
passé dun 4 pattes a un bi
passé dun 4 pattes a un bi
bon comme le dit le titre je voudrez passer d'un 600 bandit a un sv 1000 s (en top line
) j'aimerai savoir qu'est ce que je devrais savoir sur cette moto qui me parait être plutôt pas mal

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Salut a toi
Va d'abord te presenter, ou les modos vont te tomber dessus
Va d'abord te presenter, ou les modos vont te tomber dessus
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Pas grand chose à dire, tu choisis le bon côté
C'est un gros twin mais il a pas un sale caractère, ça reprend bien même à très bas régime. Faut pas abuser des rétrogradages à haut régime et des wheeling
.
Sinon tu mets le contact, gaz et tu gardes la banane jusqu'à ton retour à la maison![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

C'est un gros twin mais il a pas un sale caractère, ça reprend bien même à très bas régime. Faut pas abuser des rétrogradages à haut régime et des wheeling

Sinon tu mets le contact, gaz et tu gardes la banane jusqu'à ton retour à la maison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: passé dun 4 pattes a un bi
8 lettres aussi , pas mieux...
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+1 le bi c'est la classe 

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Sa dépend de l'utilisation que tu veux en faire aprés... tu es plutot arsouille dans les virolos ou grosse bourre en ligne droite? Pourquoi pas prendre le 650? 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Je roule tous les jour pour allez au taf par tous les temps je prende aussi bien l'auto route que les départemental, après pourquoi pas un 650 et bien pour la simple raison que le mile a une vitesse de croisière plus élevé et a beaucoup plus de coffre pour le duo et aussi pour pourrir mon pote qui a un 600 sradet ne pus être a la traine pendant les balade en mode compet
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Et la présentation ? 

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Faut que tu sache qu'avec un 650 tu peut pourir un 1000... pendant une arsouille c'est le pilote qui fait beaucoup la moto n'est qu'un plus... mais c'est vrai que pour le duo le coffre du mille est le mieu 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Moi ma prés, je viens de la faire après 4 mois et 200 postm@ttius a écrit :Et la présentation ?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=37698
J'étais passé entre les mailles des filets des modos


- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois que t'es passé au bi cylindre t'as plus envie de retourner aux 4 cylindres...ruddman a écrit :bon comme le dit le titre je voudrez passer d'un 600 bandit a un sv 1000 s (en top line) j'aimerai savoir qu'est ce que je devrais savoir sur cette moto qui me parait être plutôt pas mal
Sobre et efficace, je l'espère....
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Messages : 432
- Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
- Moto : 650 svs k4 bleue
- Localisation : Marseille
Re: passé dun 4 pattes a un bi
ca va te changer ,,,tu vas trouver ton banbit tout fade
que du bonheur le bi ,,,,je parle moto hein 


- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+1ludo2 a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois que t'es passé au bi cylindre t'as plus envie de retourner aux 4 cylindres...ruddman a écrit :bon comme le dit le titre je voudrez passer d'un 600 bandit a un sv 1000 s (en top line) j'aimerai savoir qu'est ce que je devrais savoir sur cette moto qui me parait être plutôt pas mal
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
hello
j'ai eu les deux ( bandit et 650 sv carbu tous les deux )
les différences.... :
bandit plus fiable, plus confortables, plus "routier"
sv , plus pousse au crime, une horreur a rouler tous les jours, manque d'aspect pratique comme le bandit mais meilleur cadre, meilleur reprise ( frein équivalent mais un poil plus léger)
sinon t'as essayer le 1200 bandit? comme tu le dis il a du coffre, il "roule plus vite" cad qu'il a une vitesse de croisière plus importante.... bref que du bonheur
perso je reprendrais pas un bi cylindre
j'ai eu les deux ( bandit et 650 sv carbu tous les deux )
les différences.... :
bandit plus fiable, plus confortables, plus "routier"
sv , plus pousse au crime, une horreur a rouler tous les jours, manque d'aspect pratique comme le bandit mais meilleur cadre, meilleur reprise ( frein équivalent mais un poil plus léger)
sinon t'as essayer le 1200 bandit? comme tu le dis il a du coffre, il "roule plus vite" cad qu'il a une vitesse de croisière plus importante.... bref que du bonheur
perso je reprendrais pas un bi cylindre

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Messages : 332
- Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
- Localisation : pas tres loin de bordeaux...
Re: passé dun 4 pattes a un bi
fabien59 a écrit :hello
perso je reprendrais pas un bi cylindre

Sobre et efficace, je l'espère....