fabien59 a écrit :
au pire pour le retour ton pere la prend, si il se fait controler ( pas de bol la) il dit qu'il l'a assurer par téléphone...
La papier vert, c'est pas seulement pour les contrôles de police, hein ?!
Le but est quand même de protéger les biens et les personnes à la base ! (bon accessoirement pour engraisser les assurances )
Très jolie suzette je l'est en bleu aussi elles sont top
dit moi c'est quoi le train de pneu monté sur ta moto??
je cherche quel train irai le mieu pour ma svs
BlueDevil16 a écrit :Très jolie suzette je l'est en bleu aussi elles sont top
dit moi c'est quoi le train de pneu monté sur ta moto??
je cherche quel train irai le mieu pour ma svs
PILOT SPORT , ca te permet de te poncer allègrement les genoux comme un goret en déhanchant comme un porc en toute sécurité (bien sur faut savoir comment déhancher aussi , normal )
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Je ne sais pas de quelle couleur il était, mais en tous cas il avait moins peur que toi dans les virages, heureusement qu'il y a eut un bout de ligne droite pour que tu creuses un peu la distance avec lui
Je ne sais pas de quelle couleur il était, mais en tous cas il avait moins peur que toi dans les virages, heureusement qu'il y a eut un bout de ligne droite pour que tu creuses un peu la distance avec lui
nan nan moi je roulais en carbu alor je n'ai pas accelerer, c'est lui qui a ralenti
arf on se ratrappera en savoie
ce coup ci spelfor ferme le groupe des ravitailleurs de cannette ou nous dit ce qu'il veut et on lui ramene