wheeling gladius

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: wheeling gladius

Message par Fast_19 »

Ouai là çà commence à faire :mrgreen: je voudrais pas racheter le moulin derrière :gene:

sur le 650, j'ai du faire une dizaine de fois max des rupteurs en 2 ans et demi, et sans répétition.
sur le 1000, j'en ai fait une fois, j'ai vu que çà faisait pas grand chose, donc j'en fait plus (et mon moteur s'en porte pas plus mal :hehe: )
Image
Image
Avatar du membre
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
Localisation : saint medard en jalles

Re: wheeling gladius

Message par jalien33 »

LeeHawk a écrit :c'est clair que ça sert à rien mais les carbus sont quasi imbattables aux concour ruptures sauf les vieilles Gex et autres Tomcat
une petite video d'un pote avec sa SV 99' c'était notre feu d'artifice du 14juillet ::d
http://www.dailymotion.com/user/leehawk ... t-er6_auto

8| heu comment dire :( vous aviez pris quoi ce jour là ??? Mort de rire c'était pour faire chauffer les moteur avant de prendre la route :odieux1:

Faut bien se lacher des fois.
Image


650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Avatar du membre
LeeHawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 23:36
Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Localisation : St Nazaire (44)

Re: wheeling gladius

Message par LeeHawk »

rien de particulier :] ça a duré en tout 3mn et une seule fois donc on va dire que ça peut aller mais depuis qu'il a capté le On/Off c'est encore pire :hehe:
sinon le moteur qui a 25000km tient le coup et heureusement parce que c'est son outil de travail
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Re: wheeling gladius

Message par Guims »

A l'aise Breizh a écrit :pour les avoir cotoyés sur quelques essais, ce ne sont pas de si gros goret que cela. s'il y a un burn ou un wheeling à passer, il ne le font pas 15 fois et pas sur 2 kilomètres. il le font juste pour la photo... un passage pour caler tout le monde et l'autre pour immortaliser l'instant ;)

Après, moteur Gladius = moteur SV. la réponse à ta question est là :)

Yeap merci bien !! ;)

sur le dardog moto tour, ils envoient quand même bien. enfin c'est pour la vidéo surtout :)
:mrgreen:

les gonzes maitrisent bien quand même ! 8|
Guims
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: wheeling gladius

Message par Charliminus »

LeeHawk a écrit :rien de particulier :] ça a duré en tout 3mn et une seule fois donc on va dire que ça peut aller mais depuis qu'il a capté le On/Off c'est encore pire :hehe:
sinon le moteur qui a 25000km tient le coup et heureusement parce que c'est son outil de travail
sur un carbu si tu ne fait jamais de on/off c'est dommage, ::d ::d moi j'arreté pas surtout dans les tunnel tout le monde sursotte :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre