hein gericke ferme boutique en france

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Re: hein gericke ferme boutique en france

Message par killpilot »

ouaip je sais.. mais disons que hein gericke j'ai acheter un deux piece chez eux, j'en suis tres content, et j'ai rien a lui reprocher...

alors du coup si la creme est bonne pourquoi changer de cremerie et prendre le risque d'etre decu.... ;)

mais oui je sais y'a plein de marque.
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste

Message par Vale46 »

Hein gerick je trouvé ça pas mal... mais après une vue d'une de leur combi 2pièces après une chute très lente sur piste sa m'a fait réfléchir (je suis accro dainese, et mon blouson après 6ans est nickel...et ma combi après ma pelle de lédenon idem :lol: )... en fait mon pote a fait une glisse avec son CBR 1000 à Issoire (virage le plus lent du circuit, à tout casser 70-80km/h) bah résultat, plus de cuir au genou, idem au coude avec en prime une belle pizza... comme il m'a dit c'est pas cher mais on sait pourquoi...

Par contre le fait que les magazin ferment c'est pas top, car même si je les trouves pas tip top c'est une super alternative au vues de leur tarifs :)
FORZA VALE!!!!!!
Image
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Vale46 a écrit :Hein gerick je trouvé ça pas mal... mais après une vue d'une de leur combi 2pièces après une chute très lente sur piste sa m'a fait réfléchir (je suis accro dainese, et mon blouson après 6ans est nickel...et ma combi après ma pelle de lédenon idem :lol: )... en fait mon pote a fait une glisse avec son CBR 1000 à Issoire (virage le plus lent du circuit, à tout casser 70-80km/h) bah résultat, plus de cuir au genou, idem au coude avec en prime une belle pizza... comme il m'a dit c'est pas cher mais on sait pourquoi...

Par contre le fait que les magazin ferment c'est pas top, car même si je les trouves pas tip top c'est une super alternative au vues de leur tarifs :)
c'est clair que Dainese c'est peut être cher, mais le niveau de prestation des produits est quasi irréprochable. En plus ils ont de la gueule :mrgreen:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

killpilot a écrit :bah voila je viens d'apprendre ca un peu par hasard ce matin mais a priori depuis décembre 2008 les boutiques hein gericke ferme en France, avenue de la grande armé compris.
Déjà fermé ou va fermer, la boutique de la Gde Armée ?
Histoire de savoir si je doit me dépêcher d'y passer pour remplacer mon blouson d'hiver...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

désolé mon Killou mais pas possible...

j'ai déjà un engagement avec qqun ;)
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Du coup ya pas une liquidation des stocks à la grande armée ? :blabla:
Patricia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Patricia »

Je vais régulièrement chez HG ave Grande Armée ...le magasin est toujours ouvert, en fait ce n'est plus directement le fabraicant qui le tient mais une équipe super motivée et qui connait bien les produits...ils ont tout le temps des prix cools et surtout de bons conseils (merci Pascal pour le choix des gants !). Et surtout maintenant ils ont aussi d'autres marques, ce qui donne un super choix ! EN plus, ils se bougent pour faire des offres sympas et si j'ai bien compris ils participent à une sorte de salon tout début octobre : les 3 jours du 2 roues, avec plein d'offres spéciales, des promos ...J'ai l'intention de revoir les équipements de pluie de tous les motards de la famille !
A+
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

sauf erreur de ma part, ils ont toujours eu d'autres marques (Segura, Arlen, Alpinestar + les casques et grolles)...
ils vendent encore du Hein Gericke? ptin sté bien la peine de déstocker il y a un an! Enfin je vais pas me plaindre, j'en ai bien profité :rouge:
Princesse du poireau bio
Image
monto01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k2

Message par monto01 »

pour info, le hein gericke qui se trouve dans la zone de frejorgues est à mauguio (34000) est lui toujours ouvert!
Modifié en dernier par monto01 le mer. 16 sept., 2009 18:10, modifié 1 fois.
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA

Message par kinsoi »

Je confirme pour le HG de Grande Armée ( Mon école est à coté ::d ) L'équipe est cool et je dois y allez pour des gants d'hiver et un nouveau blouson :ghee:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Quelqu'un aurait-il leur numéro de téléphone ?
Impossible de les trouver dans les pages jaunes, et comme ce n'est plus une boutique "officielle", ils n'existent pas sur le site officiel...
Tout ce qu'on trouve, c'est Speedway, mais c'est la boutique à côté...

J'aimerais les appeller avant de me déplacer pour rien, parce que j'y suis passé samedi dernier et ils n'avaient plus du tout de vestes Hein Gericke (et vu que mon futal d'hiver viens de chez eux, autant prendre la même marque pour le blouson d'hiver histoire de pas s'emmerder avec la liaison blouson-pantalon). La vendeuse m'a dit qu'ils auraient dû en recevoir en septembre mais que ça n'avait pas été le cas, et qu'ils ne savaient pas quand ils en recevraient...
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2

Message par svzum »

mad_penguin a écrit :Quelqu'un aurait-il leur numéro de téléphone ?
Impossible de les trouver dans les pages jaunes, et comme ce n'est plus une boutique "officielle", ils n'existent pas sur le site officiel...
Tout ce qu'on trouve, c'est Speedway, mais c'est la boutique à côté...

J'aimerais les appeller avant de me déplacer pour rien, parce que j'y suis passé samedi dernier et ils n'avaient plus du tout de vestes Hein Gericke (et vu que mon futal d'hiver viens de chez eux, autant prendre la même marque pour le blouson d'hiver histoire de pas s'emmerder avec la liaison blouson-pantalon). La vendeuse m'a dit qu'ils auraient dû en recevoir en septembre mais que ça n'avait pas été le cas, et qu'ils ne savaient pas quand ils en recevraient...
si t'en a encore besoin j'ai le numéro ( ->MP)
Je doute un peu qu'ils aient reçu des produits Gericke, quand j'y suis passé début septembre c'était pas prévu, meme si ils les attendent avec impatience (comme nous :mrgreen: ) il n'y avait pas encore d'accord de distribution entre la maison mère et ceux qui ont racheté les mag et qui payent pour conserver l'enseigne "hein gericke".
Mais p'tet que ça a avancé :cote:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

svzum a écrit :si t'en a encore besoin j'ai le numéro ( ->MP)
Je doute un peu qu'ils aient reçu des produits Gericke, quand j'y suis passé début septembre c'était pas prévu, meme si ils les attendent avec impatience (comme nous :mrgreen: )
Merci pour le numéro, ça m'a bien servi :)

Alors, pour ceux qui comme moi attendait l'arrivée des vestes avec impatience, elles sont arrivées il y a une ou deux semaines.
Enfin.
Arrivées est un bien grand mot.

Ils ont reçu un seul modèle ("Nagano", il a l'air pas mal), mais surtout en seulement trois tailles (S, M, L). Donc pour moi c'est grillé (mini 2XL ici), mais ça peut servir à certains.

Par contre, vu que je rentre en Alsace pour Nouvel-An, je vais certainement en profiter pour passer dans leur magasin à Fribourg ou à Kehl : il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis...
Mais je ne parle pas un mot d'allemand (enfin, je sais dire bonjour, au revoir, et merci : on va pas loin quoi :D), et je n'aimerais pas me taper la route pour rien. Quelqu'un sachant parler allemand pourrait-il me filer un petit coup de main, que je puisse leur envoyer un mail leur demandant s'ils sont ouverts le 29 ou le 30 décembre ?
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

mad_penguin a écrit :Quelqu'un sachant parler allemand pourrait-il me filer un petit coup de main, que je puisse leur envoyer un mail leur demandant s'ils sont ouverts le 29 ou le 30 décembre ?
La plupart des Allemands parlent très bien anglais, donc te casse pas la tête et demande leur tout simplement en anglais ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre