Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N K6

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

kyfil a écrit :Pfiouuuuu, fait chaud içi ...

Dommage que le cadrage soit pas tip top :perv:
qu'est ce qu'il a le cadrage??? :P
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Stunty a écrit :
kyfil a écrit :Pfiouuuuu, fait chaud içi ...

Dommage que le cadrage soit pas tip top :perv:
qu'est ce qu'il a le cadrage??? :P
+1 :gene: un peu trop de rayon X aussi :cote:

Sacrée hisoire 8/ . La clavicule j'ai déjà donné aussi, mais en snowboard :-/ . Je pense que t'as juste les anneaux à mettre, non? Moi c'est ce que j'avais, t'es pas très mobile, mais pour la douche c'est moins chiant qu'un plâtre :cote:

Aller, rétablis toi bien et en selle sur une nouvelle brêle :]
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

a bé la ...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Puis de bonne scéance de muscu car la clavicule, c'est un truc dont on se sert sans s'en rendre compte !
Un peu de motivation pour réhaborder le 1er rond point en moto..; et zou !!

J'avais jamais vu une nana d'aussi pres (sauf dans Scrubs..lol) t'es quand même bien séduisante dans cette tenue ::d (quoi? quoi? quoi? quel tenue ???? :perv: )

Perso, pour une gamelle en démarrant d'un feu tricolore (freinage brutal+perte de l'avant+arret de la moto dans le cul de la voiture de devant) j'en eu droit à:
Une déclaration d'accident du travail, un tour de camion pompier avec la sirène (même si on été a 3km des urgences ... c'est nul,ct trop court !!), de chouette (étudiante)infirmiere de l'hopital militaire du coin.. des radios (car je le vaux bien, et j'aime bien me promener en blouse l'outillage a l'air sur un lit a roulette dans les urgences calme d'un hopital remplis de jolie infirmire ("Pièce 3 mem'zel! pièce 3 mem'zel !pièce 3 mem'zel!" lol)).. au final j'avais mal a la cheville (déja eu une entorse) mais la rien.. au moins gt fixé.. J'ai emboché a midi..
Et des vacances nikées car la moto etait au garage de juin a fin aout ...
L'expert qui voulait me la mettre en épave, mais le garagiste a fait le forcing (modèle 2006)!!! (merci a lui!)...
500€ de franchise pour ma pomme (réparation total d'un montant un peu plus de 3500€.. bé oui, coute chère un S qui tombe, même en tout risque) et mon bonus est tombé de 24% a 5% (ct chaud.. merci la MAAF).
Mes parents ont grincés des dents mais c'est normal .. c'est des parents...
Sinon, j'ai pas laissé les clefs sur la moto non... j'ai laissé les policier la déplacé jusqu'au commissariat (qui était vraiment a 200m.. et 4km de la caserne de pompier.. c'est pour sa qu'ils ont tous été si rapide). Ma meule ne pouvait pas rouler sereinement..
Mais dans l'aprem apres plusieur coup de fils au service assistance de la MAAF et un coup de fils du commissariat 8/ pour me dire que la meule aller rester dehors toute la nuit pas attaché et sans surveillance 8/ 8/ 8| 8| 8| 8| 8/ .. j'ai gueuler pour que le depaneur se rammène ilico pour la prendre et la stocker "chez lui" en attendant que le concess ouvre (c'est con de s'en mettre une le lundi quand les magasin sont fermé le lundi...).
Au final, j'ai eu chaud.. heureusement les MIB etaient sympa et pas trop regardant (avec la chicane dans le coffre)..
Ils n'ont pas bougé quand je l'ai démarrée à coté du commissariat pour voir si tout marchaient malgré le full bordel d'un Yosh sans chicane... :mrgreen:

Voila, c'etait ma galère a moi de mon dernier lundi de ma derniere semaine de cdd un mois de Juin (viv les vacances) 2008, un jour de greve général des routiers qui bloquaient la rocade Bordelaise (sorte de périf), avec pleeeeinnnn de camion en travers des 3 voies (impressionnant !) et donc plein de bouchon sur les ptit routes allentour...

Plein de courage pour la suite! (tu vois, j'en rigole maintenant.. car sur le coup 8| :( ) ...
Tiens nous au courant de ton évolution (pas celle de l'Homme... :langue: )
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

moi aussi jme suis cassé la gueule et pas très loin de chez toi, en vacance, c'était a Besse sur isole.
moi j'avais un gros bobo au genou donc j'ai pu m'occuper de suzette :)
mais quand tu tombe tu pense plus a te relevé et a voir si ta rien qua la bécane. :-|

aller bon rétablissement :cote:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

HibouCoucou a écrit : C'est terrible de se dire qu'il y a des gens qui profitent de ce genre de situation pour te voler ta bécane !
C'est malheureux à dire mais c'est la vraie vie :/
C'est aussi pour ça que c'est les petits vieux qui se font arnaquer, ou que c'est les filles "seules" qui se font kidnapper...

Tiblack a écrit :Pour clore le débat sur "ca me choque t'as laissé les clefs etc." :
déjà avec tous vos "yavéka"... franchement c'est indécent de faire des remarques comme çà après un accident, tout le monde réagit différemment face à de telles situations. C'est également facile de dire "il y a des risques de vol dans ces moments" quand c'est arrivé à la personne. J'suis sûr il y a des centaines d'accident où la bécane reste sur le bas côté avec les clefs pendant la personne se fait soigner...
Comme le dit tout le monde, c'est un gros coup de malchance! Donc ne l'accusez pas pour çà, car c'est limite l'impression que vous donnez :-/
C'est pas des accusations mais des conseils pour la prochaine... Et t'oublie le truc principal qui me choque : proposer à un mec qu'on ne connait ni d'eve ni d'aden de conduire une moto qui vient d'être accidentée.
Alors je dis juste de vous méfier pour les prochaines... Un truc con dans le lot des "sapouré arivé" : le mec il est pas bourré et il a le permis (admettons) - il prend la moto accidentée, premier virage il veut freiner : plus de frein (ou guidonnage ou ce que tu veux qui peut arriver sur une moto accidentée) il se tue... Qu'est ce qu'on fait ?

Je dis pas ça pour blâmer qui que ce soit (arrêtez d'être susceptible un peu :mrgreen: ), juste qu'il faut faire attention, on le répète jamais assez.

Dans les autres genres de conseil qui pourront peut être servir à quelqu'un d'autre sur le forum : l'été les 3/4 des ronds point sont arrosés et souvent trop arrosés... La le pote en Z750 est passée et pas de chance Stunty non : c'était vraiment pas ton jour.
Il faut se dire que la chute ça fait partie de la moto. Le plus important c'est de vite se remettre en selle même si ce n'est pas facile, un peu de courage et ça repartira tout seul comme avant !
Stunty a écrit : pour l'assu, je n'ai pas déclaré ma chute, ils m'ont dit que vallait mieux pas sinon j'allais chopper du malus. Du coup, tout est pointé sur le mec.
Question qui n'a rien avoir, mais en ne déclarant pas la chute, ça se passe comment pour les frais d'hôpitaux / les pompiers ?
Et comment tu déclares le vol sans parler de la chute ?

(à titre informatif ça peut toujours servir...)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : douzaire 2000

Message par tourtebulle »

+1 pour le cadre et les rayons X...

pour ma part quand je me suis gamélé à cause d'un serrage en 125 sur l'autoroute...voie de droite leger virage a gauche 80me de glissade ou la le seul truc que je me suis dit c'est "et merde la moto"...relevage du bonhomme avec juste quelques égratignures a un genou (bobo le lendemain a froid) moto en vrac sur la BAU et j'ai eu droit à un couple en BAR que j'avais doublé quelques km avant qui s'est arrêté et qui m'ont proposé du jus d'orange en attendant mon dépanneur perso comme quoi pas tout le monde est mauvais et j'ai la naïveté de croire que c'est la majorité...mais ton histoire apprend a vivre et je comprend "votre naïveté" et aussi les conseils de loic...mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs...lol

bon rétablissement a toi et remets toi en selle rapidement
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Stunty a écrit :je vais partager avec vous un petit morceau de mon anatomie ::d

Image
Ah wé quand meme !!!!

Tu dois douiller!!! il peuvent pas ouvrir et mettre un point de colle?

C'est koi les anneaux au niveau du sternum.? des piercing?? lol
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

JMJ a écrit :C'est koi les anneaux au niveau du sternum.? des piercing?? lol
Parles lui pas piercing, le topic va virer au fantasme pour la plupart d'entre vous.... ::d
Image
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

Tiblack a écrit :
Parles lui pas piercing, le topic va virer au fantasme pour la plupart d'entre vous.... ::d
C'est pas grave si on voit qu'elle a un percing au(x?) téton(s?). (mais on ne vois pas les tatou)
Moi j'aime bien !
Au moins, t'es une fille qui s'assume !
[t'as de belle cotes :mrgreen: ]
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

losgratos a écrit :
Tiblack a écrit :
C'est pas grave si on voit qu'elle a un percing au(x?) téton(s?). (mais on ne vois pas les tatou)
Moi j'aime bien !
Au moins, t'es une fille qui s'assume !
[t'as de belle cotes :mrgreen: ]

bah si j'insiste c'est quoi ???... on dirait vriament des piercings...
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

sacrée histoire !!!!

bon rétablissement a toi !!!
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N K6

Message par Stunty »

JMJ a écrit :
Stunty a écrit :je vais partager avec vous un petit morceau de mon anatomie ::d

Image
Ah wé quand meme !!!!

Tu dois douiller!!! il peuvent pas ouvrir et mettre un point de colle?

C'est koi les anneaux au niveau du sternum.? des piercing?? lol
les piercings et moi... grande histoire, ca va j'ai coupé la partie ou on voit mon piercing du teton ::d

les anneaux viennent de l'espèce de truc plein de scratch qui est sensé tout tenir en place !
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

Et là tout le monde se demande si ta réponse c'est du second degré ou pas :hehe:

T'aurai pas du couper la radio, j'aurai bien voulu voir à quoi il ressemblait :cote:

Bon, et des nouvelles de l'expert pour ta moto?
Image
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN K5

Message par Koz38 »

un truc de fou cette histoire quand même 8|

Bon rétablissement Melle Stunty ;)
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport