Fond du compte tour
- Didi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 de 2000
Fond du compte tour
Salut,
Voila j'ai ma jolie SV650 depuis janvier dernier, j'en suis super, mais alors vraiment super, content.
J'ai déjà fais quelques bricoles d'entretien (changement de kit chaine, vidange moteur et de fourche...).
Maintenant j'ai constaté que l'autocollant de fond du compte tour se décolle de plus en plus et a se détériorer. A tel point que je commence à ne plus distinguer une petite partie des chiffres. Je pense que c'est à cause du soleil...
Donc voila ma question, est-il possible de changer uniquement le fond du compte tour? Si oui comment le démonter proprement? (je me dis que sa doit être possible car il me semble avoir vu sur je sais plus quel site que l'on peu acheter cette autocollant de fond de compte tour)
Merci
Bye
Voila j'ai ma jolie SV650 depuis janvier dernier, j'en suis super, mais alors vraiment super, content.
J'ai déjà fais quelques bricoles d'entretien (changement de kit chaine, vidange moteur et de fourche...).
Maintenant j'ai constaté que l'autocollant de fond du compte tour se décolle de plus en plus et a se détériorer. A tel point que je commence à ne plus distinguer une petite partie des chiffres. Je pense que c'est à cause du soleil...
Donc voila ma question, est-il possible de changer uniquement le fond du compte tour? Si oui comment le démonter proprement? (je me dis que sa doit être possible car il me semble avoir vu sur je sais plus quel site que l'on peu acheter cette autocollant de fond de compte tour)
Merci
Bye
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Re: Fond du compte tour
Cherche un peu, y'a deja 2 ou 3 posts à ce propos...
Sinon : yodesign.com
Sinon : yodesign.com

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Didi
- Pilote 50 cm3
Oui j'ai bien trouvé ces quelques posts, mais merci pour le site c'est pas celui ci que j'avais vu et j'aime bien ceux qui y sont proposés.
Mais voila le souci c'est que s'est un SV650 carbu, et je n'ai trouver que le poste qui explique comment demonter le conteur d'un SV650 injection (qui est d'ailleur terrible ^^)
Donc voila...
Mais voila le souci c'est que s'est un SV650 carbu, et je n'ai trouver que le poste qui explique comment demonter le conteur d'un SV650 injection (qui est d'ailleur terrible ^^)
Donc voila...
- monto01
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k2
vu le probleme je pense que tu as une N mais tu devrais le préciser 

- Didi
- Pilote 50 cm3
oui c'est exactement ça.....
(dsl je suis un peu tete en l'aire j'oublie plein de petit detail
)
J'ai trouvé des truc interessant sur le changement de l'empoule de retroeclairage.
Par contre j'ai rien trouvé sur la facon de demonter le compteur et compte tour, en faite c'est sa qui me tracasse le plus.
(dsl je suis un peu tete en l'aire j'oublie plein de petit detail

J'ai trouvé des truc interessant sur le changement de l'empoule de retroeclairage.
Par contre j'ai rien trouvé sur la facon de demonter le compteur et compte tour, en faite c'est sa qui me tracasse le plus.
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Je l'ai fait (démontage du compteur) mais je peux pas t'aider, j'ai bien un carbu mais en S
- Didi
- Pilote 50 cm3
Bon j'ai bien chercher et j'ai trouvé ce qui m'interessai.... dsl
voila le lien pour ceux que sa pourrai interesser: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17 ... &start=105
voila le lien pour ceux que sa pourrai interesser: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17 ... &start=105