je voulais juste vous donner une astuce pour régler la hauteur des tubes de fourche quand on est tout seul et qu'on a pas de matos matos high tech. Ca m'a pris maxi 20 minutes

j'avais remarqué que lorsque j'avais fait la vidange de l'huile à 24000 j'avais remis les tubes de fourhe au raz du tés, alors qu'il faut laisser dépasser de 6mm (cf RT pour les 650 < 03 : N : 6mm / S : 0mm), du coup j'ai souhaité corriger ça.
- Déjà je met l'arrière sur la béquille d'atelier.
- Je place un cric de voiture sous le moteur, en insérant des cales en bois entre le cric et le moteur. Il faut bien placer le point d'appui du cric à la verticale de l'avant du moteur, car si on le place trop à l'arrière, la moto aura tendance à basculer vers l'avant. Il faut faire attention à ce que les cales en bois n'appuie pas sous le filtre à huile ou le collecteur d'échappement.
-Enfin on lève doucement avec le cric jusqu'à ce la roue avant comment décolle du sol. Ne pas trop décoller la roue du sol.
- Ensuite dévisser les vis des tés (inf et sup) qui tiennent les tubes de fourche
- Régler la hauteur des tubes dans les tés en faisant monter ou descendre le cric
- Revisser les vis sur les tés
Et c'est fini

En fait quand j'ai fait ça j'ai jamais réussi à avoir les 2 tubes de fourches au même niveau du coup j'ai réglé et vissé pour le 1° tube, et ensuite j'ai reréglé et vissé pour le 2°

Une fois sur le cric, la moto n'est pas super stable. Donc une fois que l'avant est levé, il faut rester bien zen, et éviter les mouvements brusques (particulièrement pour déloquer c'est putains de vis de tés). En fait ça serait plus malin de débloquer ces vis avant de décoller la roue du sol
J'espère que ça pourra vous servir.
A+