Tonton a écrit :ihihihihihihihi c vrai... sinon boule de neige dans la gueule assurer.... mdrrrrrr....... non billou te sens pas viser dans ce que je dis.... mdr
pas ds la gueule ms pas loin!
c marrant la neige, on redevient gamin....
boule de neige ! c marrant surtout qd ca tombe ds le cou bon , qui serai interressé pour le we du 8 mai ? un we comme ca permet aussi a ceux qui bossent le samedi (icone boulot) de participer et en mai il fait beau
le 1 er mai pourquoi pas, moi suis ouvert a toutes propositions tant qu il fait beau , mais bon ça se decide pas seul faut l avis des autres , enfin si ça leur dit...
bon ok alors on fixe deux dates soit le 1er mai soit le 8 mai, le point de depart sera fixé lorsque on aura un nombre suffisant d interressés (mini 4) l itineraire en decoulera :arrow: ( icone blabla )
Sachant que je pense prendre une semaine de congés cette semaine la .... pas de soucies
Alors, suivant le nombe de personnes voulant rouler et leur région d'appartenance on avisera un point de rencard et un itinéraire ...... On commence par les motivés ..... ( Editez le post et ajoutez vous à la liste ... Merci )