Avis TL 1000 R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Re: Avis TL 1000 R

Message par xavrider »

+1000
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

xavrider a écrit :+1000
j'aimerai quand meme essayer un vtr SP

y a quand même plus de rigueur de conception chez honda que chez suz

mais c'est pas le meme prix non plus !!
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

mathpadlf a écrit :oui la moto demande de l'expérience, ce sont des motos dangereuses !
J'ai pas particulierement d'expérience Math (10000km en SV et maintenant 10000km en TLR)
Faut juste savoir que c'est pas maniable comme un SV ou un gex... mais de la a dire que c'est une moto dangereuse... moi je n'irais pas jusque là!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

m@ttius a écrit :
xavrider a écrit :C'est simple tu dis TL 1000R a un type ca lui mets une droite direct :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Une droite je sais pas mais c'est vrai que je senti plusieurs fois dans l'oeil averti de certains motards une forme de "respect mec!" à l'annonce du nom de ma brele
Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..." quand un mec te demande. Compare a un 4 pattes ou tu peux vite passer pour un cake... :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

m@ttius a écrit :
mathpadlf a écrit :oui la moto demande de l'expérience, ce sont des motos dangereuses !
J'ai pas particulierement d'expérience Math (10000km en SV et maintenant 10000km en TLR)
Faut juste savoir que c'est pas maniable comme un SV ou un gex... mais de la a dire que c'est une moto dangereuse... moi je n'irais pas jusque là!

combien penses tu, de personnes qui essort la poingée sans trop savoir ce qu'ils font???

énormément !!!!!

penses tu que tu puisses conduire ton tlr sans prudence?

je ne crois pas...

le tlr est plus rigide que le S

je t'assure que le S il guidonne de partout !!!! meme avec l'amorto de direction d'origine
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

loic a écrit :
Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."
Et si le tromblon est italien, c'est "ah...heu...OK, je ferais gaffe aux boulons alors..."
Image
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par m@ttius »

mathpadlf a écrit : combien penses tu, de personnes qui essort la poingée sans trop savoir ce qu'ils font???

énormément !!!!!

penses tu que tu puisses conduire ton tlr sans prudence?

je ne crois pas...

le tlr est plus rigide que le S

je t'assure que le S il guidonne de partout !!!! meme avec l'amorto de direction d'origine
Je t'accorde que le S ca doit pas etre la meme que le R, mais le sujet porte sur le R!

Effectivement je pense qu'il est impératif de conduire avec prudence et de ne pas débrancher son cerveau avec une machine comme ça, ceci dit c'est aussi la cas avec d'autres, sans doute dans une moindre mesure mais qd meme...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

de la prudence oui !

je sais pas toi avec le tien

mais en 3eme sous la pluie, avec un tres bon pneu arriere, je patinais lol
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par m@ttius »

mathpadlf a écrit :de la prudence oui !
je sais pas toi avec le tien, mais en 3eme sous la pluie, avec un tres bon pneu arriere, je patinais lol
Bah oui pareil, avec un metezler M3

Et dernierement avec mon road 2CT et ma démulti plus courte, bah a 8000tr/min poignée en coin en 1ere et poids sur l'avant bah ca burn...
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 01 sept., 2009 17:34, modifié 1 fois.
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

loic a écrit :
m@ttius a écrit :
xavrider a écrit :C'est simple tu dis TL 1000R a un type ca lui mets une droite direct :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Une droite je sais pas mais c'est vrai que je senti plusieurs fois dans l'oeil averti de certains motards une forme de "respect mec!" à l'annonce du nom de ma brele
Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..." quand un mec te demande. Compare a un 4 pattes ou tu peux vite passer pour un cake... :gene:

Ben tfacon pour nous bicylindristes (ou qu'il est beau ce mot :coeur: :coeur: :coeur: :hehe: :hehe: ) un 4 cylindre signifie rupteur non stop d'accord le bruit est marrant mais ca doit etre une pandémie mondial :| :| :| parce que tu mets quelqu'un sur un 4 cylindres et le premier truc qui va faire c'est essorer la poignée au point mort :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

faut reconnaitre qu'on critique vite pour notre ego :)

le 4 cylindre se conduit juste d'une autre façon

mais c'est tres agréable aussi :)
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit : Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."
Et si le tromblon est italien, c'est "ah...heu...OK, je ferais gaffe aux boulons alors..."
Ca se tiens :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

loic a écrit :
wam a écrit :
loic a écrit : Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."
Ca se tiens :gene:

et pour ceux qui roule en mono on dit quoi??????

gaffe à ton joint de culasse :mrgreen: :hehe:
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Message par Scual »

mathpadlf a écrit :
j'aimerai quand meme essayer un vtr SP

Ma future brêle au printemps si tout se passe bien :love:
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

TLR? Une bécane de lopette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan je déconne, j'avoue que quand j'en croise une ,ça me fait un truc que peut d'autres bécanes me font :cote: , un peu comme un ducat'. C'est pas parce que c'est un twin, le 4 cylindres me branche aussi ,mais elle a un truc....
Répondre