Feu stop

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Feu stop

Message par MmD »

Bonjour,

L'ancien propriétaire avait débranché le cable au niveau du guidon droit qui sert à allumer le feu stop lors d'un freinage.

J'ai remplacé l'ampoule et rebranché le cable, pas de soucis le feu s'allume lorsque je freine ... de l'avant.
Le frein arrière n'allume pas le feu stop, bon certe c'est pas dramatique, je voulais juste savoir si c'était normal ou pas ?

C'est pas bien grave vu que je freine toujours un peu des deux, mais si jamais y'a un truc débranché au niveau de la pédale de frein j'aimerais bien savoir xD
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1098, CBR piste

Re: Feu stop

Message par Alokine »

Y a bien un truc de débranché quelque part ou de couper. Comme pour l'avant si tu actionne la pédale de frein, ça doit s'allumer.

Bonne recherche ;)
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA

Message par Derby »

derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Derby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
+1, ton souci devrait etre la :cote: . Par contre il u a peur etre un reglage du contacteur de stop a faire ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

SV6.5 a écrit :
Derby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
+1, ton souci devrait etre la :cote: . Par contre il u a peur etre un reglage du contacteur de stop a faire ;) .
+2 le capteur:
Image

tu le visses/dévisses pour qu'il soit plus ou moins sensible.
Image
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

J'irai voir ça ce soir, par contre il faut démonter la pédale ou c'est accessible directement comme le cable qui se trouve sur le demi-guidon droit ?
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

MmD a écrit :

J'irai voir ça ce soir, par contre il faut démonter la pédale ou c'est accessible directement comme le cable qui se trouve sur le demi-guidon droit ?
c'est accessible par derriere tu vois vite si ils sont la
Image
Répondre