Le déhanchement à outrance c'est ma spécialité
Je pense qu'effectivement tu peux encore sortir le coude droit et la tête du coté droit de la moto. Tu vois ta tête est au milieu du réservoir alors qu'elle devrait être au minimum au dessus de la poignée droite. Essaye de mordre l'embout de ta poignée droite la prochaine fois
sca a écrit :Salut,
tu est un peu comme moi, tu sort bien le cul mais pas trop l'avant.
PS : met ton slider un peu plus sur le coté, sinon la tu va raper le velcro. lol
Bah en fait (en y réfléchissant) la seule fois ou je sortais suffisament le haut c'est dans la courbe avant la ligne droite car gaz à fond et moto inclinée donc trop peur de perdre l'arrière.
Vivement la prochaine session piste que je rectifie tout ça.
Sinon sca je vais modifié la position du slider car il est en effet que râpé sur l'arrête. Je pensais que cela venait de mon déhanché mais en voyant les photos, il s'agit bien de la position du slider
Bon je me lance dans le CR je poste le lien une fois fini
Dans la plaquette du Trophée de l'anneau, il y a déjà les dates des journées initiation pour la saison prochaine
- lundi 19 avril 2010
- mercredi 12 mai 2010
J'ai déjà rempli un bulletin d'inscription pour le 12 mai
Grenadine a écrit :Dans la plaquette du Trophée de l'anneau, il y a déjà les dates des journées initiation pour la saison prochaine
- lundi 19 avril 2010
- mercredi 12 mai 2010
J'ai déjà rempli un bulletin d'inscription pour le 12 mai
Tu veux vraiment ré-écouter ce qu'ils ont déjà dit la première fois
Fait donc une journée complète, c'est le même prix, tu roule plus et tu pourras bénéficier gratuitement des conseils avisés de spécialistes :
- Taggi et son bras rouge (faut le voir imiter Robocop, c'est fendard)
- JN et sa 400 avec pneu inversés ET à l'envers
- Desouz qui met de l'essence à 1.92 eur/L juste avant qu'il pleuve
- Josk1 (gare au joint spi)
- Niap qui t'explique comment s'arrêter en douceur dans l'herbe (sic)
Je confirme ce qu'à dit Niap et puis en re faisant une journée initiation, tu vas te retaper les tours de circuit à allure "modérée" pour découvrir la piste! De plus tu auras de nouveau des débutants mais des vrai qui se traineront devant toi et te gêneront plus qu'autre chose.
Pour avoir fait une journée "entrainement" début Août ben je peux te dire qu'il y avait des gens à dépasser et puis je me suis fait bien plaisir. Bien sûr pas de pilotes ouvreurs mais au moins tu es à fond dedans dès la deuxième session au lieu de devoir attendre 14h
C'est une journée complète et vu que je ne peux rouler que les mercredis et les dimanches cette année, j'irai à toutes les journées possibles qui tombent sur un de ces deux jours... Initiation ou pas, blabla ou pas, je m'en fiche, je veux juste rouler!
Est-ce qu'il y aura bientôt un calendrier 2010 sur ton site Niap?
niap a écrit :Fait donc une journée complète, c'est le même prix, tu roule plus et tu pourras bénéficier gratuitement des conseils avisés de spécialistes :
- Taggi et son bras rouge (faut le voir imiter Robocop, c'est fendard)
- JN et sa 400 avec pneu inversés ET à l'envers
- Desouz qui met de l'essence à 1.92 eur/L juste avant qu'il pleuve
- Josk1 (gare au joint spi)
- Niap qui t'explique comment s'arrêter en douceur dans l'herbe (sic)
Une belle bande de goret
C'est clair !!! Une vraie bonne de destructeurs !
On devrait même arrêter la moto et se mettre au parachutisme, faut dire qu'on est tellement doué pour la chute...
Grenadine a écrit :Est-ce qu'il y aura bientôt un calendrier 2010 sur ton site Niap?
Ouais c'est une bonne question:
Quand c'est qu'on a le calendrier 2010? trop impatient de réserver des dates...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Tout est envisageable Equi mais je ne suis pas un pro lol
par contre tu auras droit à un coaching personnalisé (par contre tu me paieras l'accès au circuit hein?)
Sinon pour les dates des initiations de 2010, ça sera
1. Lundi 19 Avril
2. Mercredi 12 Mai (la veille du 13 qui sera férié)
dites moi, dans quels cas faut une licence pour rouler ?
EDIT: j'ai la réponse .... Journée complete pas besoin, mais licence obligatoire pour les Lundi soir.
Et pour les soirées Automobile Club, pas besoin de licence non plus.
equi a écrit :pas de problème, j'ai trop de sous de toute facon
dites moi, dans quels cas faut une licence pour rouler ?
EDIT: j'ai la réponse .... Journée complete pas besoin, mais licence obligatoire pour les Lundi soir.
Et pour les soirées Automobile Club, pas besoin de licence non plus.
tout juste et pour les journées courses ou trophées... licence obligatoire (qui m'a coûté 54€ )