Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Post de soutien pour Stunty

Message par Tiblack »

Parce que grâce à ce forum j'ai rencontré une nana complètement allumée avec qui j'avais passé une super journée de balade en SV.
Parce qu'actuellement cette fille est scotchée dans son lit suite à un accident de moto mardi soir (une clavicule cassée et d'autres bobos par ci par là...).

je t'apporte mon soutien MA Stunty :)
soigne toi bien je pense fort à toi!!
bisous et à bientôt j'espère, répare toi bien (pour le cerveau force pas trop t'avais déjà des séquelles avant :mrgreen: )

bon courage pour la suite!
;)
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par westland »

arf merde :/

bon rétablissement à STUNTY alors ;)
Image
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par ilo »

bon courage a elle et qu'elle se soigne bien!
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
gwengolf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 195
Enregistré le : ven. 21 mars, 2008 17:09
Moto : 650 carbu

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par gwengolf »

Je la connais pas, mais tiblack m'a parlé d'elle. Courage !
jamais plus vite que la moto...
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 24 avr., 2009 23:36

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par _Tek_ »

8| quesqu y s est passé ?
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Chandrase »

On peut avoir des photos de la clavicule ? :ghee:
Courage Stunty, Tiblack t'aime, nous aussi :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par kyfil »

Tout mon soutient
Avatar du membre
BALTAZAR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 13:05
Moto : 10R-16S/mono 498cm3
Localisation : NICE BEACH

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par BALTAZAR »

Répare toi bien bon courage tu es là c'est l'essentiel.Z à +
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par BastoOv »

Bon rétablissement Stunty !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

Hello à tous,

bon je vais faire l'effort d'écrire correctement de la main gauche étant donné que pour le moment, le moindre geste fait du côté droit me fait atrocement souffrir.

bon, en gros, je suis un chat noir... ce qui va suivre n'est pas un canular ni le synopsis d'une série américaine à la scrubs...

Mardi soir, je suivais en moto un copain qui lui, roule en Z. On était à Fréjus, il était minuit, on faisait un tit bout de route ensemble avant de rentrer chacun chez soit, draguignan pour moi.

On arrive au rond point de la sécu (enfin il me semble je connais pas du tout), et pile à la sortie du rond point (donc je penchai encore) une grosse flaque d'eau dûe à un arrosage automatique. Je glisse dessus, et au milieu de la route, un truc qui sert à rien, en béton pour séparer les deux voies....
BAM je me tape ça, la moto se couche avec moi dessus... le côté droit ramasse.

Je me lève, enlève mon casque et gueule "PUTAIN DE MERDE" (oui c'est normal).
une voiture me voit tituber, mais trace sa route (d'ailleurs toi je t'emmerde profondément).
Mon pote fait demi tour, entre temps, une dame s'arrête, veut m'emmener aux urgences, je lui dis calmement de téléphoner aux pompiers, un autre motard arrive me dit qu'il est infirmier à fonprés et un autre mec qui lui était à pieds arrive.
Tout le monde autour de moi, d'un coup, je réalise que j'ai super mal à mon épaule droite... l'infirmier m'examine (alors ils étaient à deux pour m'enlever mon cuir, évidemment celui qui s'occupe du côté droit essai de tout enlever sans retirer les scratch, il a failli se manger une patate en pleine tronche (d'ailleurs j'aurai dû).
L'infirmier touche, et me dit:"ben la je crois que tu as la clavicule cassée" et à moi de répondre "bah merde, finie la branlette alors"... comme quoi j'étais pas si traumatisée que ça, ca ne m'a pas empêchée de rester moi même ::d
le mec qui avait essayé de m'arracher le bras droit avec mon cuir dit à mon pote: faut mettre la moto ailleurs, mon pote lui demande s'il a le permis, l'autre répond oui et mon poto lui dit: "j'attends que Stunty parte avec les pompiers et on y va).

D'un coup, la police arrive (d'ailleurs en me voyant sortir des conneries malgré tout, un policier me dit:"à vous voir on pourrait presque croire que vous êtes OP pour faire une partie de tennis" pour dire à quel point je suis une survivor) moi avec les pompiers, un peu dans le gaz quand même, j'entends ma SV partir, je me dis bon ben ils sont partis mettre ma moto à l'abri.
Arrivée aux urgences je téléphone à mon copain pour lui dire de récupérer les clefs et mon casque (casque sacré signé par Jason Britton ::d ) et là, il me dit... le mec est parti sans moi.... là je pète un plomb...

après plusieurs coups de fils, il m'annonce que la police et lui ont retrouvé la moto mais... qu'il a dû se vautrer avec, sur 200metres les végétaux étaient arrachés et ma moto... dans un sale état.
Apres avoir tourné, la police retrouve le mec et l'interpelle.
Résultat: mec connu des services de police, 1.50g d'alcool, aucun permis de conduire...

Moi aux urgences sur mon brancard je suis au tel avec ma meilleure pote histoire de chialer un bon coup pour ma moto et mon casque et là.................je le vois, menotté, les bras en sang, la tronche en sang j'avais bien la haine...

Voilà, donc après les urgences il a fallu que je dépose plainte à 4h du mat' pour vol...

Total: une clavicule droite cassée avec des contusions un peu partout, une moto HS et un casque sacré HS....

Merci à tous pour vos messages, merci mon loulou d'amour pour ce post :(

photos de la moto...

http://picasaweb.google.fr/sbf.paca/Cra ... 5963939826
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Chandrase »

Déjà un grand respect pour l'histoire que tu viens de nous pondre avec une seule main :| Chapeau :)
Ensuite, j'adore ton style à la San Antonio, continue, y a de quoi devenir populaire :ghee:
Enfin, je suis dégouté pour ton histoire de ouf !!!! :|
Ta brêle est vraiment dans un sale état, j'espère que tu vas vite te rétablir et que tu vas pouvoir réparer ta brele rapidement ;) Courage petite, t'es sur la bonne voie :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par kyfil »

Hummmmmmm ... la belle soirée de merde :mrgreen:
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par m@ttius »

Grave pas de bol quand même...
Remets toi bien!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Rems67 »

:| Et bin t'as pas eu de chance, j'espère que tu te remettra vite et que l'autre naze payera tout les dégâts.

Bye
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par JMJ »

remets toi bien!!


'tain trop deg pour toi avec le mec qui veut soit disant rendre service et qui se barre avec ta meule qui est bien amoché du coup...
je ne devrais pas mais j'espere que quand il s'est vautré il s'est bien fait mal ça lui apprendra...

Courage!
Répondre