Hello à tous,
bon je vais faire l'effort d'écrire correctement de la main gauche étant donné que pour le moment, le moindre geste fait du côté droit me fait atrocement souffrir.
bon, en gros, je suis un chat noir... ce qui va suivre n'est pas un canular ni le synopsis d'une série américaine à la scrubs...
Mardi soir, je suivais en moto un copain qui lui, roule en Z. On était à Fréjus, il était minuit, on faisait un tit bout de route ensemble avant de rentrer chacun chez soit, draguignan pour moi.
On arrive au rond point de la sécu (enfin il me semble je connais pas du tout), et pile à la sortie du rond point (donc je penchai encore) une grosse flaque d'eau dûe à un arrosage automatique. Je glisse dessus, et au milieu de la route, un truc qui sert à rien, en béton pour séparer les deux voies....
BAM je me tape ça, la moto se couche avec moi dessus... le côté droit ramasse.
Je me lève, enlève mon casque et gueule "PUTAIN DE MERDE" (oui c'est normal).
une voiture me voit tituber, mais trace sa route (d'ailleurs toi je t'emmerde profondément).
Mon pote fait demi tour, entre temps, une dame s'arrête, veut m'emmener aux urgences, je lui dis calmement de téléphoner aux pompiers, un autre motard arrive me dit qu'il est infirmier à fonprés et un autre mec qui lui était à pieds arrive.
Tout le monde autour de moi, d'un coup, je réalise que j'ai super mal à mon épaule droite... l'infirmier m'examine (alors ils étaient à deux pour m'enlever mon cuir, évidemment celui qui s'occupe du côté droit essai de tout enlever sans retirer les scratch, il a failli se manger une patate en pleine tronche (d'ailleurs j'aurai dû).
L'infirmier touche, et me dit:"ben la je crois que tu as la clavicule cassée" et à moi de répondre "bah merde, finie la branlette alors"... comme quoi j'étais pas si traumatisée que ça, ca ne m'a pas empêchée de rester moi même
le mec qui avait essayé de m'arracher le bras droit avec mon cuir dit à mon pote: faut mettre la moto ailleurs, mon pote lui demande s'il a le permis, l'autre répond oui et mon poto lui dit: "j'attends que Stunty parte avec les pompiers et on y va).
D'un coup, la police arrive (d'ailleurs en me voyant sortir des conneries malgré tout, un policier me dit:"à vous voir on pourrait presque croire que vous êtes OP pour faire une partie de tennis" pour dire à quel point je suis une survivor) moi avec les pompiers, un peu dans le gaz quand même, j'entends ma SV partir, je me dis bon ben ils sont partis mettre ma moto à l'abri.
Arrivée aux urgences je téléphone à mon copain pour lui dire de récupérer les clefs et mon casque (casque sacré signé par Jason Britton

) et là, il me dit... le mec est parti sans moi.... là je pète un plomb...
après plusieurs coups de fils, il m'annonce que la police et lui ont retrouvé la moto mais... qu'il a dû se vautrer avec, sur 200metres les végétaux étaient arrachés et ma moto... dans un sale état.
Apres avoir tourné, la police retrouve le mec et l'interpelle.
Résultat: mec connu des services de police, 1.50g d'alcool, aucun permis de conduire...
Moi aux urgences sur mon brancard je suis au tel avec ma meilleure pote histoire de chialer un bon coup pour ma moto et mon casque et là.................je le vois, menotté, les bras en sang, la tronche en sang j'avais bien la haine...
Voilà, donc après les urgences il a fallu que je dépose plainte à 4h du mat' pour vol...
Total: une clavicule droite cassée avec des contusions un peu partout, une moto HS et un casque sacré HS....
Merci à tous pour vos messages, merci mon loulou d'amour pour ce post
photos de la moto...
http://picasaweb.google.fr/sbf.paca/Cra ... 5963939826