a bé la ...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Puis de bonne scéance de muscu car la clavicule, c'est un truc dont on se sert sans s'en rendre compte !
Un peu de motivation pour réhaborder le 1er rond point en moto..; et zou !!
J'avais jamais vu une nana d'aussi pres (sauf dans Scrubs..lol) t'es quand même bien séduisante dans cette tenue

(quoi? quoi? quoi? quel tenue ????

)
Perso, pour une gamelle en démarrant d'un feu tricolore (freinage brutal+perte de l'avant+arret de la moto dans le cul de la voiture de devant) j'en eu droit à:
Une déclaration d'accident du travail, un tour de camion pompier avec la sirène (même si on été a 3km des urgences ... c'est nul,ct trop court !!), de chouette (étudiante)infirmiere de l'hopital militaire du coin.. des radios (car je le vaux bien, et j'aime bien me promener en blouse l'outillage a l'air sur un lit a roulette dans les urgences calme d'un hopital remplis de jolie infirmire ("Pièce 3 mem'zel! pièce 3 mem'zel !pièce 3 mem'zel!" lol)).. au final j'avais mal a la cheville (déja eu une entorse) mais la rien.. au moins gt fixé.. J'ai emboché a midi..
Et des vacances nikées car la moto etait au garage de juin a fin aout ...
L'expert qui voulait me la mettre en épave, mais le garagiste a fait le forcing (modèle 2006)!!! (merci a lui!)...
500€ de franchise pour ma pomme (réparation total d'un montant un peu plus de 3500€.. bé oui, coute chère un S qui tombe, même en tout risque) et mon bonus est tombé de 24% a 5% (ct chaud.. merci la MAAF).
Mes parents ont grincés des dents mais c'est normal .. c'est des parents...
Sinon, j'ai pas laissé les clefs sur la moto non... j'ai laissé les policier la déplacé jusqu'au commissariat (qui était vraiment a 200m.. et 4km de la caserne de pompier.. c'est pour sa qu'ils ont tous été si rapide). Ma meule ne pouvait pas rouler sereinement..
Mais dans l'aprem apres plusieur coup de fils au service assistance de la MAAF et un coup de fils du commissariat

pour me dire que la meule aller rester dehors toute la nuit pas attaché et sans surveillance

.. j'ai gueuler pour que le depaneur se rammène ilico pour la prendre et la stocker "chez lui" en attendant que le concess ouvre (c'est con de s'en mettre une le lundi quand les magasin sont fermé le lundi...).
Au final, j'ai eu chaud.. heureusement les MIB etaient sympa et pas trop regardant (avec la chicane dans le coffre)..
Ils n'ont pas bougé quand je l'ai démarrée à coté du commissariat pour voir si tout marchaient malgré le full bordel d'un Yosh sans chicane...
Voila, c'etait ma galère a moi de mon dernier lundi de ma derniere semaine de cdd un mois de Juin (viv les vacances) 2008, un jour de greve général des routiers qui bloquaient la rocade Bordelaise (sorte de périf), avec pleeeeinnnn de camion en travers des 3 voies (impressionnant !) et donc plein de bouchon sur les ptit routes allentour...
Plein de courage pour la suite! (tu vois, j'en rigole maintenant.. car sur le coup

) ...
Tiens nous au courant de ton évolution (pas celle de l'Homme...

)