Ouai là çà commence à faire je voudrais pas racheter le moulin derrière
sur le 650, j'ai du faire une dizaine de fois max des rupteurs en 2 ans et demi, et sans répétition.
sur le 1000, j'en ai fait une fois, j'ai vu que çà faisait pas grand chose, donc j'en fait plus (et mon moteur s'en porte pas plus mal )
LeeHawk a écrit :c'est clair que ça sert à rien mais les carbus sont quasi imbattables aux concour ruptures sauf les vieilles Gex et autres Tomcat
une petite video d'un pote avec sa SV 99' c'était notre feu d'artifice du 14juillet http://www.dailymotion.com/user/leehawk ... t-er6_auto
heu comment dire vous aviez pris quoi ce jour là ??? Mort de rire c'était pour faire chauffer les moteur avant de prendre la route
Faut bien se lacher des fois.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
rien de particulier ça a duré en tout 3mn et une seule fois donc on va dire que ça peut aller mais depuis qu'il a capté le On/Off c'est encore pire
sinon le moteur qui a 25000km tient le coup et heureusement parce que c'est son outil de travail
A l'aise Breizh a écrit :pour les avoir cotoyés sur quelques essais, ce ne sont pas de si gros goret que cela. s'il y a un burn ou un wheeling à passer, il ne le font pas 15 fois et pas sur 2 kilomètres. il le font juste pour la photo... un passage pour caler tout le monde et l'autre pour immortaliser l'instant
Après, moteur Gladius = moteur SV. la réponse à ta question est là
Yeap merci bien !!
sur le dardog moto tour, ils envoient quand même bien. enfin c'est pour la vidéo surtout
LeeHawk a écrit :rien de particulier ça a duré en tout 3mn et une seule fois donc on va dire que ça peut aller mais depuis qu'il a capté le On/Off c'est encore pire
sinon le moteur qui a 25000km tient le coup et heureusement parce que c'est son outil de travail
sur un carbu si tu ne fait jamais de on/off c'est dommage, moi j'arreté pas surtout dans les tunnel tout le monde sursotte