Pour résumer, (jsuis sur que vous avez pas envie de vous taper le récit de tout le we)
On est allé avec SeBTiK dans le 58 afin de rouler avec Vamps et un pote a lui (Ludo, en Mostro)
au programme, D37 et autres routes qui filent la banane.
C'est alors, que je me retrouve derrière une voiture, coincé pendant quelques virages, j'arrive enfin a doubler. 1 virage, 2 virages, 3 virages (un grand droit par rapport aux autres) 4 vir... et paf
le con se refermait un peu, probablement encore l'esprit en train de doubler, jme suis fait surprendre
enfin voila, une erreur bete, pas assez fait attention, j'ai pas eu la présence d'esprit de refoutre de l'angle et de regarder la sortie du virage. punition immédiate. pourtant ca pouvait passer largement.
bon dans mon malheur j'ai quand meme beaucoup de chance. malgré que ma tete soit venue cogner en premier contre le muret de la maison qui était juste la (faut que jme vautre juste devant la seul baraque du coin), je n'est absolument rien, sur ce coup, je pense pouvoir affirmer que mon casque m'a sauver la vie...
au final, j'ai pas grand chose, des ptites douleurs par ci par la, une entorse à l'index et au poignet droit.
quand meme leger pour un gars contre un mur à 50-60km/h. je pense que l'équipement intégrale y a quand meme joué pour beaucoup (pas la moindre douleur au coude et à l'épaule droite)
pour la bécane, c'est la fourche qui a tout pris, elle est à la verticale maintenant
bon ya aussi platine et sélecteur mort,
carénages pétés et/ou rayés, l'araignée à surement bouffé dans sa gueule aussi
donc voila, ya du bricolage à l'horizon
niveau assurance, je suis au 1/3, donc pas de déclaration
place aux photos

La marque en bas du poteau ressemble étrangement à celle présente sur mon casque ...

euh... ya comme un truc qui cloche la ...
une vue du lieu du crime
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 4&t=k&z=17
un virage pas plus compliqué que les autres (si on se fait pas surprendre)
bon enfin voila, un de plus, on ne répétera jamais assez, soyez vigilant, et aussi, sortez couvert (et bien couvert !)
V