Injustice et abus de pouvoir!
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Re: Injustice et abus de pouvoir!
bienvenue dans le monde de Oui-Oui. 

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut
effectivement c'est bien dégueulasse, j'espère que le PV sera refusé!
Sinon, par rapport à la perte de points, les patrons, la délation etc... il y a quelques solutions :
une voiture ou une moto peuvent appartenir à quelqu'un qui n'a pas de permis, vous avez des enfants, mettez la carte grise à leur nom! (oui c'est faisable!)
autre truc pas mal, vous êtes en couple, mettez la carte grise à vos deux noms, à qui vont'-ils retirer les points??? (testé et approuvé par mon frère!)
Vous vous faites baiser? baisez les, c'est aussi simple que ça!
@++
V
PS : je vais pas faire le flic et je ne suis pas homo, mais personnellement, je trouve cette fin de phrase plus que déplacée...
Sinon, par rapport à la perte de points, les patrons, la délation etc... il y a quelques solutions :
une voiture ou une moto peuvent appartenir à quelqu'un qui n'a pas de permis, vous avez des enfants, mettez la carte grise à leur nom! (oui c'est faisable!)
autre truc pas mal, vous êtes en couple, mettez la carte grise à vos deux noms, à qui vont'-ils retirer les points??? (testé et approuvé par mon frère!)
@++
V
PS : je vais pas faire le flic et je ne suis pas homo, mais personnellement, je trouve cette fin de phrase plus que déplacée...
hiro.c a écrit :j'aurai gentiment mordu j'sais pas pourquoi... Je l'aurai "réduit à l'état féminin" vu qu'il se crois supérieur avec sa b***
"ah bah tu me ressemble maintenant, t'es gay maintenant ? sale péd*..."
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Pour la carte grise au 2 noms attention, ils peuvent elever les points au premier nom sur la carte.Grobill a écrit :Salut
@++
V
hiro.c a écrit :j'aurai gentiment mordu j'sais pas pourquoi... Je l'aurai "réduit à l'état féminin" vu qu'il se crois supérieur avec sa b***
C'est le mec de la pref qui m'as dis ça quand j'ai fait ma carte grise pour ma nouvelle voiture
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
bah mon frangin s'est pris plusieur prunes et a toujours ses points, pareil pour ma belle-soeur.Kervyn a écrit :Pour la carte grise au 2 noms attention, ils peuvent elever les points au premier nom sur la carte.Grobill a écrit :Salut
@++
V
C'est le mec de la pref qui m'as dis ça quand j'ai fait ma carte grise pour ma nouvelle voiture
@++
V
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Tite-frimousse a écrit :Certains flics abusent clairement de leur pouvoir c'est sûr ! :rougefaché:
La meilleure amie d'un pote a été victime d'un gros connard de ce genre !
Elle était Avenue de la Grande Armée, un MIB à moto était arrêté devant le Palais des Congrés et faisait des contrôles. Il lui demande de s'arrêter, contrôle ses papiers et fait le tour de la moto. Il commence à lui citer ce qui n'est pas homologué: "Mademoiselle, la plaque n'est pas homologuée, les clignotants non plus, pas de chicane etc etc..." et lui annonce une amende de x euros.
Et là il lui sort gentiment: " Mais vous savez en échange d'une petite compensation on peut peut-être s'arranger..."
Evidemment elle lui répond qu'il en est hors de question et lui, lui répond: "Très bien et bien dans ce cas l'amende s'élèvera à x euros " (Augmentant le montant de l'amende)
Si ça c'est pas de l'abus de pouvoir !
édit :
Il était à pied ou en véhicule? Il était seul ou ils étaient deux?
Modifié en dernier par sca le ven. 18 sept., 2009 13:05, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Mouai... pourquoi pas alors dans ce cas, je suis la fille, je vais porter plainte, a la gendarmerie ( pas a la police bien sur...) !!! elle a rien fait ?? ... 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Je pense que c'est la mode de l'appréciation personnelle :
Un collègue la semaine dernière :
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/07/57/p1000524.jpg

Notez le modèle de la moto...
Bon il s'est fait arrêter juste en face du snack ou on l'attendait, donc nous comme des gentils copains, on a fait le reportage photo discrètement autour, et effectivement le gars lui a fait le tour de la moto pour lui dire tout ce qui est pas homologué, il s'en est sorti avec 90€ sans perte de points.
Cela dit ! ils ne sont pas tous méchants, y a un mois en rentrant très tard du même endroit avec ma copine en sds, ne voulant pas prendre l'autoroute dans le 06 (limitée à 110 et blindée de mobiles) je suis passé par les petites routes, entre 2 bleds ou je roule toujours gentiment a 50, je me suis fait avoir au passage d'un micro centre commercial lui aussi limité a 50, je me suis fait prendre au laser (23h30), ils m'arrêtent, enlever le casque, arrêter la moto, me montre le laser, 82km/h, "oups", contrôle des papiers que je sors directement, alcootest, me demandent si j'ai tous mes points, "oui", regardent pas spécialement la moto (j'avais la chicane, ouf), mais pour un soir d'été bien chaud, on avait les blousons, gants, jean, j'avais les bottes, vérifient l'alcootest, et le gars me fait "c'est bon allez y".
Et ben on dira ce qu'on voudra, n'empêche que je dépasse plus 50 quand je passe là ...... prévention plutôt que taxation ....
3 gendarmes, en voiture, planqués dans l'ombre, hé ben là j'ai trouvé ça honnête, (surtout que la SV tu lâches l'accélérateur la moto s'arrête net)
Un collègue la semaine dernière :
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/07/57/p1000524.jpg

Notez le modèle de la moto...
Bon il s'est fait arrêter juste en face du snack ou on l'attendait, donc nous comme des gentils copains, on a fait le reportage photo discrètement autour, et effectivement le gars lui a fait le tour de la moto pour lui dire tout ce qui est pas homologué, il s'en est sorti avec 90€ sans perte de points.
Cela dit ! ils ne sont pas tous méchants, y a un mois en rentrant très tard du même endroit avec ma copine en sds, ne voulant pas prendre l'autoroute dans le 06 (limitée à 110 et blindée de mobiles) je suis passé par les petites routes, entre 2 bleds ou je roule toujours gentiment a 50, je me suis fait avoir au passage d'un micro centre commercial lui aussi limité a 50, je me suis fait prendre au laser (23h30), ils m'arrêtent, enlever le casque, arrêter la moto, me montre le laser, 82km/h, "oups", contrôle des papiers que je sors directement, alcootest, me demandent si j'ai tous mes points, "oui", regardent pas spécialement la moto (j'avais la chicane, ouf), mais pour un soir d'été bien chaud, on avait les blousons, gants, jean, j'avais les bottes, vérifient l'alcootest, et le gars me fait "c'est bon allez y".

Et ben on dira ce qu'on voudra, n'empêche que je dépasse plus 50 quand je passe là ...... prévention plutôt que taxation ....
3 gendarmes, en voiture, planqués dans l'ombre, hé ben là j'ai trouvé ça honnête, (surtout que la SV tu lâches l'accélérateur la moto s'arrête net)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Tite-frimousse
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K3
Le mec était tout seul (mais son collègue devait pas être bien loin puisqu'il y avait deux motos Police garées un peu plus loin)sca a écrit :édit :
Il était à pied ou en véhicule? Il était seul ou ils étaient deux?
Toujours partante pour rouler !

- Tite-frimousse
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K3
Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Mais c'est comme partout, il y a des gentils et des méchants !
Toujours partante pour rouler !

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tite-frimousse a écrit :Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
J'allais le dire...
Pas de chance ette fois-ci t'es tombé sur un flic qui s'était enguelé avec sa femme la veille...

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
J'ai eu à faire 2 fois à des personner assez sympas qui ne m'ont pas verbalisé, pour un wheeling et pour un stop où je n'avais pas posé le pied
Je savais bien que ça tomberai un jour mais pour une infraction. A moins que se soit ma faute d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Je suis quand-même tenté de cocher le cas pièton et d'envoyer un timbre amende de 4€

Je savais bien que ça tomberai un jour mais pour une infraction. A moins que se soit ma faute d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Je suis quand-même tenté de cocher le cas pièton et d'envoyer un timbre amende de 4€

Le monde du farfadet je diraisTrypoete a écrit :bienvenue dans le monde de Oui-Oui.

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Je pense pas que ça soit une bonne idée étant donné que le monsieur agent de police rends sa souche...Fenek.masqué a écrit : Je suis quand-même tenté de cocher le cas piéton et d'envoyer un timbre amende de 4€![]()
par contre il peut envoyer les 4€ et contester. Au meilleur des cas ça les embrouilles, le PV étant mal rempli ça les aides pas. Ils savent pas quoi verbaliser, ils savent pas vraiment quel véhicule, ni qui était dessus. Donc dossier fermé et classé. Tu va ptetre perdre 4€ (ou 11€ ça le fait plus car ça parle de moto).
Tu peut dire que t'as eu ce PV déposé sur ton véhicule lorsque tu es arrivé. Si le témoin veut bien dire qu'il t'as vu arriver sans danger et qu'il a vu le policier déposer le PV sur ta moto. Le flic aurait pu te voir rouler vite, tu te gare et il a pas le temps de t'attraper et te fou ça sur la bulle.. ça c'est si tu as pas signé hein même pour contester.
bref tu les embrouilles et ton PV sera caduc au bon vouloir/savoir des contrôleur...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.Tite-frimousse a écrit :Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Ils m'ont posé des questions du genre : "Sympa le compteur électronique, vous l'avez acheté où ?"
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
prochaine fois tu réponds chez RoadRacinglily_76 a écrit :Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.Tite-frimousse a écrit :Bah on va pas se mentir, il y en a quand même qui sont cool !Nico-83 a écrit :hé ben là j'ai trouvé ça honnête
Ils m'ont posé des questions du genre : "Sympa le compteur électronique, vous l'avez acheté où ?"
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
[/quote]mathpadlf a écrit :prochaine fois tu réponds chez RoadRacinglily_76 a écrit :
Moi je me suis déjà fait arrêter par 2 flics qui voulaient juste voir ma moto de plus près.
Ils étaient sympa ceux là, heureusement parce que le pot CRD enduro vide, c'est pas du tout homologué![]()
![]()
![]()