous cherchez un moteur de barbu bien entretenu, allez trainer vers chez Yam31, y a un sv carbu bien entretenu qui va pas tarder à être mis en pièces !
Pour les Parisiens, j'ai un ensemble réservoir + garde boue avant + coques de carénage jaunes en bon état pour carbu à vendre, j'avais pas encore fait le changement... J'ai aussi un jeu de coques de carénages noirs avec les trous pour les clignos mais en un peu moins bon état.
Niveau santé rien de nouveau, en attente de faire des examens complémentaires lundi e(t le rendez-vous avec les chirurgien vendredi d'après. Je vous tiendrai au jus !
- Macumba
- Pilote Superbike
Bonne nouvelle alors (en attendant le chèque
)

- valenton
- Pilote 250 cm3
bon ben voila, je sors de chez le chirurgien et c'est pas glorieux... je repasse sur le billard le 15 octobre pour qu'ils me "rebranchent" les racines nerveuses arrachees de la moelle. dans un premier temps ils vont essayer de reparer la flexion/extension du coude et de donner une sensibilite de protection a la main. si ca marche ils pourront me bloquer un truc dans l'epaule pour que je puisse bouger un peu le bras par les muscles du dos et me bloqueront un autre truc dans le poignet pour que la main ne pendent pas lamentablement. le seul truc a peu pres certain c'est que je ne reposerai plus jamais mon cul sur une moto.
faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Ne jamais dire jamais laisse faire le temps, qui sait !
Pour tous ce qui est nerveux c'est très long, respecte bien les prescriptions.
S'ils disent pas bouger faut absolument pas bouger, sous peine de perdre irrémédiablement ta sensibilité.
Il se pass quoi avec les muscles de ton bras ?

Pour tous ce qui est nerveux c'est très long, respecte bien les prescriptions.
S'ils disent pas bouger faut absolument pas bouger, sous peine de perdre irrémédiablement ta sensibilité.
Il se pass quoi avec les muscles de ton bras ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650

jvai prier pour toi. Il faut pas que de mauvaise chose t'arrive...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.