elle a que 6000kms et tout d'origine (y compris le d220 tout carré qui d'après le mec de suz peut encore duré plus de 2000bornes c la loose looool)
donc sa vien peut etre du pneu d'origine ...tempta94 a écrit :bah moi g un 650n k6 et ça guidonne aussi pas mal meme l'autre fois vers les 150 km/h sous un tunnel j'ai direct arreté d'accéléré dans le virage tellement ça bougai![]()
à cause du pneu!!??
elle a que 6000kms et tout d'origine (y compris le d220 tout carré qui d'après le mec de suz peut encore duré plus de 2000bornes c la loose looool)
peels a écrit :SVN K1 slalom de la roue avant en virage long > 170 Km/h je change l'huile et mets de la 15W pou voir la différence !
Elle a 33000 km et je ne connais pas la date de la dernière vidange de fourche .
Vmax à 192 kmh à env 9000 tr/min avec compteur KOSO réglé correctement .
Zut j'ai déjà acheté le bidon, je vais voir si ils veulent le reprendre ..Charliminus a écrit :
moi je te conseil de passer direct a la 20w, sur mon poussin j'avait essayé la 15 et la 20, j'ai preferer la 20...
EDIT: 1500 messages
c'est souvent que j'entends dire de mauvaise chose sur le pneu d'origine il est vrai que perso j'ai pas trop confiance dans mes pneus d'originesvimy32 a écrit :donc sa vien peut etre du pneu d'origine ...tempta94 a écrit :bah moi g un 650n k6 et ça guidonne aussi pas mal meme l'autre fois vers les 150 km/h sous un tunnel j'ai direct arreté d'accéléré dans le virage tellement ça bougai![]()
à cause du pneu!!??