Injustice et abus de pouvoir!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Trypoete »

bienvenue dans le monde de Oui-Oui. :-/
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Grobill »

Salut

effectivement c'est bien dégueulasse, j'espère que le PV sera refusé!

Sinon, par rapport à la perte de points, les patrons, la délation etc... il y a quelques solutions :

une voiture ou une moto peuvent appartenir à quelqu'un qui n'a pas de permis, vous avez des enfants, mettez la carte grise à leur nom! (oui c'est faisable!)

autre truc pas mal, vous êtes en couple, mettez la carte grise à vos deux noms, à qui vont'-ils retirer les points??? (testé et approuvé par mon frère!)

Vous vous faites baiser? baisez les, c'est aussi simple que ça!

@++
V

PS : je vais pas faire le flic et je ne suis pas homo, mais personnellement, je trouve cette fin de phrase plus que déplacée...
hiro.c a écrit :j'aurai gentiment mordu j'sais pas pourquoi... Je l'aurai "réduit à l'état féminin" vu qu'il se crois supérieur avec sa b***
"ah bah tu me ressemble maintenant, t'es gay maintenant ? sale péd*..."
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Kervyn »

Grobill a écrit :Salut

effectivement c'est bien dégueulasse, j'espère que le PV sera refusé!

Sinon, par rapport à la perte de points, les patrons, la délation etc... il y a quelques solutions :

une voiture ou une moto peuvent appartenir à quelqu'un qui n'a pas de permis, vous avez des enfants, mettez la carte grise à leur nom! (oui c'est faisable!)

autre truc pas mal, vous êtes en couple, mettez la carte grise à vos deux noms, à qui vont'-ils retirer les points??? (testé et approuvé par mon frère!)

Vous vous faites baiser? baisez les, c'est aussi simple que ça!

@++
V

PS : je vais pas faire le flic et je ne suis pas homo, mais personnellement, je trouve cette fin de phrase plus que déplacée...
hiro.c a écrit :j'aurai gentiment mordu j'sais pas pourquoi... Je l'aurai "réduit à l'état féminin" vu qu'il se crois supérieur avec sa b***
"ah bah tu me ressemble maintenant, t'es gay maintenant ? sale péd*..."
Pour la carte grise au 2 noms attention, ils peuvent elever les points au premier nom sur la carte.
C'est le mec de la pref qui m'as dis ça quand j'ai fait ma carte grise pour ma nouvelle voiture
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Grobill »

Kervyn a écrit :
Grobill a écrit :Salut

effectivement c'est bien dégueulasse, j'espère que le PV sera refusé!

Sinon, par rapport à la perte de points, les patrons, la délation etc... il y a quelques solutions :

une voiture ou une moto peuvent appartenir à quelqu'un qui n'a pas de permis, vous avez des enfants, mettez la carte grise à leur nom! (oui c'est faisable!)

autre truc pas mal, vous êtes en couple, mettez la carte grise à vos deux noms, à qui vont'-ils retirer les points??? (testé et approuvé par mon frère!)

Vous vous faites baiser? baisez les, c'est aussi simple que ça!

@++
V

PS : je vais pas faire le flic et je ne suis pas homo, mais personnellement, je trouve cette fin de phrase plus que déplacée...
hiro.c a écrit :j'aurai gentiment mordu j'sais pas pourquoi... Je l'aurai "réduit à l'état féminin" vu qu'il se crois supérieur avec sa b***
"ah bah tu me ressemble maintenant, t'es gay maintenant ? sale péd*..."
Pour la carte grise au 2 noms attention, ils peuvent elever les points au premier nom sur la carte.
C'est le mec de la pref qui m'as dis ça quand j'ai fait ma carte grise pour ma nouvelle voiture
bah mon frangin s'est pris plusieur prunes et a toujours ses points, pareil pour ma belle-soeur.

@++
V
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par sca »

Tite-frimousse a écrit :Certains flics abusent clairement de leur pouvoir c'est sûr ! :rougefaché:

La meilleure amie d'un pote a été victime d'un gros connard de ce genre !

Elle était Avenue de la Grande Armée, un MIB à moto était arrêté devant le Palais des Congrés et faisait des contrôles. Il lui demande de s'arrêter, contrôle ses papiers et fait le tour de la moto. Il commence à lui citer ce qui n'est pas homologué: "Mademoiselle, la plaque n'est pas homologuée, les clignotants non plus, pas de chicane etc etc..." et lui annonce une amende de x euros.
Et là il lui sort gentiment: " Mais vous savez en échange d'une petite compensation on peut peut-être s'arranger... :perv: "
Evidemment elle lui répond qu'il en est hors de question et lui, lui répond: "Très bien et bien dans ce cas l'amende s'élèvera à x euros " (Augmentant le montant de l'amende)

Si ça c'est pas de l'abus de pouvoir ! 8|

édit :
Il était à pied ou en véhicule? Il était seul ou ils étaient deux?
Modifié en dernier par sca le ven. 18 sept., 2009 13:05, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par intox »

Mouai... pourquoi pas alors dans ce cas, je suis la fille, je vais porter plainte, a la gendarmerie ( pas a la police bien sur...) !!! elle a rien fait ?? ... 8|
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Nico-83 »

Je pense que c'est la mode de l'appréciation personnelle :

Un collègue la semaine dernière :

http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/07/57/p1000524.jpg

Image

Notez le modèle de la moto...

Bon il s'est fait arrêter juste en face du snack ou on l'attendait, donc nous comme des gentils copains, on a fait le reportage photo discrètement autour, et effectivement le gars lui a fait le tour de la moto pour lui dire tout ce qui est pas homologué, il s'en est sorti avec 90€ sans perte de points.

Cela dit ! ils ne sont pas tous méchants, y a un mois en rentrant très tard du même endroit avec ma copine en sds, ne voulant pas prendre l'autoroute dans le 06 (limitée à 110 et blindée de mobiles) je suis passé par les petites routes, entre 2 bleds ou je roule toujours gentiment a 50, je me suis fait avoir au passage d'un micro centre commercial lui aussi limité a 50, je me suis fait prendre au laser (23h30), ils m'arrêtent, enlever le casque, arrêter la moto, me montre le laser, 82km/h, "oups", contrôle des papiers que je sors directement, alcootest, me demandent si j'ai tous mes points, "oui", regardent pas spécialement la moto (j'avais la chicane, ouf), mais pour un soir d'été bien chaud, on avait les blousons, gants, jean, j'avais les bottes, vérifient l'alcootest, et le gars me fait "c'est bon allez y". 8| :amen:

Et ben on dira ce qu'on voudra, n'empêche que je dépasse plus 50 quand je passe là ...... prévention plutôt que taxation ....

3 gendarmes, en voiture, planqués dans l'ombre, hé ben là j'ai trouvé ça honnête, (surtout que la SV tu lâches l'accélérateur la moto s'arrête net)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Tite-frimousse »

sca a écrit :édit :
Il était à pied ou en véhicule? Il était seul ou ils étaient deux?
Le mec était tout seul (mais son collègue devait pas être bien loin puisqu'il y avait deux motos Police garées un peu plus loin)
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Tite-frimousse »

Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !

Mais c'est comme partout, il y a des gentils et des méchants !
Toujours partante pour rouler ! :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par BastoOv »

Tite-frimousse a écrit :
Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !

Mais c'est comme partout, il y a des gentils et des méchants !

J'allais le dire...
Pas de chance ette fois-ci t'es tombé sur un flic qui s'était enguelé avec sa femme la veille... :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par Fenek.masqué »

J'ai eu à faire 2 fois à des personner assez sympas qui ne m'ont pas verbalisé, pour un wheeling et pour un stop où je n'avais pas posé le pied :gene:
Je savais bien que ça tomberai un jour mais pour une infraction. A moins que se soit ma faute d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Je suis quand-même tenté de cocher le cas pièton et d'envoyer un timbre amende de 4€ :mrgreen:
Trypoete a écrit :bienvenue dans le monde de Oui-Oui. :-/
Le monde du farfadet je dirais :/
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par hiro.c »

Fenek.masqué a écrit : Je suis quand-même tenté de cocher le cas piéton et d'envoyer un timbre amende de 4€ :mrgreen:
Je pense pas que ça soit une bonne idée étant donné que le monsieur agent de police rends sa souche...

par contre il peut envoyer les 4€ et contester. Au meilleur des cas ça les embrouilles, le PV étant mal rempli ça les aides pas. Ils savent pas quoi verbaliser, ils savent pas vraiment quel véhicule, ni qui était dessus. Donc dossier fermé et classé. Tu va ptetre perdre 4€ (ou 11€ ça le fait plus car ça parle de moto).

Tu peut dire que t'as eu ce PV déposé sur ton véhicule lorsque tu es arrivé. Si le témoin veut bien dire qu'il t'as vu arriver sans danger et qu'il a vu le policier déposer le PV sur ta moto. Le flic aurait pu te voir rouler vite, tu te gare et il a pas le temps de t'attraper et te fou ça sur la bulle.. ça c'est si tu as pas signé hein même pour contester.

bref tu les embrouilles et ton PV sera caduc au bon vouloir/savoir des contrôleur...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
lily_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 août, 2009 10:59

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par lily_76 »

Tite-frimousse a écrit :
Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !

Mais c'est comme partout, il y a des gentils et des méchants !
Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.
Ils m'ont posé des questions du genre : "Sympa le compteur électronique, vous l'avez acheté où ?"
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué :gene:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par mathpadlf »

lily_76 a écrit :
Tite-frimousse a écrit :
Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !

Mais c'est comme partout, il y a des gentils et des méchants !
Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.
Ils m'ont posé des questions du genre : "Sympa le compteur électronique, vous l'avez acheté où ?"
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué :gene:
prochaine fois tu réponds chez RoadRacing :frime:

:hehe: :hehe: :hehe:
lily_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 août, 2009 10:59

Re: Injustice et abus de pouvoir!

Message par lily_76 »

mathpadlf a écrit :
lily_76 a écrit :
Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.
Ils m'ont posé des questions du genre : "Sympa le compteur électronique, vous l'avez acheté où ?"
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué :gene:
prochaine fois tu réponds chez RoadRacing :frime:

:hehe: :hehe: :hehe:
[/quote]

:hehe: ok math !
Répondre