Commande d'appel de phares
- columbo
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Commande d'appel de phares
Bonjour à tous,
L'autre soir, je roulais avec ma femme. Quand nous sommes tous les deux, les pleins phares éclairent trop haut. Du coup, quand je rentre dans de gros virage je mets un coup d'appel et ca va bien.
Mon problème est que la dernière fois les appels de phares se sont coupés et maintenant il faut appuyer super fort sur le bouton pour faire un appel.
Avez vous rencontré le meme souci et savez vous d'ou ça peut venir?
Combien coute cette réparation?
Merci d avance - A+ Sylvain
L'autre soir, je roulais avec ma femme. Quand nous sommes tous les deux, les pleins phares éclairent trop haut. Du coup, quand je rentre dans de gros virage je mets un coup d'appel et ca va bien.
Mon problème est que la dernière fois les appels de phares se sont coupés et maintenant il faut appuyer super fort sur le bouton pour faire un appel.
Avez vous rencontré le meme souci et savez vous d'ou ça peut venir?
Combien coute cette réparation?
Merci d avance - A+ Sylvain
- Gruik
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Re: Commande d'appel de phares
columbo a écrit :
Avez vous rencontré le meme souci et savez vous d'ou ça peut venir?
Combien coute cette réparation?
ouai j'avais eu le même soucis avec mon XT a force d'aller dans la boue avec




Axeleil a écrit :Gruik Norris
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- columbo
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Re: Commande d'appel de phares
Je vais essayer ca merci du conseil.
A+ Sylvain
A+ Sylvain
- columbo
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Re: Commande d'appel de phares
J'ai mis un peu de WD40, il faut encore appuyer un peu fort pour que ca fonctionne. J'ai pulvérisé je vais laisser agir et je verrai bien.
Sinon est il possible de changer seulement le bouton d'appel de phare, si oui, je vais en avoir pour combien???
Merci d avance - A+ Sylvain
Sinon est il possible de changer seulement le bouton d'appel de phare, si oui, je vais en avoir pour combien???
Merci d avance - A+ Sylvain
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Re: Commande d'appel de phares
tu as ouvert ou pas pour pulvériser?
sinon oui chez SUZUKI on peut acheter toute la moto en pièces détaché jusqu'a la moindre petite vis... mais a quel prix...
pour le prix faut aller en concession pour demander.... par exemple un contacteur de frein ( avant sur la poignée ) m'a couté 18 euro
sont pas chier chez suzuk ;
sinon oui chez SUZUKI on peut acheter toute la moto en pièces détaché jusqu'a la moindre petite vis... mais a quel prix...

pour le prix faut aller en concession pour demander.... par exemple un contacteur de frein ( avant sur la poignée ) m'a couté 18 euro

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

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Re: Commande d'appel de phares
Re Fabien,
J'ai pulvérisé sans démonter, j'ai testé vite fait. Il y a un petit mieux mais je vais regarder mieux demain. Si ca ne s'arrange pas j'irai chez Suz à BROU (28).
A+ Sylvain
J'ai pulvérisé sans démonter, j'ai testé vite fait. Il y a un petit mieux mais je vais regarder mieux demain. Si ca ne s'arrange pas j'irai chez Suz à BROU (28).
A+ Sylvain
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Re: Commande d'appel de phares
Salut!
pour le remettre parfaitement en état, c'est simple, tu démontes ton commodo (2 vis sous le commodo) puis tu ouvre le tout par le haut. Une fois ouvert, tu démonte la commande d'appel de phare et tu passe un coup de papier de verre fin sur les contacts qui se rencontrent quand tu appuies sur le bouton. Pour améliorer la durée de vie du contact, tu mets un cou de WD40 comme préconisé plus haut, et tu remontes le tout.
Temps de travail : environs 10 minutes
difficulté : 1/10
outillage : tournevis cruciforme, papier de verre fin, WD 40, doigts, cerveau, yeux (pour vérifier l'appel de phare
)
@++
V
pour le remettre parfaitement en état, c'est simple, tu démontes ton commodo (2 vis sous le commodo) puis tu ouvre le tout par le haut. Une fois ouvert, tu démonte la commande d'appel de phare et tu passe un coup de papier de verre fin sur les contacts qui se rencontrent quand tu appuies sur le bouton. Pour améliorer la durée de vie du contact, tu mets un cou de WD40 comme préconisé plus haut, et tu remontes le tout.
Temps de travail : environs 10 minutes
difficulté : 1/10
outillage : tournevis cruciforme, papier de verre fin, WD 40, doigts, cerveau, yeux (pour vérifier l'appel de phare

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Re: Commande d'appel de phares
Grobill a écrit :Salut!
pour le remettre parfaitement en état, c'est simple, tu démontes ton commodo (2 vis sous le commodo) puis tu ouvre le tout par le haut. Une fois ouvert, tu démonte la commande d'appel de phare et tu passe un coup de papier de verre fin sur les contacts qui se rencontrent quand tu appuies sur le bouton. Pour améliorer la durée de vie du contact, tu mets un cou de WD40 comme préconisé plus haut, et tu remontes le tout.
Temps de travail : environs 10 minutes
difficulté : 1/10
outillage : tournevis cruciforme, papier de verre fin, WD 40, doigts, cerveau, yeux (ampoule pour vérifier l'appel de phare)
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Re: Commande d'appel de phares
Sinon tu commute rapidement sur le bouton feux de croisement / feux de route!!
Re: Commande d'appel de phares
Ya un Suz a BROU?? !!columbo a écrit :Re Fabien,
J'ai pulvérisé sans démonter, j'ai testé vite fait. Il y a un petit mieux mais je vais regarder mieux demain. Si ca ne s'arrange pas j'irai chez Suz à BROU (28).
A+ Sylvain
^^
bon j'ai trouvé mon new concess, paris c'est trop cher lol
Edit :
pour le probleme de bouton appel de phare, le mien ne marchait pas quand j'ai acheté la moto , a force de le faire marché (sans que sa refonctionne), le truc s'est remis a fonctionné nickel, du coup je pense que le coup de WD 40 en le démontant est le bon truc voir peut être retorde la petite tige qui doit faire contact.(je sais pas ce que vaux celui de Brou mais ceux de paris poussent à la consommation et te ferait racheté le bouton voir le commodo xD

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Commande d'appel de phares
Mon bouton appel de phare ne fonctionnait plus mais le coup du wd40 et le fait de gratter un peu le contact on résolu le problème
Merci
Merci