alors du coup si la creme est bonne pourquoi changer de cremerie et prendre le risque d'etre decu....

mais oui je sais y'a plein de marque.
c'est clair que Dainese c'est peut être cher, mais le niveau de prestation des produits est quasi irréprochable. En plus ils ont de la gueuleVale46 a écrit :Hein gerick je trouvé ça pas mal... mais après une vue d'une de leur combi 2pièces après une chute très lente sur piste sa m'a fait réfléchir (je suis accro dainese, et mon blouson après 6ans est nickel...et ma combi après ma pelle de lédenon idem :lol: )... en fait mon pote a fait une glisse avec son CBR 1000 à Issoire (virage le plus lent du circuit, à tout casser 70-80km/h) bah résultat, plus de cuir au genou, idem au coude avec en prime une belle pizza... comme il m'a dit c'est pas cher mais on sait pourquoi...
Par contre le fait que les magazin ferment c'est pas top, car même si je les trouves pas tip top c'est une super alternative au vues de leur tarifs
Déjà fermé ou va fermer, la boutique de la Gde Armée ?killpilot a écrit :bah voila je viens d'apprendre ca un peu par hasard ce matin mais a priori depuis décembre 2008 les boutiques hein gericke ferme en France, avenue de la grande armé compris.
si t'en a encore besoin j'ai le numéro ( ->MP)mad_penguin a écrit :Quelqu'un aurait-il leur numéro de téléphone ?
Impossible de les trouver dans les pages jaunes, et comme ce n'est plus une boutique "officielle", ils n'existent pas sur le site officiel...
Tout ce qu'on trouve, c'est Speedway, mais c'est la boutique à côté...
J'aimerais les appeller avant de me déplacer pour rien, parce que j'y suis passé samedi dernier et ils n'avaient plus du tout de vestes Hein Gericke (et vu que mon futal d'hiver viens de chez eux, autant prendre la même marque pour le blouson d'hiver histoire de pas s'emmerder avec la liaison blouson-pantalon). La vendeuse m'a dit qu'ils auraient dû en recevoir en septembre mais que ça n'avait pas été le cas, et qu'ils ne savaient pas quand ils en recevraient...
Merci pour le numéro, ça m'a bien servisvzum a écrit :si t'en a encore besoin j'ai le numéro ( ->MP)
Je doute un peu qu'ils aient reçu des produits Gericke, quand j'y suis passé début septembre c'était pas prévu, meme si ils les attendent avec impatience (comme nous)
La plupart des Allemands parlent très bien anglais, donc te casse pas la tête et demande leur tout simplement en anglaismad_penguin a écrit :Quelqu'un sachant parler allemand pourrait-il me filer un petit coup de main, que je puisse leur envoyer un mail leur demandant s'ils sont ouverts le 29 ou le 30 décembre ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...