wam a écrit :Bonne chiotte: imposante d'aspect, elle semble toute fine une fois le cul dessus, et ca s'emmène tout seul une fois en route.
Pour l'amorto je n'en sais trop rien, m@t n'a pas l'air d'avoir de souci avec le sien.
En tout cas c'est du robuste dans l'ensemble, pdt notre trip, le TL n'a demandé aucun entretien spécial, et enroulait bien, m'obligeant a pousser le gex ds les tours pr lui repasser devant

La tu me fais plaisir...
xavrider a écrit : pourquoi ils les vendent aussi cher ??????

FACILE : Parce que c'est le seul bycildre de 1000cm3 sportif capable de calmer les ferrari ,
oui pour certains modeles de ferrari et puis tu as aussi le RSV qui fait la nique au caisse sportive en bi
Il est vrai que cette video m'a vite fait basculer dans l'optique de me trouver un TLR
Une droite je sais pas mais c'est vrai que je senti plusieurs fois dans l'oeil averti de certains motards une forme de "respect mec!" à l'annonce du nom de ma brele
xavrider a écrit :De plu pour moi comme dis plus haut c'est une moto collector parce que y en a pas eu beaucoup de vendues
Ca c'est vrai
xavrider a écrit :Non seulement le R1 tu le laisse au feu , tu lui cole un bon 100m dans la gueule et tu le tiens en respect un bon moment avant qu'il te rattrape"
Xav arrete de dire des betises, 150cv marcheront toujours mieux que 135...
Maintenant peut-être qu'avec la démultipication plus courte que j'ai, Un R1 de 150cv serait très étonné de se voir accroché de la sorte...
Bref pour répondre à Jeune de la 10:
Jeune de la 10 a écrit :Pourquoi l'amortisseur rotatif était si difficile à maitriser?
Ca conception était sur le papier "révolutionnaire"! mais en pratique c'est une usine a gaz:
l'huile est enfermé dans une sorte de labyrhinte et devait permettre des reglages tres tres fin en compression et détente. mais voila, le labyrhinte est tellement fin dedans que les reglages fait a froid ne sont plus bon a chaud ( l'huile n'a plus la meme viscosité et l'amortissement change...) et faire les reglages a chaud est difficile. De plus si tu regles a chaud les 20/30 1er km de roulage tu es mal réglé... du coup il est dur de trouver le bon compromis...
Ceci dit L'amorto est pas si mal, certes chiant à régler et lourd (moi j'y ai jamais touché, car moi ca me va comme ca et j'aurais aussi peur de faire nawak...) mais j'ai jamais eu de soucis avec.
Je suis ravi du bestiaux et j'ai pas grand chose a lui redire... mis a part qu'avec 15-20cv de plus, ce serait une tuerie.
Je dirais que le freinage manque un peu de mordant comparé a ce qui se fait maintenant mais pour une brele de 10ans... en plus le feeling est bon... (et puis 6pistons ca freine...)
Le son du bestiaux est au top..., ca consomme pas tant que ça( entre 6.5 et 7.5 en normal et p'tet 10L en mode arsouille totale sur 150km)
C'est un lourd à l'arret mais je suis passé du sv650 à ça et franchement je m'y suis tres vite fait.
Gros avantage, tu peux emmener qq'un sans qu'il pleure apres 15km et tu as de la place dans le coffre derriere!!!!!!!!!
Le chassis est top, un rail, avec du bi gomme tu arrives a garder ton pneu 8000km environ.
Comme le disait wam: c'est du rustique costaud, ca bouffe rien (huile liquide etc), juste l'embrayage hydraulique qui se met a fuir apres 6000km a cause de la conception merdique de celui-ci
Derniere chose, ca chauffe grave le cul mais moi apres une petite isolation de la selle , c'est devenu presque parfait!
Voila pour mon avis!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...