Avis TL 1000 R
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Avis TL 1000 R
+1000
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Avis TL 1000 R
j'aimerai quand meme essayer un vtr SPxavrider a écrit :+1000
y a quand même plus de rigueur de conception chez honda que chez suz
mais c'est pas le meme prix non plus !!

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Avis TL 1000 R
J'ai pas particulierement d'expérience Math (10000km en SV et maintenant 10000km en TLR)mathpadlf a écrit :oui la moto demande de l'expérience, ce sont des motos dangereuses !
Faut juste savoir que c'est pas maniable comme un SV ou un gex... mais de la a dire que c'est une moto dangereuse... moi je n'irais pas jusque là!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Avis TL 1000 R
Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..." quand un mec te demande. Compare a un 4 pattes ou tu peux vite passer pour un cake...m@ttius a écrit :Une droite je sais pas mais c'est vrai que je senti plusieurs fois dans l'oeil averti de certains motards une forme de "respect mec!" à l'annonce du nom de ma brelexavrider a écrit :C'est simple tu dis TL 1000R a un type ca lui mets une droite direct![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Avis TL 1000 R
m@ttius a écrit :J'ai pas particulierement d'expérience Math (10000km en SV et maintenant 10000km en TLR)mathpadlf a écrit :oui la moto demande de l'expérience, ce sont des motos dangereuses !
Faut juste savoir que c'est pas maniable comme un SV ou un gex... mais de la a dire que c'est une moto dangereuse... moi je n'irais pas jusque là!
combien penses tu, de personnes qui essort la poingée sans trop savoir ce qu'ils font???
énormément !!!!!
penses tu que tu puisses conduire ton tlr sans prudence?
je ne crois pas...
le tlr est plus rigide que le S
je t'assure que le S il guidonne de partout !!!! meme avec l'amorto de direction d'origine

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Avis TL 1000 R
Et si le tromblon est italien, c'est "ah...heu...OK, je ferais gaffe aux boulons alors..."loic a écrit :
Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Avis TL 1000 R
Je t'accorde que le S ca doit pas etre la meme que le R, mais le sujet porte sur le R!mathpadlf a écrit : combien penses tu, de personnes qui essort la poingée sans trop savoir ce qu'ils font???
énormément !!!!!
penses tu que tu puisses conduire ton tlr sans prudence?
je ne crois pas...
le tlr est plus rigide que le S
je t'assure que le S il guidonne de partout !!!! meme avec l'amorto de direction d'origine
Effectivement je pense qu'il est impératif de conduire avec prudence et de ne pas débrancher son cerveau avec une machine comme ça, ceci dit c'est aussi la cas avec d'autres, sans doute dans une moindre mesure mais qd meme...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Avis TL 1000 R
de la prudence oui !
je sais pas toi avec le tien
mais en 3eme sous la pluie, avec un tres bon pneu arriere, je patinais lol
je sais pas toi avec le tien
mais en 3eme sous la pluie, avec un tres bon pneu arriere, je patinais lol

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Avis TL 1000 R
Bah oui pareil, avec un metezler M3mathpadlf a écrit :de la prudence oui !
je sais pas toi avec le tien, mais en 3eme sous la pluie, avec un tres bon pneu arriere, je patinais lol
Et dernierement avec mon road 2CT et ma démulti plus courte, bah a 8000tr/min poignée en coin en 1ere et poids sur l'avant bah ca burn...
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 01 sept., 2009 17:34, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Avis TL 1000 R
loic a écrit :Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..." quand un mec te demande. Compare a un 4 pattes ou tu peux vite passer pour un cake...m@ttius a écrit :Une droite je sais pas mais c'est vrai que je senti plusieurs fois dans l'oeil averti de certains motards une forme de "respect mec!" à l'annonce du nom de ma brelexavrider a écrit :C'est simple tu dis TL 1000R a un type ca lui mets une droite direct![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben tfacon pour nous bicylindristes (ou qu'il est beau ce mot














- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Avis TL 1000 R
faut reconnaitre qu'on critique vite pour notre ego
le 4 cylindre se conduit juste d'une autre façon
mais c'est tres agréable aussi

le 4 cylindre se conduit juste d'une autre façon
mais c'est tres agréable aussi


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Avis TL 1000 R
Ca se tienswam a écrit :Et si le tromblon est italien, c'est "ah...heu...OK, je ferais gaffe aux boulons alors..."loic a écrit : Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Avis TL 1000 R
loic a écrit :Ca se tienswam a écrit :Et si le tromblon est italien, c'est "ah...heu...OK, je ferais gaffe aux boulons alors..."loic a écrit : Je pense que pour tous les bicylindres 1000 c'est pareil, il y a un cote "Ah euh.. ok.. je repars jouer aux billes alors..."
et pour ceux qui roule en mono on dit quoi??????
gaffe à ton joint de culasse



http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Talence (33)
Re: Avis TL 1000 R
mathpadlf a écrit :
j'aimerai quand meme essayer un vtr SP
Ma future brêle au printemps si tout se passe bien


D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Avis TL 1000 R
TLR? Une bécane de lopette
Nan je déconne, j'avoue que quand j'en croise une ,ça me fait un truc que peut d'autres bécanes me font
, un peu comme un ducat'. C'est pas parce que c'est un twin, le 4 cylindres me branche aussi ,mais elle a un truc....



Nan je déconne, j'avoue que quand j'en croise une ,ça me fait un truc que peut d'autres bécanes me font
