Feu stop
- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Feu stop
Bonjour,
L'ancien propriétaire avait débranché le cable au niveau du guidon droit qui sert à allumer le feu stop lors d'un freinage.
J'ai remplacé l'ampoule et rebranché le cable, pas de soucis le feu s'allume lorsque je freine ... de l'avant.
Le frein arrière n'allume pas le feu stop, bon certe c'est pas dramatique, je voulais juste savoir si c'était normal ou pas ?
C'est pas bien grave vu que je freine toujours un peu des deux, mais si jamais y'a un truc débranché au niveau de la pédale de frein j'aimerais bien savoir xD
L'ancien propriétaire avait débranché le cable au niveau du guidon droit qui sert à allumer le feu stop lors d'un freinage.
J'ai remplacé l'ampoule et rebranché le cable, pas de soucis le feu s'allume lorsque je freine ... de l'avant.
Le frein arrière n'allume pas le feu stop, bon certe c'est pas dramatique, je voulais juste savoir si c'était normal ou pas ?
C'est pas bien grave vu que je freine toujours un peu des deux, mais si jamais y'a un truc débranché au niveau de la pédale de frein j'aimerais bien savoir xD
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1098, CBR piste
Re: Feu stop
Y a bien un truc de débranché quelque part ou de couper. Comme pour l'avant si tu actionne la pédale de frein, ça doit s'allumer.
Bonne recherche
Bonne recherche

On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Derby
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
+1, ton souci devrait etre laDerby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
+2 le capteur:SV6.5 a écrit :+1, ton souci devrait etre laDerby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant. Par contre il u a peur etre un reglage du contacteur de stop a faire
.

tu le visses/dévisses pour qu'il soit plus ou moins sensible.

- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Derby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
J'irai voir ça ce soir, par contre il faut démonter la pédale ou c'est accessible directement comme le cable qui se trouve sur le demi-guidon droit ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est accessible par derriere tu vois vite si ils sont laMmD a écrit :Derby a écrit :derrière ta pédale tu as deux ressort l'un des deux sert a allumer le feu stop, regarde si il n'y en pas un de défait ou manquant
J'irai voir ça ce soir, par contre il faut démonter la pédale ou c'est accessible directement comme le cable qui se trouve sur le demi-guidon droit ?