Quoi qu'on en dise, les italiennes sont de la haute couture...... elles sont pour moi intemporelles....
Et fiabilité, en 50 000 km sur le rsv, je n'ai du changer que le rotor, donc point de vu fiabilité, rien à redire
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
sebh68 a écrit :Chez Moto Expert à Richwiller (là vous avez tous relu le nom du patelin à deux fois , c'est près de chez moi!) ils sont revendeur Benelli depuis 3 semaines. Ils ont déjà une TNT 899 à l'essai et ils rentrent la 1130 la semaine prochaine. Il paraît que c'est de la bonne brêle, en moteur et châssis
Une italienne qui avance pas avec un twin, ça mérite qu'on s'y intéresse
Tiens ça je savais pas ! J'y suis passé mardi j'ai pas fait gaffe à la TNT 899 (si elle y était déjà).
Pour reprendre la question du passage de 4 à 2 cylindres, moi je vient de passer d'un 600 bandit à une 650 SV pour réussir a faire un comparatif efficace à cylindrée a peu près égale et c'est clair que c'est bien différents ! je dirai que le choix doit ce faire en fonction du type de route qu'on prend et la façon dont on roule, meme si je trouve le Twin bien plus amusant, il faut avouer que si on fait que de la ville et de la nationale c'est pas le top confort ! Par contre si on aime s'amuser un peu y'a pas photo : vive le twin