si quelqu'un s'y connait je suis preneur.
merci d'avance et à bientot.pascual.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
salut tu l'a trouvé ou , j'en cherche une pour 1000sv? merciSentenza a écrit :Qui t'as dit qu'il fallait aller sous le réservoir ?
Moi y a deux jours j'ai fait la manip inverse, j'ai mis une poignée 1/5e de tour à la place de la poignée d'origine, ça m'a pris 10 minutes, j'ai juste eu besoin toucher aux écrous de réglage au niveau du guidon pour donner le jeu nécessaire, hormis ça c'est du plug-n-play.
Donc pour remettre la poignée d'origine, logiquement c'est tout aussi plug-n-play avec juste nécessité de retendre les cables au niveau des réglages côté guidon. A moins que le mec qui avait monté la poignée tirage rapide avait laissé les réglages au guidon tendus au max et soit allé régler les tendeurs au niveau de la rampe d'injection, mais ce serait assez bizarre.
Avec une poignée de r6 et un peu d'adaptation ca le fait il parait, je l'ai fais mais j'ai jamais montésteversvs a écrit :salut tu l'a trouvé ou , j'en cherche une pour 1000sv? merciSentenza a écrit :Qui t'as dit qu'il fallait aller sous le réservoir ?
Moi y a deux jours j'ai fait la manip inverse, j'ai mis une poignée 1/5e de tour à la place de la poignée d'origine, ça m'a pris 10 minutes, j'ai juste eu besoin toucher aux écrous de réglage au niveau du guidon pour donner le jeu nécessaire, hormis ça c'est du plug-n-play.
Donc pour remettre la poignée d'origine, logiquement c'est tout aussi plug-n-play avec juste nécessité de retendre les cables au niveau des réglages côté guidon. A moins que le mec qui avait monté la poignée tirage rapide avait laissé les réglages au guidon tendus au max et soit allé régler les tendeurs au niveau de la rampe d'injection, mais ce serait assez bizarre.
Et tu sent bien la difference?
Tu veux dire que tu as usiné la poignée, mais qu'après tu ne l'as pas montée ?SV6.5 a écrit :Avec une poignée de r6 et un peu d'adaptation ca le fait il parait, je l'ai fais mais j'ai jamais monté.
Ouais je sais, mais sur route, je voie pas trop l'utilité. A l'epoque, j'avais quand meme tenté un essai mais c'etait en plein hiver par des temperatures pas tres recommandable (froid, route un peu humide......), la moto partait en burn a chaque utilisation de la poignée, jugé trop dangereux, j'ai enlevé et pas réessayé depuisSentenza a écrit :Tu veux dire que tu as usiné la poignée, mais qu'après tu ne l'as pas montée ?SV6.5 a écrit :Avec une poignée de r6 et un peu d'adaptation ca le fait il parait, je l'ai fais mais j'ai jamais monté.
C'est con, tu as fait le plus dur !Changer la poignée en soi c'est ultra simple