Laisse tomber, on peut pas garder le capteur avec les fourches qui ont le petit axe de roue, pas assez de place, a partir de 2006 c'est la merde pour le 650 a part si tu colles le train complet de gex.
donc ta 600k4 ne passe pas vu quelle a un petit axe de roue?
en gros une fourche de 1000 k1/k3 passe mieux qu'une 600k7? en fin plus facile a adapter.
T'as pas ecouté , jusqu'a k5 pour le 600/750 gex c'est bon, il a encore le gros axe de roue.
Pour l'adaptation, c'est deux choses différente mais je peux pas t'en dire plus car une est validé et pas encore l'autre .
Puis faudrait mieux aller sur l'autre topic pour le 650 pour continuer car ici c'est pour le 1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19 a écrit :SV6.5: pour les offset j'ai passé une bonne partie de la journée sur SVrider et j'ai trouvé un tableau mis à jour qui confirme les offset dont tu avais besoin:
Gsxr 750 k0/k3 => 32
Gsxr 750 k4/k5 => 30
Gsxr 750 k6/k7 => 30 (mais colonne de direction plus grosse au niveau du Tsup)
Je m'épate moi meme des fois , il est bien fait ce document. Par contre, je vois pas l'info pour le changement de diametre de la fixation centrale du Tsup.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Si j'ai tout compris, sur SVrider, ils remplacent le capteur du 650 par un capteur de 1000 + un aimant sur la roue avant ... mais uniquement si j'ai bien tout compris parce que c'est pas marqué en espagnol
sv r a écrit :Tres belle en grise s avec la fourche de gex, saint laurent devien la ville du mille fourche inversé,tu à pas trouvé quelle etait plus vive de l'avant avec? Me semblé bien que tu etais du forum.
C'est vrai que les petits détails sont les plus chiants et prennnent le plus de temps, moi perso c'est les réglages qui ont été le plus long, d'ailleurs je vais faire préparer ma fourche à la fin de l'année !
Pour le té tout ce que je me r'appel est que j'ai fais tourner un té de 600 pour retrouver mon néman !
Bref, content de voir que le SV1000R continue d'évoluer
a bientôt
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
FullTwin a écrit :Bon courage les SV1000Ristes !
C'est vrai que les petits détails sont les plus chiants et prennnent le plus de temps, moi perso c'est les réglages qui ont été le plus long, d'ailleurs je vais faire préparer ma fourche à la fin de l'année !
Tu vas lui faire quoi? 100% piste maintenant?
FullTwin a écrit :Pour le té tout ce que je me r'appel est que j'ai fais tourner un té de 600 pour retrouver mon néman !
Tu as fais refaire le percage de la colonne de direction a 28mm? tu as fais faire ca ou par curiosité?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Ouaip 100 pourcent piste ! mais pour le moment elle est en hivernage, mais je vais peut etre la vendre si ça me demande trop de sous !
J'ai juste agrandi le trou du té de fourche supérieur car il était trop petit, je l'ai fais faire chez un tourneur fraiseur comme il y en a beaucoup ! prix: 20 euros
ah oui l'écrou doré c'est plus de 17 euros l'unité
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
FullTwin a écrit :Ouaip 100 pourcent piste ! mais pour le moment elle est en hivernage, mais je vais peut etre la vendre si ça me demande trop de sous !
J'ai juste agrandi le trou du té de fourche supérieur car il était trop petit, je l'ai fais faire chez un tourneur fraiseur comme il y en a beaucoup ! prix: 20 euros
ah oui l'écrou doré c'est plus de 17 euros l'unité
Tu as fais tourné dans la region? et l'ecrou est a 40 euro au derniere nouvelle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Je l'ai fais usiné a Montrouge car c'était pas loin de mon travail, apres faut chercher dans la rubrique mecanique de précision de ta région et tu en a plein !
L'écrou à 40 euros c'est vraiment chere mais il est en or a ce prix ? je l'avais payer 21 euros moi et je trouvais déja ça hors de prix ! à suzuki championnet !
bon courage
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!