Wow ! Là t'as vraiment fais fort !!!!max55500 a écrit :Putte 1, gé du relir 5 foi le titres du top hic! aven deux le conprandre!!!!
ces la rantrer sept se maisne, ge panse ke serre tin deve ré i alée!!!

Mais je suis d'accord ...

Wow ! Là t'as vraiment fais fort !!!!max55500 a écrit :Putte 1, gé du relir 5 foi le titres du top hic! aven deux le conprandre!!!!
Tout pareil ...m@ttius a écrit :Moi je me remet toujours pas du fait que personne ai corrigé ce titre, ça m'arrache un oeil à chaque fois...
ET les sous-titres pour ceux qui n'ont pas fait SMS-seconde-langue ?max55500 a écrit :Putte 1, gé du relir 5 foi le titres du top hic! aven deux le conprandre!!!!
Tu n'imagine pas le temps que j'ai mis pour écrire ces 2 lignes!!!! c'est dûr de faire le plus de fautes possibles!!Fuollig a écrit :Wow ! Là t'as vraiment fais fort !!!!max55500 a écrit :Putte 1, gé du relir 5 foi le titres du top hic! aven deux le conprandre!!!!
ces la rantrer sept se maisne, ge panse ke serre tin deve ré i alée!!!![]()
Mais je suis d'accord ...
Excuses mais dans ton avatar, à "moto" il y a d'écrit : SV650S cela dit je m'en tamponne un peu c'est juste que je me fais chier au taff et que ce soir on m'oblige à jouer au foot alors je suis de mauvais poil. Allez a++Binano a écrit :Bah en fait à l'époque on pensait que la Gladius était l'évolution de la SV650... du coup j'avais réservé le nom de domaine et j'avais recréé une redirection de Gladius.fr sur Binano.fr
Finalement non, c'est un nouveau modèle à part entière donc j'ai installé vite fait un forum pendant la sièste des gamins un dimanche après-midi sans me casser la tête en faisant un copié/collé de celui-ci (idem pour technicien-superieur-territorial.fr et tippmannia.fr). Il s'avère que ce forum attire du monde donc il va falloir que je m'en occupe sérieusement et revoir le design
Sinon je ne trahis personne moi, je n'ai ni SV650 ni Gladius
Qu'est ce que tu racontes toi, tu ne m'as jamais vuInnos a écrit :Ouais quand on te regarde on se dirait que c'est même ce qui t'as probablement sauver.