En suisse ou en Allemagne c'est obligatoire pour avoir un permis de conduire.
Question subsidiaire

Si le motard ne respire pas, tu le regardes mourir alors ?JMJ a écrit :Moi je dirais le casque au motard inconnu tu lui enleve pas tu attends les pompiers....
sinon moi j'ai pas de formation secouriste...
bah tu te debrouille pour pas tomber sur un mec qui respire pas.. looolHibouCoucou a écrit :Si le motard ne respire pas, tu le regardes mourir alors ?JMJ a écrit :Moi je dirais le casque au motard inconnu tu lui enleve pas tu attends les pompiers....
sinon moi j'ai pas de formation secouriste...
Pour lui faire du bouche à bouche il faut lui retirer le casque.
J'ai fait une formation SST, c'est pas beaucoup mais sa peux aiderHibouCoucou a écrit :Je me demandais, qui a une formation de secouriste ?
Sa c'est pas bête, faudrait que sa soit comme sa chez nous aussiHibouCoucou a écrit :En suisse ou en Allemagne c'est obligatoire pour avoir un permis de conduire.
Ryujin a écrit :J'ai fait une formation SST, c'est pas beaucoup mais sa peux aiderHibouCoucou a écrit :Je me demandais, qui a une formation de secouriste ?![]()
Sa c'est pas bête, faudrait que sa soit comme sa chez nous aussiHibouCoucou a écrit :En suisse ou en Allemagne c'est obligatoire pour avoir un permis de conduire.